avez vous paramétré PT3 pour jouer en euros?
allez dans configure
puis configure currency
puis global currency et choisissez EUR au lieu de USD
Je vois qu'on est tous en galère,
je joue sur pp.fr
Apres avoir lu la config currency pour l'euro, j'ai dis yepas c'est la soluce...
Fausse joie...
Bug toujours à mort
ex :
Hud profile créé anterieurement sur "version d'essai", apparemment çà fontionne( mais bon, vu les tailles de bug que j'ai avec c'est pas si je dois faire confiance à ces stats, enfin passons...)
En revanche si je crés un new profile il le sauvegarde mais quand l'utilse, j'ai droit à celui par défaut ???
onglet session, au lieu d'avoir les mains j'ai un texte en rouge : unable to execute query : ........ et toute une tartine que je vais essayer de joindre en photo
C'est à peu pres le même type de résultat pour l'onglet hands avec ce genre de charabia...
Mon graph ne reflette pas du tout mon évolution de ma bankeroll,
Ce qui m'intrigue, c'est que les mains ont l'air de bien s'importer puis qu'elle s'incrémente bien...
J'ai posté un ticket à PT3 réponse : Message left on Jul 26, 2010 4:11PM
Hi,
May I ask which sites you are trying to use? I believe that there is currently full support for Everest.fr, and limited support for Party.fr. Expanding our support to our French Customers is a top priority of ours. We are sorry for any inconvenience this may cause.
Regards,
Matt
Les filtres nl beugs également, fin bref, c'est la grosse panade...
Le truc c'est que je crois qu'il a à peut pret fonctionne jusqu'à ce que le grapg soit devenu linéaire ( droite horizontale ) pendant 4 ou 5 jours je crois, et d'un coup il s'est relancé mais çà correspond à rien à ma bankeroll... Fin
J'ai aussi desinstalle / installe, mais pas postgres sql
Précision j'avais tenté d'essayer elephant ( marche mais sans hud, et rien avoir avec ses concurrents, "enfin je trouve"), donc est suvie toutes leurs procedures pour l'installe.
Ensuite l'ai jarté désinstalle postgres etc... et je remis pt3 full version 3.07.02 beta.
PS : Ordi VISTA Config standard des imports mains des rooms fr. C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory\Sangfroid1
Si quelqu'un à des pistes...
Merci d'avance.
Outre garder ton sang-froid
, le HUD fonctionne correctement si tu attends 2 mains jouées de ta part (le temps que le fichier de HH soit créé et se remplisse) .
Pour ce qui est d'utiliser ton propre "new profile" il faut que tu cliques sur l'onglet PT3 qui apparait sur la table puis que tu sélectionnes ton "new profile" et que tu en fasses le profile by default sur ce genre de table ...
Pour le reste des bugs, j'ai les mêmes mais je sais que certains ont pu (moi pas) s'en débarrasser en lançant une purge des sessions notées o.oo$ cf. autre post sur PT3 ...
J'ai même mis la dernière version de PSQL mais ça n'a rien changé ... ♠_confused:
Odinathor, si tu as la possibilité de créer une sauvegarde de ta base de données (File > Back Up) je te conseille de le faire puis de désinstaller PT3 et surtout PostgreSQL, puis de refaire une install complète de PT3 (qui t'installera une version "propre" de PostgreSQL) puis de 'Restore' ta base de données, je pense que ton problème viens de l'install de PostgreSQL et que les mises à jour n'y change rien :/.
Lol
J'ai d'abord téléchargé la mise à jour de PT3 qui a crashé sur Party (et que sur Party).
Sur leur fofo, ils m'ont conseillé de faire un backup puis d'upgrader mon PSQL.
C'est ce que j'ai fait et ça crash toujours ...
hello,
je suis sous xp avec pt3 en version eval 3.07.2 + partypoker.fr installé en anglais (nouvel maj de cette selmaine).
l'import se fait et le hud affiche les stats des joueurs !! c'est déja très cool
par contre, les mains s'enregistrent toutes en NL0 !!! donc je ne peut pas voir mes gains ... bb/100 .....
sinon pour vp pfr c'est ok !!!
comment je fais pour regler ce probleme ????
Salut,
pour régler le problème, la combine c'est d'attendre deux mains jouées sur la table avant de lancer l'auto import.
ATTENTION si tu ouvres une nouvelle table, tu dois attendre 2 mains, arrêter de nouveau l'import puis de nouveau lancer l'auto import.
Je sais c'est pourri comme manip mais ca marche.
Salut
Moi aussi j ai un probleme avec PT3.
J ai la version d'essai et lorsque je lance l auto import,
voici le message d'erreur : "PartyGaming: Error: Invalid date specified in hand history"
Pourriez vous m aider svp? Merci d'avance
La nouvelle mise à jour PT3 semble avoir régler le probleme.
Enfin pour moi c'est tout bon
Salut à tous, j'ai la version 3.06.02 de PT, mais j'ai un problème lors de l'importation des mains, ils me mettent : PartyGaming : Error : invalid limit/blind informations in hand
Quelqu'un sait ce que je dois mettre ?
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, partypoker est pourtant en Anglais..
Bizarement j'ai toutes les infos sur mes sessions etc, mais pas de HUD..
Je sais, d'où le :
Mais bon mon 2nd level n'a pas été compris...
A moins que se soit du 3rd level ? Hein, c'est ça dis moi ??? ♠_biggrin: