Passer au forum
Solution pour : fai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Solution pour : failed to establish a connection to '127.0.0.1

79 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
18.9 {numéro}K Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ok c de ce post dont jai besoin

Heu allo houston ? on a un probleme ...

alors pour faire cours : jusqua present elephant 0.58 sur mon ancetre de pc ss win2000pro no pb
Tentative de passage a la 0.60 et la cata plus moyen d,importer les mains ( en fait import ok mais aucune analyse aucunes stats l'operation 2 ne se fait pas lors de l'import )

Bon desinstall / reinstall : fameux message "gnagnga failed 127.0.0.01" X( X(

Je trouve ce topic me dit chouette :D

eh bien rien n'y fait : menage fait plusieurs fois reinstall desinstall idem

et tjs ce fichu message X( X( X(

plus deux heures que je perds mon temps ... commence a me courir l'elephant :evil:

petit up : j'tout netoye, tt balaye :sifflote:

bon je reinstalle la ok
me demande identif et mdp pour la base... et la " il existe deja un identif .... " et tt s'arrete.

et lorsque je reessaye .... de new cette fois ci le mess de mer...... :evil: :evil: :evil: :evil:

Please .... help ....

Essaye de bien suivre la procédure de ce post (et la suppresion de l'utilisateur):
http://www.pokerstrategy.com/home/752

Attention aux fichiers éventuellements cachés.

Si c'est ok, récupère postgresql directement depuis le site www.postgresql.org
et réinstall le. Si c'est ok, réinstall Elephant ensuite

Bon bah au final en suivant la procedure donnéé par Rochto (ty Sir ;) ) j'ai finalement réussi a créer ma nouvelle base :D

Alors là vous allez me dire YOUPI !!!!

En ben NON X( X( X(

L'importation fonctionne pas : l'etape 1 se fait et là ca s'arrete, pas d'étape2.
Ca ressemble au pb de kalimero donc j'essaierai demain de reinitialiser ma base.

Je sais pas ou en sont les developpeurs mais c'est quand meme pas top.
A noter que je reste en version 0.58 ( la 0.60 etant a la base de tout mes pbs et de tout ce temps perdu :evil: ).

La 0.60 fonctionne bien. Tu devrais l'installer.

Malheuresement, beaucoup des problèmes d'install viennent de PostgreSQL qui est juste packagé avec Elephant, mais qui n'est pas développé par PokerStragy.

Perd pas espoir, je suis sur que tu es au bout des problèmes

bon bah (je le dis pas trop fort :D ) mais depuis une enieme reinstall et apres avoir suivi la procedure filée par rochto tout roule.

Effectivement c'est a priori ce foutu postgremachinchose qui deconne ( je presente me plus plate excuz au pachiderme avant qu'il ne s'enerve ;) ).

Voilou et comme dit un certain Lafesse : "pourvu que ca dure..."

En effet, comme sur les tables faut tirer plusieurs fois des fois pour que ça fonctionne.

Bon jeu;)

Bonjour. J'ai tout tenté, mais même avc les procédures indiquées, je n'arrive toujours pas à créer de base de données.

Un seul point obscur persiste, dans la procédure en anglais du lien donné par mickito, cette phrase :

Click on Start button, enter "cmd" in the search box, right click the search entry on top, execute as admin In the DOS input window type the following: "net user postgres /del"

Néanmoins, elle n'a pas d'équivalent dans la procédure donnée en début de post, sa non-éxécution ne devant alors pas être gênante.

Si tel était malgré tout le cas, quelqu'un pourrait-il me la traduire ou alors me dire ou chercher dans mon pc la commande indiquée. Je vous remercie.

Système d'exploitation : windows xp familial.

Problème réglé, c'était bien cette commande qu'il me fallait.

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Bonjour, voilà un peu plus de 2 jours que je parcours ce post suite à ma grosse galère pour faire fonctionner Elephant.
Tout d'abord les différent liens que j'ai pu trouver sur le site PokerStrategy pour télécharger Elephant n'ont en fait pas progresql intégré comme indiqué pourtant dans le lien de téléchargement.. Je reçois directement le fichier setup de Elephant..
Je me suis dis logique que j'ai le message d'erreur "Failed to established a connection to '127.0.0.1'" si en fait Postgresql ne s'est pas installé..
Suite à diverses tentatives vouées à l'échec j'ai tenté la solution de Rochto proposée à la page précédente:

Message original de Rochto
une autre astuce est d'installer poker tracker 3 qui t'installera et te configurera une base de données et il suffira de l'utiliser dans l'elephant

Pas bete! c'est vrai que là, par magie Postgresql se configure une base de donnée et hop configuration terminée, PokerTracker 3 fonctionne..

Oui mais voilà lorsque je lance Elephant il me demande toujours de créér une base de donnée le probleme c'est le Mot de passe!?!? Lorsqu'on installe Postgresql par le biais de PokerTracker3 le logiciel ne demande aucun mot de passe lors de la configuration, tout s'est fait automatiquement..
Donc quelqu'un sait il comment peut-on trouver le mot de passe ou le changer ou autre chose car je sais plus..

