Passer au forum
Revue De Session Av...

Notifications
Retirer tout

Revue De Session Avec Barriere Poker

25 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,265 Vues

Message original de Steinpilz0104
Salut Steph

Envoie moi un exemple d'historique, je lance la demande dans le post déjà ouvert...

C'est fait ==> MP

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
sadavir
Inscrit : 17.01.2010
Oldschool Grinder

Message original de jmfff
Oui c'est effectivement la room qui ne les supporte pas. Je vais essayer "universal replayer" puisque j'ai tout de même un fichier HH

1. Il n'y a pas de fichier HH avec le logiciel Barriere.
Pour voir les mains jouées:
Connexion au site Barriere => MON COMPTE (sous votre pseudo) => Historique de jeux (à gauche) => Filtres => + de détails
Vous aurez malheureusement toutes les mains (Exemple, Tournoi) et vous devez choisir quel main vous souhaitez visualiser.
Vous remarquerez que la description de la main est incompatible pour l'importer sur un replayer
Il ne vous reste q'un seul moyen: Faire entrer "pas à pas" votre main dans le replayer ! C'est déjà ça :evil:

2. Selon Pedro Canali (team Barriere, Cours en direct de la room, le 26/10/11), pour le moment, Barriere se consacre sur la fluidité du logiciel, la possibilité des rebuy ... Et bien sûr dans un deuxiéme temps la possibilité d'utiliser des trackers.

@+

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

La réponse de PT3:

If you open a Support ticket we'll link you to the request in our system, but I'm not expecting any new sites to be added in the immediate future, unless the site has a huge influx of players, but if you attach your examples to your ticket it will help when we do get to adding more sites.

Je ne vais rien entreprendre, vu que c'est à barrière (merci de l'info sadavir) de voir pour rajouter un tracker.

Répondre
Citation
jmfff Auteur du sujet
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

J'ai eu cette réponse de Barriere Poker:

"Vous avez contacté le Centre de Relation Clients BarrierePoker.fr avec d'obtenir des informations concernant la compatibilité de notre plateforme avec des logiciels trackers.

Nous n’avons effectivement pas encore de partenariat avec ces sociétés, mais nos services sont actuellement en train de développer notre offre afin de permettre l’utilisation de ces outils avec notre site de jeu.

Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer, à ce jour.

Le logiciel de tracking actuellement visé est PokerTracker.

Nous espérons avoir pu vous apporter l'ensemble des éléments nécessaires à la résolution de votre demande."

Ca semble donc pas être pour tout de suite ...

Par contre il y a tout de même un fichier Hand history dans barriere. Est ce qu'un logiciel peut transformer un ensemble de mains et non une seule ?

Répondre
Citation