Passer au forum
[Projet Traductions...

Notifications
Retirer tout

[Projet Traductions]

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
968 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Vu que j ai eu peu/pas de réponse je recrée un thread pour plus de visibilité
avec un titre accrocheur :P

J ai acheté LEAK BUSTER et j ai remarqué que la traduction laisser vraiment à desirer.

Ni une ni deux je les contacts pour proposer mon aide malgré mon faible niveau.

Apres un contact via skype (merci google translate) et leur désespoir de trouver qqn de compétant il accepte sans trop de probleme.

Par contre j avais pas vu l ampleur de la tache environ 3000 phrase mais cela va assez vite.

mais bon apres plus de 400 phrase traduite j en ai ras la patate
donc je vous propose contre 150 phrase traduite (2h de taf) une analyse via mon leakbuster sur 10k hand je joue pas sur le .fr donc je pourrais pas exploiter vos mains!

ex type de phrase a traduire
vous constaterez que le plus gros es déja fais

<Label NB="1345">
<Translation name="EN">Although your W$WSF from middle position is within the recommended range, you are on the high end, and could adjust to be more profitable. Statistically, this is the position where W$WSF should be the highest, but you are taking it to new heights. This usually won't be a significant leak, but you may want to consider adding more checking and calling into your game.</Translation>
<Translation name="SPN">A pesar de su W $ FSM desde una posición intermedia se encuentra dentro del rango recomendado, se encuentra en el extremo más alto, y podría adaptarse a ser más rentable. Estadísticamente, esta es la posición donde W $ FSM debería ser más alto, pero usted está tomando a nuevas alturas. Por lo general, no será una pérdida significativa, pero es posible que desee considerar la adición de más control y poner en su juego.</Translation>
<Translation name="RSN">Хотя ваш показатель W$WSF со средних позиций находится в рекомендуемом диапазоне, его значение приближено к верхней границе и может быть уменьшено для увеличения прибыли. Статистически, это позиции с самыми высокими значениями показателя W$WSF, но вы подняли их на более высокий уровень. Как правило, это несущественный лик, но, возможно, вам следует чаще чекать и коллировать.</Translation>
<Translation name="FRA">Bien que ton W $ WSF en milieu de parole se situe dans la fourchette recommandée, tu es sur le haut de gamme, et pourrait devenir plus rentables. Statistiquement, c'est la position où W $ FSM devrait être plus élevé, mais vous le prenez vers du No uveaux sommets. Ce ne sont généralement pas un leak importante, mais vous souhaiterez peut-être envisager d'ajouter plus de Check et de call dans ton jeu.</Translation>
<Translation name="ITA">Sebbene il W $ WSF da posizione intermedia è nel range raccomandato, si è sulla fascia alta, e potrebbe regolare per essere più redditizio. Statisticamente, questa è la posizione dove W $ WSF deve essere il massimo, ma la stai prendendo a nuove altezze. Questo di solito non sarà una perdita importante, ma si può prendere in considerazione l'aggiunta di più di controllo e di rimettere in gioco.</Translation>
<Translation name="DUTCH">Hoewel je W $ WSF vanuit middenpositie is binnen het aanbevolen bereik, bent u op de high-end, en kunnen aanpassen om meer winstgevend te zijn. Statistisch gezien is dit de plaats waar W $ WSF moet de hoogste, maar je bent het nemen van het naar nieuwe hoogten. Dit zal gewoonlijk niet worden een belangrijke lek is, maar je kunt overwegen om het toevoegen van meer controle en bellen in je spel.</Translation>
<Translation name="GERMAN">Obwohl Ihre W $ WSF aus mittlerer Position ist innerhalb des empfohlenen Bereichs, Sie am oberen Ende sind, und konnte einfach profitabler zu sein. Statistisch gesehen ist dies die Stelle, wo W $ WSF den höchsten sein sollte, aber du nimmst es zu neuen Höhen. Dies wird in der Regel keine signifikante Undichtigkeit sein, aber Sie können in Erwägung ziehen, mehr checken und callen in Ihr Spiel wünschen.</Translation>

Répondre
Citation
14 réponses
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

Currently you're not 3-bet re-stealing from the BB often enough. We recommend looking for more profitable situations to 3-bet re-steal from the BB, and highly advocate that you make most of these squeezes from loose open raisers.

