Passer au forum
Poker via réseau un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker via réseau université

34 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,726 Vues
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008
Elite Grinder

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence universitaire.

Ma résidence me permet de me connecter à Internet via le réseau de l'université. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur partypoker.fr (ou autre), pour jouer au poker bien entendu.

J'aurais donc voulu savoir si il y'avait un moyen pour réussir à jouer via la connexion qu'on me propose ou si c'est peine perdue...

33 réponses
JumpyJumpo Auteur du sujet
JumpyJumpo
Elite Grinder
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Salut

Le pb vient surement du proxy de ta fac ou/et du firewall.
Pour contourner cela, je te conseille de jeter un oeil sur frozenway.com .
Tu vas sur le site . Tu te crées un compte. Tu te connectes. Et tu beneficies gratos d'une connexion te permettant de te connecter aux sites de poker.

PS: si tu veux surfer et que t as configuré ton navigateur ac un proxy : vire le
PS2: la connection gratos est limité à 512 KO . Et tu pourras je pense multitable à 4 tables maxi mais pas plus. SI tu veux un debit plus haut, la il faut payer. C'est ce que je fais ms avec le tel de mon boulot grace au systeme allopass :D :D

Si d'autres personnes ont des solutions .. Merci de le signaler , ca m interesse aussi

grosso modo le tunel SSH.

Mais attention, ces moyens sont detectable, pas directement si les flux sont cryptés, mais pas les méthodes statistiques (faut pas prendre les administrateurs pour des couyons).

Donc il va s'en dire, que l'utilisation de telles méthodes est certainement contraire à la politique de ta fac. Alors à tes risques et périls comme ont dit ;)

Hmmm, je vois pas bien comment il pourrait aller sur internet en bypassant le proxy de sa fac

Un tunnel ssh c'est très bien et surement assez discret, la fac ce n'est pas la CIA