Bah quoi ... Quand je sais répondre pour aider un collègue pokerstratège je le fais
Bonjour,
Bon j'ai aussi un problème avec mon PT3, j'ai bien les mains qui s'importent, mais je HUD s'affiche pas. Y-a quelque chose de spécial à faire ?
Merci
J'ai l'autoimport, ça a l'air de fonctionner PT3 indique bien qu'il importe les mains...
Je sais pas trop ce que j'ai raté dans l'affaire...
Merci
Alors à je peux pas trop t'aider ... J'ai rien fait de plus que ça pour que le HUD fonctionne ...
Bah en fait, fallait juste que je reboute PT3... Ca marche now. Par contre, jouer deepstack je trouve ça vraiment nul.
Contre les donkeys, jouer deepstack (donc beaucoup de jeu postflop) c'est vraiment EV+ !
Mais bon, je joue pas de CG ... Donc le souci ne se pose pas
Bonjour D2T,
Et finalement PT3 t'a compté le bon buy-in ?
J'ai cherché dans le thread et il ne me semble pas avoir vu la réponse.
Par avance, merci.
oOo
Même si c'est un peu fastidieux, tu peux modifier les BI dans PT3
Sais-tu comment on fait ?
++
Mika
oui je sais le faire (en fait c'est un addon d'1€ qui est rajouté et que je dois enlever), mais j'attends tout de même d'une room qu'elle fasse les choses correctement (mais étant une nouvelle room je comprends que tout ne soit pas encore parfait) ...
Bref, waiting for update
salut ,
Peut être auriez vous une astuce pour PT4 ?
J'arrive bien à les importer mais impossible pendant que je joue ...
++
Salut Loudaw
Si je comprends bien, PT4 importe les mains de turbo poker, mais tu n'as pas de HUD?
As-tu vérifié si les historiques sont en anglais?
Steinpilz,
Actuellement, j'ai pu correctement importer toute mon historique de mains.
Mais lorsque je joue ( je click sur Get Hands While Playing ) , il m'est impossible
d'avoir un import en temps réel , il m'indique qu'il y a trop de mains importées et stop tout seul l'action "Get Hands While Playing" .
A noter, qu'aucune version en anglais n'est disponible sur cette room .
++
Salut Loudaw
Qu'en est-il de ton anglais? Il faut effectuer une demande dans leur forum; je t'y aiderai si tu veux.
Mon niveau d'anglais est moyen mais je peux toujours essayé de me débrouiller seul dans un premier temps .
Il faut que j'envoie un courrier sur le forum de PT4 j'imagine ?
merci Steinpilz