D'autre part j'ai voulu télécharger Postgresql 8.3 séparément puis l'installer, j'ai suivi manuels et conseils de la 1ère page de ce post mais arrivé à la dernière étape de l'installation (la dernière très exactement :( )
donc je change le nom de supersutilisateur en postgress , mot de passe et click sur suivant... Et le message suivant s'affiche :

The PostgresQL data directory must be on an NTFS formatted volume If you wish to install data directory on another type of partition (which is not recommended,and is unsupported) you must initialise the database cluster manually by running initdb.exe

.... quelqu'un peut il m'aider??

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de joleouf84
Bonjour, voilà un peu plus de 2 jours que je parcours ce post suite à ma grosse galère pour faire fonctionner Elephant.
Tout d'abord les différent liens que j'ai pu trouver sur le site PokerStrategy pour télécharger Elephant n'ont en fait pas progresql intégré comme indiqué pourtant dans le lien de téléchargement.. Je reçois directement le fichier setup de Elephant..
Je me suis dis logique que j'ai le message d'erreur "Failed to established a connection to '127.0.0.1'" si en fait Postgresql ne s'est pas installé..
Suite à diverses tentatives vouées à l'échec j'ai tenté la solution de Rochto proposée à la page précédente:

Message origina de Rochto
une autre astuce est d'installer poker tracker 3 qui t'installera et te configurera une base de données et il suffira de l'utiliser dans l'elephant

Pas bete! c'est vrai que là, par magie Postgresql se configure une base de donnée et hop configuration terminée, PokerTracker 3 fonctionne..

Oui mais voilà lorsque je lance Elephant il me demande toujours de créér une base de donnée le probleme c'est le Mot de passe!?!? Lorsqu'on installe Postgresql par le biais de PokerTracker3 le logiciel ne demande aucun mot de passe lors de la configuration, tout s'est fait automatiquement..
Donc quelqu'un sait il comment peut-on trouver le mot de passe ou le changer ou autre chose car je sais plus..

D'autre part j'ai voulu télécharger Postgresql 8.3 séparément puis l'installer, j'ai suivi mauels et conseils de la 1ère page de ce post mais arrivé à la dernière étape de l'installation (la dernière très exactement :( )
donc je change le nom de supersutilisateur en postgress , mot de passeet clik sur suivant... Et le message suivant s'affiche :

The PostgresQL data directory must be on an NTFS formatted volume If you wish to install data directory on another type of partition (which is not recommended,and is unsupported) you must initialise the database cluster manually by running initdb.exe

.... quelqu'un peut il m'aider??

Ta partition n'a pas été formatté en ntfs. La commande s'est :

convert C: /fs:ntfs

En admettant que tu veuilles installer sur ta partition C:.
Normalemetn aucune perte de données.

Sinon tu fais comme ils disent en parcourant l'aborescence des fichiers et en lançant l'exécutable. Mais même eux ils ont pas l'air d'avoir trop confiance dans la manip :D

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Merci beaucoup ça a marché pour le changement en ntfs et c'était bien ce qui bloquait la configuration de progresql.. je sais d'ailleurs pas pourquoi mon disque dur était en FAT32 :rolleyes:

donc je vous tient au courant mais déja progresql s'est installé correctement
Merciiiii!!

Edit: c'est bon Elephant fonctionne base de donnée Ok! Merci encore a toutes les aides sur ce post ,spécialement à Dagodr pour son astuce pour changer le format de mon disque dur sans avoir à le formater =)

Message original de Dogodr:
Ta partition n'a pas été formatté en ntfs. La commande s'est : convert C: /fs:ntfs En admettant que tu veuilles installer sur ta partition C:. Normalemetn aucune perte de données.

^^ Oui heureusement aucune perte de données, j'avoue je l'ai fais sur mon lecteur D:/ au cas ou... Il me reste plus qu'à avoir 1000 strategy points pour ma licence... ;)

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

JE sais meme pas c est quoi lexplorateur windows lol

RoChTo Auteur du sujet
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

vesparax tu es mal barré ;)

vesparax
PokerStrategist

Je pije vraiment rien, javais PO jai tout enlever et rebooter le pc, ensuite j installe elephant et jarrive au lancement et au mot de passe 'failed...."

J ouvre les dossier cache, je cherche mais je ne trouve pas de SQL

JE reéssaie et tj rien.

ouinnnnnnnnnnnnn

Bientot la version qui sinstalle sans problème? je la veux je suis une cave en informatique y a pas a dire ./

vesparax
PokerStrategist

JE t ai ADD msn Rochto , si tu vois un Akiltour c est moi!

vesparax
PokerStrategist

.X :(

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

j'ai pas vraiment le tps mais jvais voir..add moi : rom_02 [ @} hotmail . c o m

vesparax,

pour les bases windows je te laisse voir avec google ;)

si il te met ça c'est qu'il y a quelque chose que tu as oublié. essaye à nouveau en vérifiant bien