Message original de jmfff
J ai télecharger la derniere version (du 3 septembre) en choisissant donc 888 poker mais ça ne fonctionne toujours pas ... ça me marque un message d'erreur en rouge "Pacific Poker: Error: Unexpected beginning of hand history".
Est ce parceque mon historique de main est en français ? Par contre je n'ai pu changer la langue du soft barriere poker ...
Je renvoie de mon coté un mail à barrière poker pour en savoir un peu plus
merci
Si Barrière était sur le réseau Microgaming/888.fr (ce qui n'est pas le cas), il faudrait enregistrer le chemin des HH dans la config du réseau Microgaming (plateforme utilisé comme base pour le réseau Microgaming/888.fr) et non 888 poker.
Ensuite la seule chose à faire est de signifier à l'équipe de PT3 que Barrière est sur son propre réseau et non sur le réseau de Microgaming. Ainsi qu'éventuellement donné une idée du nombre de joueurs sur la room.
Malgré tout, je tiens à préciser que le support de Barrière par les trackers est très peu probable vu le traffic que je vois car il faudrait trop de travail pour une prise en charge. La solution pourrait venir si c'était l'équipe de Barrière qui faisait un travail de préparation conséquent pour que les trackers prennent en chargent leur rooms.
N'ayant pas le temps d'écouter l'émission avec le représentant de Barrière, je ne connais pas le contenu de ses propos et je ne connais pas la politique interne de Barrière sur les trackers, si le contact Barrière qui passe régulièrement sur le forum pouvait être redirigé ici pour qu'il puisse exprimer la position de la room, ça aiderait surement les pokerstratèges.