Quelqu'un c'est si on peux restarter toute nos main sur pt3 j'ai environ 11 000 main de jouer et je voudrais toute recommencer mon graph a 0 et tout
je pense qu'il faut que tu supprime la base donnée et que tu ne recréez une autre.
seul souci c'est qu'il risque de te reimport ton HH de room
Une solution plus simple, pour éviter tout plantage, est de te fabriquer des filtres et de les sauvegarder. Tu pourrais par exemple t'en créer un avec pour filtre une date de départ (since a date dans PT3) et hop le tour est joué.
Bien plus facile et tu peux en sauvegarder autant que tu veux.
Merci geomania
Mais peux tu juste me dire ou faire sa dans PT3 je suis pas un pro du logiciel encore
Merci d'avance !
Bien sur nous sommes là pour ca, donc tu ouvres PT3, tu ne lances pas l'auto-import pour l'instant. Si tu regardes en haut à droite tu verras ces boutons:

Donc dans un premier temps tu cliques sur celui nommé "Clear" pour effacer tout filtre qui aurait pu être fait antérieurement. Deuxièmement tu cliques sur celui nommé "Filters" et là tu ouvres la fenêtre de sélection des filtres qui apparait comme ceci:

Puis tu suis la procédure que je t'indique ci-dessous et dans l'image:
1. Tu coches la case de la room dont tu veux sélectionner les mains. Tu peux trés bien en choisir une ou plusieurs c'est toi qui voit.
2. Tu cliques sur le menu déroulant "All dates" et sélectionnes "Since a date" puis à coté tu choisis la date de départ que tu veux.

3. Tu cliques sur "Apply".
4. Tu vérifies que tes choix ont bien été reportés dans la fenêtre à droite. Tu pourras corriger donc au cas où.
Et pour sauvegarder ce filtre, tu suis cette procédure:

1. Tu cliques dans la case "description" et tu donnes un nom à ton filtre.
2. Tu cliques sur "Save Filter" et le tour est joué.
Et enfin n'oublies pas de cliquer sur OK pour valider le tout.
PS: A partir de maintenant tu pourras cliquer sur Clear en haut à droite de la fenêtre principale, ca t'enlévera le filtre que tu viens de créer mais tu pourras toujours le retrouver dans tes filtres crées.
Voilà tu peux t'amuser à en créer autant que tu veux, pour chaque room, pour chaque année, pour plusieurs room cumulées. N'hésite pas à regarder toutes les filtres possibles que t'offre PT3 et tu verras que tout est possible.
Bien sur n'hésite pas si tu as d'autres questions.