Passer au forum
Poker via réseau un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker via réseau université

34 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,726 Vues
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008
Elite Grinder

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence universitaire.

Ma résidence me permet de me connecter à Internet via le réseau de l'université. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur partypoker.fr (ou autre), pour jouer au poker bien entendu.

J'aurais donc voulu savoir si il y'avait un moyen pour réussir à jouer via la connexion qu'on me propose ou si c'est peine perdue...

33 réponses
JumpyJumpo Auteur du sujet
JumpyJumpo
Elite Grinder
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Salut

Le pb vient surement du proxy de ta fac ou/et du firewall.
Pour contourner cela, je te conseille de jeter un oeil sur frozenway.com .
Tu vas sur le site . Tu te crées un compte. Tu te connectes. Et tu beneficies gratos d'une connexion te permettant de te connecter aux sites de poker.

PS: si tu veux surfer et que t as configuré ton navigateur ac un proxy : vire le
PS2: la connection gratos est limité à 512 KO . Et tu pourras je pense multitable à 4 tables maxi mais pas plus. SI tu veux un debit plus haut, la il faut payer. C'est ce que je fais ms avec le tel de mon boulot grace au systeme allopass :D :D

Si d'autres personnes ont des solutions .. Merci de le signaler , ca m interesse aussi

grosso modo le tunel SSH.

Mais attention, ces moyens sont detectable, pas directement si les flux sont cryptés, mais pas les méthodes statistiques (faut pas prendre les administrateurs pour des couyons).

Donc il va s'en dire, que l'utilisation de telles méthodes est certainement contraire à la politique de ta fac. Alors à tes risques et périls comme ont dit ;)

Hmmm, je vois pas bien comment il pourrait aller sur internet en bypassant le proxy de sa fac

Un tunnel ssh c'est très bien et surement assez discret, la fac ce n'est pas la CIA

sinon tu peut faire un tunnel de donné dans le flux HTTPS, il ont pas le droit d'y regarder ( enfin ... il peuvent pas ) reseigne toi sur le tunnel SHH sur le net

sgilb73
PokerStrategist

Message original de lutecefalco
Hmmm, je vois pas bien comment il pourrait aller sur internet en bypassant le proxy de sa fac

Je vois pas du tout le rapport entre obtenir une adresse ip et utiliser,le proxy de la fac ..... Tu te connectes, tu lance frozen et tu testes la connexion a ta room.
Si tu veux surfer, tu vires le proxy . Point barre.

Pour ce qui est du contraire a la politique de la fac, je pense pas qu il se casse le cul à éplucher toutes les données transmises par leur robot (manu), la fac : c'est pas le fbi non plus. Sur que si tu download comme un port sur des ports specifiques, vont s en apercevoir. SI c'est pour ca, y a qd meme pas gd risques.

edit: je vous colle ce lien: http://94.23.197.7/forum/viewtopic.php?f=12&t=21
pour info le port 443 = https

Bah à condition que tu puisses "taper" internet en direct, c'est pas évident

Je suis dans la même situation que manuelmanuellito et je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas frozen way m'annonce une erreur inconnue.
J'ai essayé en supprimant le proxy du navigateur et en le supprimant. Rien n'y fait :transpire:

Soit je suis pas doué soit y a une c*****e dans le potage :P

sgilb73
PokerStrategist

bon j viens de faire à l instant le test de chez moi en me connectant sur le reseau de ma fac via un client vpn et ca marche nickel...
Je comprends pas pkoi vs n'y arrivez pas...

Peut etre est ce du à la politique de sécurité de vos facs respectives ???

Perso c'est pas une fac mais ca n'a aucune importance!
C'est p-e ca mais est ce que tu passe par un proxy dans ta fac?Je ne m'y connait pas mais cela a p-e une importance du fait que je doit en utiliser un. _mad:

JumpyJumpo
Elite Grinder

Wah, cool toutes ces réactions, je me dis que j'vais réussir à m'en sortir...

Sauf que pour moi VPN, SSH etc. ça ne veut rien dire :transpire:

Déjà j'aimerais savoir si la solution proposée par sgilb73 est la même que celle proposée par manumanuelito. En gros si Frozenway = le truc du tunnel SSH...

En fait ça ne m'intéresse pas trop d'être limité à 512K, je le ferais si je n'y arrive par aucune autre méthode bien sûr, mais je voudrais savoir si y'a une autre solution avant.

Merci!

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Tout dépend de la "tuyauterie" réseau de la fac.

Si le chemin que prennent tes connexions passent par un proxy ou un équipement réseau spécial, et que certaines destinations sont bloquées, ça va être difficile. (ou pire : seules certaines destinations pourraient être autorisées).

@Jumpy: quand tu surfes "normalement", tu as accès à tout le web, ou seulement à certains sites (genre seulement l'intranet de ta fac) ?

JumpyJumpo
Elite Grinder

Message original de chika78
@Jumpy: quand tu surfes "normalement", tu as accès à tout le web, ou seulement à certains sites (genre seulement l'intranet de ta fac) ?

J'ai accès à tout le web

chika78
PokerStrategist

Alors en théorie FrozenWay devrait passer.

Tu n'as aucun message spécial lors de son utilisation ?

Loukiller
Inscrit : 18.01.2008
PokerStrategist

merci pour cette solution qui a parfaitement marché pour moi =)

JumpyJumpo
Elite Grinder

Hey!

J'ai essayé ce soir la solution de frozenway, j'ai créé un compte mais je n'arrive pas à me connecter:

Etat du compte: expiré
bande passante: 128 kbps

au bout d'une 20aine de seconde j'ai le message suivant: "Le serveur ne répond pas"

Quelqu'un a une solution?

chika78
PokerStrategist

Probablement que le firewall bloque les ports utilisés par FrozenWay, ou alors les IP de leur serveur.

JumpyJumpo
Elite Grinder

So? pas de solution?

chika78
PokerStrategist

Essaye peut-être d'obtenir des infos du côté des admins réseau : ce qui est bloqué, pourquoi, quelles sont les restrictions, etc.