est ce qu'on a une date pour la mise a jour qui prendra en compte les SNG ?
D'après la dernière roadmap, la première mouture intégrant les SNG sera pour la 0.70
Il doit y avoir un peu de retard, donc d'ici quelques semaines.
Message original de fishlucien22
bon cet elephant est une bombe et je ne me vois pas revenir sur PT,j'espere que vous allez accueuillir + de room partenaires parce que ca sera dur d'aller ailleurs et devoir se servir de PT....le tracker est une bombe et le HUD est une grosse bombe !
il y a un petit defaut par contre qui serait sympe a corriger,c'est de pouvoir se servir du filtre "date" dans l'onglet "appercu".
dommage de ne pouvoir voir ses sessions sur un intervale precis.
+1
j'adore....la dernière mise à jour est très bien et rend le logiciel encore plus clair...et enfin le VPIP !!!
Autre petite remarque : manque encore le fold to contibet dans mes stats.
Excellent en tout cas.
A+
salut
alors voici mon probleme, quand je lance elephant (jamais installé auparavant) cela me propose de créer une base de données, ce que j'accepte
le soucis : "la connexion vers le serveur de base de données n'a pas pu être créeeé
sachant que j'ai deja postgresql d'installé avec pokertracker, cela peut-il poser soucis?
Dois-je entrer mes identifiants postgresql que j'ai créer lorsque je l'ai installé pour PT?
Si oui je suis mal barré je m'en souvient pas du tout
Bonjour FranckRuet.
Merci pour ces precisions.
En effet, Elephant a besoin de se connecter à la base, même pour créer une nouvelle base car ça se fait par des commandes SQL.
En même temps que tu rentre le nom de la base de données tu dois renseigner les identifiants pour t'y connecter.
Dans la config de PT il doit te filer l'identifiant. Par contre le mot de passe est caché. si avec le nom tu trouve pas le mot de passe, essaye de telecharger un outils qui se nomme 'revelation'. Je sais pas si il marchera avec PT, mais ça vaut le coup de tenter
c pour quand un mode d emploi pour l instalation?
si vous me dites "quand il sera plus beta"
je voudrais alors savoir quand il sera plus beta
La doc d'install est moins vital que la correction des bugs, qui peuvent être bloquant.
Sauf pb particulier, l'install ne recelle pas de difficultés majeur (c'est souvant un problème de base).
Tu rencontres des diffultés jebluff?
non ca va a part quelque bug
j ai reussi a l installez mais j sais plus trop comment
et je voudrais convertit pt en base de donné postresql mais j ai peur que ca emmerde elephant
PT utilise déjà postgreSQL...
Mais là c'est du niveau de la base, pas d'Elephant.
Le mieux est de créer un user pour PT et un pour Elephant:D
Message original de manumanuellito
PT utilise déjà postgreSQL...Mais là c'est du niveau de la base, pas d'Elephant.
et pour ca il me faut un mode d emploie
Toujours pas de débuts de solution pour mon problème manu ?
ps : j'attends tjs mon screen
apparemment, tout ceux qui ont un problème similaire au mien sont sous vista
PT utilise déjà postgreSQL...Mais là c'est du niveau de la base, pas d'Elephant.
tu saurais expliquer comment faire pour mettre PT en postgresql apres l'avoir fait sur elephant?
parce que impossible chez moi ....
et chepa si c'est possible de creer 2 comptes postgresql,deja que c'est un sacre merdier pour installer elephant,j'ai peur que ca le fasse planter.
Le mieux est de créer un user pour PT et un pour Elephant:Dtu saurais expliquer comment faire pour mettre PT en postgresql apres l'avoir fait sur elephant?
et chepa si c'est possible de creer 2 comptes postgresql,deja que c'est un sacre merdier pour installer elephant,j'ai peur que ca le fasse planter.
moi je dis qu un petit mode d emploi serait pas mal
RoChTo, yep ce soir ça devrait être bon. Voir même si une vidéo est possible pour montrer qu'il y pas de triche:)
double click ça marche pas?
Message original de jebluff
Le mieux est de créer un user pour PT et un pour Elephant:Dtu saurais expliquer comment faire pour mettre PT en postgresql apres l'avoir fait sur elephant?
et chepa si c'est possible de creer 2 comptes postgresql,deja que c'est un sacre merdier pour installer elephant,j'ai peur que ca le fasse planter.moi je dis qu un petit mode d emploi serait pas mal
![]()
![]()
fishlucien22, les deux logiciels créer une base je pense (si mes souvenir sont bon. Il suffit de lui donner un nom différents pour éviter qu'ils se marche sur les pied (chacun sa base ainsi)
jebluff: patience;)
RoChTo, yep ce soir ça devrait être bon. Voir même si une vidéo est possible pour montrer qu'il y pas de triche:)double click ça marche pas?
Non, double clic, triple, quadruple : ça ne change rien. Je sais qu'il n'y a pas de triche. Peut-etre que j'ai desactivé une option, décocher une case qu'il ne fallait pas.. on verra. Mais sur le forum anglais ils ne sont pas très rapides lol.
de toute facon pas possible pour moi de convertir ma base de donnees en postgresql sur PT2 parce que j'ai toujours ce probleme:
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=13175
salut
Pour moi le HUD d elephant marche bien, c est la première fois que j ai ça et ca aide bcp
ptite question:
1 Elephant ne calcule pasl le rake?
2 Comment afficher les stats de la table sur les minitables avec le pot moyen?
3 Comment acceder aux données de tous les vilains sur le logiciel
Merci
a touti
retrouvé le mot de passe dans un fichier txt que j'avais créer
par contre nouvelle erreure :
FATAL : 3D000 database "postgres" does no exist
bizarre ce message, en dirait que j'ai pas postgresql d'installé apparement non?