Actuellement, tu ne 3bet pas assez souvent de la BB. Nous recommandons de rechercher les situationss les plus profitable pour un 3-bet re-steal de la BB, et bien défendre que vous effectuez la plupart de ces squeeze de la part d' open raiseur loose.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Utilise le vous de politesse plutôt que le tutoiement.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de jebluff
Currently you're not 3-bet re-stealing from the BB often enough. We recommend looking for more profitable situations to 3-bet re-steal from the BB, and highly advocate that you make most of these squeezes from loose open raisers.

Actuellement, vous ne 3bettez pas assez souvent de la BB en re-steal. Nous vous recommandons de rechercher les situationss les plus profitables pour un 3-bet re-steal de la BB, et de vous assurez que vous effectuez la plupart de ces squeezes contre des open raiseur loose.

Voilà le sens exact de la phrase. A ton service.

Répondre
Citation
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

merci

bon vu que j ai eu aucune proposition d aide ce qui je crois es plus ou moins normal

et qu apres plus de 400 phrase traduite j en ai ras la patate
donc je vous propose contre 150 phrase traduite (2h de taf) une analyse via mon leakbuster sur 10k hand
je joue pas sur le .fr donc je pourrais pas exploiter vos mains!

ex type de phrase a traduire
vous constaterez que le plus gros es déja fais

<Label NB="1345">
<Translation name="EN">Although your W$WSF from middle position is within the recommended range, you are on the high end, and could adjust to be more profitable. Statistically, this is the position where W$WSF should be the highest, but you are taking it to new heights. This usually won't be a significant leak, but you may want to consider adding more checking and calling into your game.</Translation>
<Translation name="SPN">A pesar de su W $ FSM desde una posición intermedia se encuentra dentro del rango recomendado, se encuentra en el extremo más alto, y podría adaptarse a ser más rentable. Estadísticamente, esta es la posición donde W $ FSM debería ser más alto, pero usted está tomando a nuevas alturas. Por lo general, no será una pérdida significativa, pero es posible que desee considerar la adición de más control y poner en su juego.</Translation>
<Translation name="RSN">Хотя ваш показатель W$WSF со средних позиций находится в рекомендуемом диапазоне, его значение приближено к верхней границе и может быть уменьшено для увеличения прибыли. Статистически, это позиции с самыми высокими значениями показателя W$WSF, но вы подняли их на более высокий уровень. Как правило, это несущественный лик, но, возможно, вам следует чаще чекать и коллировать.</Translation>
<Translation name="FRA">Bien que ton W $ WSF en milieu de parole se situe dans la fourchette recommandée, tu es sur le haut de gamme, et pourrait devenir plus rentables. Statistiquement, c'est la position où W $ FSM devrait être plus élevé, mais vous le prenez vers du No uveaux sommets. Ce ne sont généralement pas un leak importante, mais vous souhaiterez peut-être envisager d'ajouter plus de Check et de call dans ton jeu.</Translation>
<Translation name="ITA">Sebbene il W $ WSF da posizione intermedia è nel range raccomandato, si è sulla fascia alta, e potrebbe regolare per essere più redditizio. Statisticamente, questa è la posizione dove W $ WSF deve essere il massimo, ma la stai prendendo a nuove altezze. Questo di solito non sarà una perdita importante, ma si può prendere in considerazione l'aggiunta di più di controllo e di rimettere in gioco.</Translation>
<Translation name="DUTCH">Hoewel je W $ WSF vanuit middenpositie is binnen het aanbevolen bereik, bent u op de high-end, en kunnen aanpassen om meer winstgevend te zijn. Statistisch gezien is dit de plaats waar W $ WSF moet de hoogste, maar je bent het nemen van het naar nieuwe hoogten. Dit zal gewoonlijk niet worden een belangrijke lek is, maar je kunt overwegen om het toevoegen van meer controle en bellen in je spel.</Translation>
<Translation name="GERMAN">Obwohl Ihre W $ WSF aus mittlerer Position ist innerhalb des empfohlenen Bereichs, Sie am oberen Ende sind, und konnte einfach profitabler zu sein. Statistisch gesehen ist dies die Stelle, wo W $ WSF den höchsten sein sollte, aber du nimmst es zu neuen Höhen. Dies wird in der Regel keine signifikante Undichtigkeit sein, aber Sie können in Erwägung ziehen, mehr checken und callen in Ihr Spiel wünschen.</Translation>

