Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pt3 et pt4

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
763 Vues
breizh22
Inscrit : 08.07.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous, faut il prendre poker tracker 3 en attendant poker tracker 4 ? Si on a poker tracker 3 on aura le 4 gratuitement c 'est bien ça non ?

Si je prend poker tracker 3 quelle version je dois prendre ? la full ou la small, sachant que j'ai la bankroll pour me prendre la full.
Quand pensez vous ?
A bientot, Cédric.

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Cédric

Les limites de PT3 sont définies: NL25 en CG; 11$ les tournois; Donc c'est à toi de savoir si tu prends la small ou directement la version full.

Le maj à PT4 est selon l'écrit du site PT3 gratuit si tu achète maintenant PT3.

Répondre
Citation
breizh22 Auteur du sujet
breizh22
Inscrit : 08.07.2011
PokerStrategist

Merci Stein pour toutes tes réponses, si je télécharge pt3 est ce que je dois enlever la version d'essai d' hm2 (y a t'il un risque de mauvais téléchargement entre les 2 trackers ?) Et pt3 est il bien comparer à hm2 ?
Merci encore, à bientot cédric.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu ne dois pas enlever HM-2 pour installer PT3; j'ai tout installé et ça ne se gène pas.

HM-2 est supérieur à PT3; mais ce que j'ai entendu est que PT4 sera en tout cas à la hauteur de HM-2; je me laisse surprendre.

Répondre
Citation
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de Steinpilz0104

HM-2 est supérieur à PT3

Lol et en quoi ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Lol et en quoi ?

Le HUD, les stats disponibles, les reports (filtres); flexibilité de définition et dispose pour Stars et ipoker des cotes (Party et ongame ont encore un bug, mais ça va venir sous peu).

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

HM2 est plus fiable à mon avis à l'heure actuelle, car PT3 est encore en version bêta et pas mal de remontée apparemment sur leur forum de test, donc wait and see......

Répondre
Citation