je suis inscrit o tournoi sud ouest alor que je devrai etre en nord ouest etant breton esce normal
luck box
incroyable t es un employer xeester ?
et vu que le premier prend pas la licence pourquoi ne pas la donner au dernier ? en voilà une idée qui est bonne !!!
Salut tout le monde,
mais quelle luckbox ce Fred ! On croit rêver.
Bon, je vais quand même me fendre d'un VGG Fred !
Comme le souligne cwnaim, Fred ayant déjà gagné la semaine dernière, la licence Xeester est donc attribuée à dlr82, il se qualifie donc aussi pour la finale. GG clr82 !
La deuxième place pour le finale est donc attribuée à jPush qui non content d'arriver en retard, c'est permis le luxe de me bust en 2 mains ♠_evil: . GG jpush !
++
Oka
Ben quoi je fais juste full supérieur à la river qui bat ton full au turn!
Je n'ai pas l'historique mais ça n'est pas impossible qu'après réflexion j'ai très légèrement chatté.
Belle partie avec ça, donc à bientôt pour la finale!
JP
Message original de cwnaim
luck box![]()
incroyable t es un employer xeester ?
![]()
et vu que le premier prend pas la licence pourquoi ne pas la donner au dernier ? en voilà une idée qui est bonne !!!
![]()
cwnaim vu que le premier qui a dèjà gagné une licence Xeester à force c'est le dernier qui va la gagner ^^
Courage accroche toi poulet
Message original de okapikipok
mais quelle luckbox ce Fred ! On croit rêver.
1 tournoi on peut parler de luckbox si ça vous fait plaisir... à partir de deux vous devriez comprendre que dans le sud est on joue pas des morceaux de guitare
A mercredi même endroit même heure
1 tournoi on peut parler de luckbox si ça vous fait plaisir... à partir de deux vous devriez comprendre que dans le sud est on joue pas des morceaux de guitare
A mercredi même endroit même heure
hein quoi , mais tu es virer d ailleur j ai pas le numero de ton patron !!
mais bon je vais tout faire pour que tu arrête ce monopole honteux !!
bon hier soir j avoue j étais pas prêt j ai capter 10minutes avant qu on étais dimanche soir oups mercredi soir hihihi
j aii fait une pause 4 5 jours du coup j ai rempiler dommage en paralèle j ai raté un joli ticket mais juste car je voulais pas vraiment jouer l idée c es que je me suis engager donc je continue mais au final j ai spew pas cadeau mais presque
pourtant je sait que la river peux me faire win pas tombé en plus !!
je veux destack oka le pire serrais que je n y arrive pas mais va falloir un sacrée set up pour le finir ou me finir !! ou un flip
ce soir normalement confrontation hu avec matlot ^^ . je ne le connais absolument pas lol
enfin si je connais , mais pas son jeux en plus on risque d enchainer les trois rencontres à la suite du coup soit je le bat soit je ne gagne pas mais dans les deux cas c es ma faute
Bonjour à tous
1-je suis ravis d'avoir empoché la licence xeester mais je fais comment pour l'avoir?
2-je voudrais m'inscrire pour le prochain tournoi, comment faire? quelle est la région?
Merci à toute l'équipe de PS trés simpatique
A+
Salut dlr,
pour la licence Xeester, je vois ça avec Céran dès lundi et je pourrai t'en dire plus.
Pour ton inscription au prochain tournoi, t'inquiète, maintenant que tu t'es inscris pour le "Combat des régions", tu recevras automatiquement le mot de passe pour tous les tournois.
Alors à la semaine prochaine pour encore une fois vivre cette bonne ambiance
et accessoirement pour pouvoir bust Fed.
++
Oka
Yoooo
In pour la région Sud Est si le tournoi est pas déjà passé (j'ai pas trouvé la lsite des tournois ^^') !
Pseudo TP: SqAtx
Salut Kev43,
encore un sudiste qui va essayer de nous écraser
. En tous cas, tu as fort à faire pour détrôner le FredAspaire qui a gagné les 2 premiers tournois et quio porte bien haut les couleurs du Sud-est.
Pour ce qui est de la liste des tournois, n'ai pas d'inquiétude, tu peux participer à n'importe lequel, même tous afin de multiplier tes chances de qualifications pour la finale.
Alors, à mercredi
.
++
Oka
Hello All,
Je n'étais pas là Mercredi dernier.
BRAVO FredAspaire !!
Par souci d'équité, j'accorderai également la licence XEESTER à Ben71 ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Ciao
Ben71
DOnc au vu des nouvelles règles et ayant vécu 28 ans en Région Parisienne je serai sur l'IDF et le Sud Ouest
Pseudo Arael17