contact par mp

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut jebluff

Si j'ai bien compris, tu as déjà traduit 400 phrases et il te reste encore 150 à traduire?

Si tu me laisse un peu de temps (fin de semaine prochaine) je pourrais faire ça.

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Comment qui te paye? Je peux la faire la traduction, je suis devenu bilingue à force de lire des articles scientifiques et d'écouter des émissions anglaises.

Bien que ton W $ WSF en milieu de parole se situe dans la fourchette recommandée, tu es sur le haut de gamme et tu pourrais t'ajuster pour devenir plus rentable. Statistiquement, c'est la position où W $ FSM devrait être le plus élevé, mais vous l'emmenez vers de nouveaux sommets. Sa ne sera pas généralement une erreur importante, mais vous souhaiterez peut-être envisager d'ajouter plus de check et de call dans votre jeu.

Et ils font vraiment une emphase sur le tutoiement au lieu du vouvoiement?

Répondre
Citation

Bien que votre W $ WSF en milieu de parole se situe dans la fourchette recommandée, il est plutôt dans le haut de la fourchette et pourrait être ajusté pour devenir plus profitable. Statistiquement, c'est la position où W $ FSM devrait être le plus élevé mais là, il est trop haut. Ca ne sera généralement pas un défaut important mais vous devriez envisager d'ajouter un peu de check et de call dans votre jeu.

Répondre
Citation
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

Ouf des réponses

Premièrement il me paye pas il peuvent que m offrir un abonnement à xxx. Com

Le marché francophone n es pas leur priorité car il save qu' on va comme meme l acheter, j avais fais la même démarche à notecaddy car dans hem 2 il sera introduit et je trouve dommage que nous ayons pas les mêmes outil que le marché anglophones par contre note caddy m on clairement dit que c'était pas leur priorité qui essayait déja de reoudre leur probleme avec HEM2

Pour le tutoiement c'est moi qui es parti la dessus après ça se change facilement il doit pas avoir plus de 30 verbe
D ailleurs en traduisant mes phrases et avec l options "rechercher remplacer" j'ai déjà bien avancer en modifiant les mot type j appel par call etc...

@daniel malheureusement il me reste bien plus que 150 phrase mais je me suis mis à espérer que la communauté se mette ensemble pour tout traduire. Avec une team de 10 personnes ça irait assez vite.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Ben on est déjà 2....

Répondre
Citation
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

faut m add en ami car chez moi ca bug

on se fileras nos skype pour que tu me donne tes hh et que je te file 150 phrase

essaye de me répondre assez tard que ca up le thread pour plus de vissibilité ^^

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Tu peux aussi, éventuellement, poster les phrases à traduire ici sur le forum comme ça ceux qui sont intéressé pourront participer au projet.

Répondre
Citation
vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

Salut jebluff,

J'utilise moi-même Leak Buster, et bien que le fait que l'anglais ne me dérange pas du tout, il faut bien reconnaitre que les traductions sont plus que merdique.

Donc, je veux bien t'aider à avancer un peu.Je t'add dans la communauté pour voir comment on fait.

Répondre
Citation
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

mp envoyé

on es déjà 3

Répondre
Citation
jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

Message original de Johntra71
Tu peux aussi, éventuellement, poster les phrases à traduire ici sur le forum comme ça ceux qui sont intéressé pourront participer au projet.

je le fais quand j' ai un doute

mais si je fais ca pour tout ca sera vite lourd comme thread
Quand je vois que du monde perd du temps a compter jusqu a 1 million je me dit que je vais bien trouvé du monde qui as du temps a consacré a qqchose qui as avoir avec du poker...

Répondre
Citation