Passer au forum
Plantages incessant...

Notifications
Retirer tout

Plantages incessants

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
456 Vues

Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour des infos, à savoir si votre PT3 plante régulièrement ? Car de mon côté il n'arrete pas !!!! c génant. Pendant les sessions que cela soit multi-table ou 1 table en HU, dés que l'on consulte un onglet spécifique dans le logiciel, il marque loading et ne reviens jamais à lui. Il n'y a plus qu'a le fermer car plus rien ne répond.

C'est pas tout le temps - tout le temps mais, ça lui arrive et de plus en plus souvent.

Merci pour vos réponses et donc si quelqu'un aurait une solution ce serait avec joie de la lire.

A plus les collègues de taf lol ( et oui le poker c'est du boulot de tout assimilé !!! )

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut champdore

Je n'ai pas vu des problèmes analogues concernant PT3 dans le forum technique; il se pourrasit que ça proviendrait de ton ordi qui est à la limite. Essaye de fermer d'autres logiciels quand tu joues, réduire les logiciels qui se lancent lors de l'autostart en utilsant un logiciel comme ccleaner (gratuit et très bien).

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Moi ca bug de temps en temps mais c'est mon ordi qui rame a mort donc c'est peut etre pareil pour toi. T'as une bonne machine?

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Je pense en effet que cela doit provenir de ton ordi, et ta base doit être assez conséquente donc ca rame, j'ai moi même PT3 et n'ai aucun problème de ce genre en ce moment.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de geomania
Je pense en effet que cela doit provenir de ton ordi, et ta base doit être assez conséquente donc ca rame, j'ai moi même PT3 et n'ai aucun problème de ce genre en ce moment.

oui j'ai une bonne machine pourtant. Je l'avais monté pour jouer a call en réseau avec des potes et je suis un fan de GTA qui bouffe gros de ressources donc normalement c good ( intel quad core, carte mere a gros chipset qui tue la mort, 4go de ram, et grosse carte graphique qui latte la gueule ) quand je branche l'ordi j'aime à controler comment il réagi et j'ai toujours un oeil sur les echuaffement et la mémoire utilisé. Et quand j'utilise PT3 avec les log de poker ca ne bouffe pas vraiment de ressources c'est pour ça que cela me parait bizarre.

Merci pour vos réponses en tout les cas.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder