Passer au forum
Turbopoker ... ???

Notifications
Retirer tout

Turbopoker ... ???

58 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
5,526 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder
Drole2Type Auteur du sujet
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Thanks Steinpilz !

I hope i'll have an answer to this f**k*ng problem :D Wait and see ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

_biggrin: _biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Add me to community Stein ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Fait _cool:

Répondre
Citation

Message original de Steinpilz0104
Fail _cool:

fyp

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de TeTsLa

Message original de Steinpilz0104
Fail _cool:

fyp

:D :D :D

Répondre
Citation

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Salut Drole2Type, tu es quand même bien impatient, quand je relis ta demande originale, je vois que tu post à 16:00 une question dont tu trouves la réponse à 17:13, alors oui on est là pour ca répondre aux questions mais un peu de recherche personnel n'est pas exclue non plus avant de poster. Heureusement que tout le monde ne poste pas avant de chercher, on s'en sortirait plus.

Le francais est raleur et impatient..... je sais, ceci dit content que tu ais pu résoudre un de tes problèmes par toi même.

bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de geomania
Salut Drole2Type, tu es quand même bien impatient, quand je relis ta demande originale, je vois que tu post à 16:00 une question dont tu trouves la réponse à 17:13, alors oui on est là pour ca répondre aux questions mais un peu de recherche personnel n'est pas exclue non plus avant de poster. Heureusement que tout le monde ne poste pas avant de chercher, on s'en sortirait plus.

Le francais est raleur et impatient..... je sais, ceci dit content que tu ais pu résoudre un de tes problèmes par toi même.

bonne chance aux tables.

Je ne comprends pas ce que ta remarque vient faire là ... J'ai cherché pendant plus d'une heure avant de poster, puis j'ai continué de chercher, et j'ai enfin trouvé ... Suite à quoi un deuxième problème s'est posé (pas encore résolu puisqu'il vient d'un souci dans les HH de TurboPoker)

La seule chose que tu peux me reprocher à la limite c'est de ne pas avoir précisé que j'avais cherché avant de poster (mais si je dis que je ne les trouve pas ça induit forcément que j'ai cherché ... non ... ???)

« Le français est râleur et impatient » ... Je ne sais pas ce qu'il en est de ton impatience, mais passer sur ce thread seulement pour râler montre bien que ce que tu dis est vrai ...

Bref ... Merci d'être passé.

PS : mes commentaires entre ma question et le moment ou j'ai trouvé n'étaient que des réponses aux commentaires postés qui servaient en même temps de "UP" à ma demande ...

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

Houlà il est chaud lui, excuse moi si j'ai pu te froissé, tu sais nous autres modos on est un peu bête, je savais pas que tu avais cherché un peu avant.

Ca n'était pas une attaque personnel ni une remarque déplacée (enfin je pensais quand je l'ai écrite), une simple remarque sur le fait que tu avais répondu ca:

Message original de Drole2Type
Personne ... ?

C'est dur à dire, mais le plus pertinent pour le moment c'est TeTsLa ... C'est dire le niveau des réponses :D

et alors que toujours personne n'avait répondu, tu ais écrit ca:

Merci de votre aide ... J'ai trouvé :rolleyes:

Ce que j'avais trouvé un peu limite comme réaction, mais encore une fois désolé de t'avoir vexé.

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de geomania
Houlà il est chaud lui,

(Oui ... C'est ce qu'elles disent toutes en général ...)(NDLR : TeTsLa aurait ici surement fait une vanne moins fine ... Mais je ne mange pas de ce pain là ... Pas la famille bordel !!!) :D

excuse moi si j'ai pu te froissé, tu sais nous autres modos on est un peu bête,

(Bêtes ? Non pas tous ! ... Ps : je ne te corrigerai pas tes fautes d'orthographe ...)

je savais pas que tu avais cherché un peu avant.

"Ne pas trouver" c'est bien signe d'avoir cherché non ? ou alors j'ai pas les mêmes notions de français que toi ... Mais ne t'inquiète pas, je ne mets pas tous les modos dans le même sac ...

Ca n'était pas une attaque personnel ni une remarque déplacée (enfin je pensais quand je l'ai écrite), une simple remarque sur le fait que tu avais répondu ca:

Personne ... ?

C'est dur à dire, mais le plus pertinent pour le moment c'est TeTsLa ... C'est dire le niveau des réponses :D

Oui ... Ce qui était simplement une vanne dédiée à TeTsLa (qui n'est quasiment jamais pertinent ... ou alors de façon involontaire tout au mieux) :transpire: qui servait de UP au cas ou quelqu'un passait par là ...

et alors que toujours personne n'avait répondu, tu ais écrit ca:

Merci de votre aide ... J'ai trouvé :rolleyes:

OK ... Ca montre que j'ai trouvé sans l'aide de personne ... Sans doute un peu hâtif je te l'accorde ... Mais depuis ce jour je suis en contact avec SteinPilz pour la suite du problème et tu peux lui demander ... Je ne pense pas l'avoir brusqué outre-mesure

Ce que j'avais trouvé un peu limite comme réaction, mais encore une fois désolé de t'avoir vexé.

Tu ne m'as pas vexé ... Je trouve simplement que ton message n'avait pas sa place dans le thread ... Je suis en relation avec SteinPilz qui m'a aidé a contacter le forum PT3 car j'ai un souci pour m'y connecter, et sachant qu'il n'a pas trouvé nécessaire de m'envoyer bouler sous prétexte que je voulais qu'il agisse plus vite que la lumière, je ne vois pas ce qui te permets (bien que tu sois modérateur) de venir me donner une leçon de morale ...

Sur ce, bonne soirée à toi !

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

OK OK je vois que tu aimes à tout prix avoir le dernier mot, alors ok réponds et je resterai silencieux. Et n'hésite surtout pas à corriger mes fautes, il est toujours bon d'apprendre de personnes plus intelligentes que soi.

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

MOT !

Spoiler

(HAha ... J'ai le dernier mot)

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Et comment as tu fait pour que ça fonctionne ?
Je suis en rain de chercher ...

merci

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de jmfff
Et comment as tu fait pour que ça fonctionne ?
Je suis en rain de chercher ...

merci

Il faut importer les mains depuis C:\Poker\Turbopoker.fr\History\ton pseudo (j'ai cherché dans program files comme un âne pendant des plombes mais c'est directement implanté à la racine)

Pas besoin de mettre la room en anglais (ce qui ne semble en plus pas possible selon moi) ;)

Répondre
Citation
jmfff
Elite Grinder

je l'ai fait manuellement ça suffit pour que cela fonctionne ?

Répondre
Citation
jmfff
Elite Grinder

ok merci pour ta réponse ;)

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

une fois que c'est importé manuellement tu le mets en "auto-import" et pas de souci (ensuite tu les retrouveras dans C:\Program Files (x86)\PokerTracker 3\Processed ) ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Super cette entraide ! _biggrin:

Répondre
Citation