Passer au forum
Poker via réseau un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker via réseau université

34 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,725 Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

essaye fulltilt, c le seul site depoker qui marchait avec le réseau de ma fac

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bonjour!

ce sujet m'interesse beaucoup car j'ai le meme probleme!

ma residence universitaire me donne internet par cable (reseau local) et me donne acces a tout le web mais je dois configurer un proxy sinon rien ne marche!
il le disent eux memes, tout serveur (surtout jeux en ligne) sont bloqués!

bref, j'ai chopé un wifi plutot instable donc pour jouer ca passe mais c'est pas terrible, donc le frozenway m'interesse beaucoup!

je veux juste savoir si je suis dans le meme cas que vous car je dois configurer mon proxy sinon je n'ai acces a rien!

JumpyJumpo Auteur du sujet
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008
Elite Grinder

http://wiki.univ-nantes.fr/doku.php?id=crous:documentation:le_guide_de_l_utilisateur

Si qq'un veut m'aider, j'ai trouver ça comme doc sur le réseau que j'utilise. Je ne sais pas trop ce qu'il y'a d'intéressant à savoir pour résoudre mon problème de pas pouvoir me connecter à un site de poker, donc je poste le lien en entier.

Merci.

(J'essaye de savoir ce qui ne vas pas du côté de frozenway)

ilares
Elite Grinder

pareil frozen way marche pas c'est surement du a l'erreur 404 du truc indispensable a telecharger sur microsoft...

ilares
Elite Grinder

Message original de JumpyJumpo
http://wiki.univ-nantes.fr/doku.php?id=crous:documentation:le_guide_de_l_utilisateur

Si qq'un veut m'aider, j'ai trouver ça comme doc sur le réseau que j'utilise. Je ne sais pas trop ce qu'il y'a d'intéressant à savoir pour résoudre mon problème de pas pouvoir me connecter à un site de poker, donc je poste le lien en entier.

Merci.

(J'essaye de savoir ce qui ne vas pas du côté de frozenway)

le lien marche pas

ilares
Elite Grinder

petit up:
frozenway ne marche toujours pas ou en es tu?

quelqu'un aurait il une autre solution?

MERCI

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

http://wiki.univ-nantes.fr/doku.php?id=wifi: documentation:le_guide_de_l_utilisateur

Comme ça c'est mieux.

T'as essayé les manips préconisées (la config du proxy sur cache.wifi.univ-nantes.fr port 3128 ) ?

Normalement tu es à la fac pour bosser pas pour jouer au poké :D

Blague à part, est ce que tu as essayé une room avec un client web type Winamax?

ilares
Elite Grinder

je suis pas a nantes je suis a paris sud 11 =)

et non je n'ai pas essayé winamax, cette room ne m'interesse pas!

damien04
Inscrit : 26.02.2008
Elite Grinder

up

Quelqu'un a t'il reussi a faire fonctionner une room via le réseau de sa fac?

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de damien04
up

Quelqu'un a t'il reussi a faire fonctionner une room via le réseau de sa fac?

ouais...
Moi elle marchent toutes du moins celle que j'ai testé (stars, ftp, bwin et evrest) depuis le réseau de ma fac... via frozenway.

Edit: concernant la connection qd vs lancez le cleint frozenway et que vous etes normalement connecté derriere un proxy .. Il faut si votre fac vous propose les 2 modes, le proxy manuel et non l'automatique.
Ensuite, comme cité ds le message de chika , sur que cela devrait dependre des ACL du RSSI de votre fac. Mais bon, la fac pr laquelle je bosse est plutot importante et par leur reseau transite des datas plus que confidentielles et tout se passe tres bien. Ensuite, jouer à la fac qd on etudiant, c'est mal... Déja que vous en branlez pas une hein ;)

damien04
Inscrit : 26.02.2008
Elite Grinder

sinon ceux pour qui ça ne fonctionne pas, vous pouvez transformez votre telephone portable en modem et jouer sur votre pc via la 3G du tel.

j avais le meme probleme là où j'habite, je l'ai résolu en installant "cyberghost vpn". ca a marché directement. il y a une version gratuite, mais limitée (à 1ko/mois je crois) et une version payante (+/- 10€/mois si mes souvenirs sont bons)...

JumpyJumpo Auteur du sujet
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008
Elite Grinder

Hello!

Impossible de faire marcher Frozenway il y'a encore de ça quelques jours et là je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de la fac, mais maintenant je peux me connecter sur skype, et j'arrive à accéder aux sites de poker via Frozenway qui fonctionne maintenant. Malheureusement, j'ai acheté un abonnement avec une bande pasante à 2048k mais c'est vraiment pas terrible :/... J'arrive pas à multitabler, lags incessants etc...