Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Combat des régions !

324 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
36.5 {numéro}K Vues
MaKRooNalD35
Inscrit : 13.09.2013
Poker Player

je suis inscrit o tournoi sud ouest alor que je devrai etre en nord ouest etant breton esce normal

Répondre
Citation
MaKRooNalD35
Inscrit : 13.09.2013
Poker Player

AKA MaKRooNalD sur turbo poker

Répondre
Citation

quel est le tournoi du 25/09 ?

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

le 25/09 c'est réservé à cwnaim à l'ouest ^^

Non je sais pas mais meme endroit même heure ;)

Et GG encore les potos

Bon sinon ce soir le sud etait encore dans la place :D

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

luck box :evil:

incroyable t es un employer xeester ? :D

et vu que le premier prend pas la licence pourquoi ne pas la donner au dernier ? en voilà une idée qui est bonne !!! :D

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut tout le monde,

mais quelle luckbox ce Fred ! On croit rêver.

Bon, je vais quand même me fendre d'un VGG Fred !

Comme le souligne cwnaim, Fred ayant déjà gagné la semaine dernière, la licence Xeester est donc attribuée à dlr82, il se qualifie donc aussi pour la finale. GG clr82 !

La deuxième place pour le finale est donc attribuée à jPush qui non content d'arriver en retard, c'est permis le luxe de me bust en 2 mains _evil: . GG jpush !

++
Oka

Répondre
Citation

Ben quoi je fais juste full supérieur à la river qui bat ton full au turn! :transpire:
Je n'ai pas l'historique mais ça n'est pas impossible qu'après réflexion j'ai très légèrement chatté.
:f_biggrin:

Belle partie avec ça, donc à bientôt pour la finale!

JP

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de cwnaim

luck box :evil:

incroyable t es un employer xeester ? :D

et vu que le premier prend pas la licence pourquoi ne pas la donner au dernier ? en voilà une idée qui est bonne !!! :D

cwnaim vu que le premier qui a dèjà gagné une licence Xeester à force c'est le dernier qui va la gagner ^^

Courage accroche toi poulet ;)

Message original de okapikipok

mais quelle luckbox ce Fred ! On croit rêver.

1 tournoi on peut parler de luckbox si ça vous fait plaisir... à partir de deux vous devriez comprendre que dans le sud est on joue pas des morceaux de guitare :D

A mercredi même endroit même heure ;)

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

1 tournoi on peut parler de luckbox si ça vous fait plaisir... à partir de deux vous devriez comprendre que dans le sud est on joue pas des morceaux de guitare

A mercredi même endroit même heure

hein quoi , mais tu es virer d ailleur j ai pas le numero de ton patron !! :evil:

mais bon je vais tout faire pour que tu arrête ce monopole honteux !!

bon hier soir j avoue j étais pas prêt j ai capter 10minutes avant qu on étais dimanche soir oups mercredi soir hihihi

j aii fait une pause 4 5 jours du coup j ai rempiler dommage en paralèle j ai raté un joli ticket mais juste car je voulais pas vraiment jouer l idée c es que je me suis engager donc je continue mais au final j ai spew pas cadeau mais presque
pourtant je sait que la river peux me faire win pas tombé en plus !!

je veux destack oka le pire serrais que je n y arrive pas mais va falloir un sacrée set up pour le finir ou me finir !! ou un flip :D

ce soir normalement confrontation hu avec matlot ^^ . je ne le connais absolument pas lol
enfin si je connais , mais pas son jeux en plus on risque d enchainer les trois rencontres à la suite du coup soit je le bat soit je ne gagne pas mais dans les deux cas c es ma faute :rolleyes:
:mdr:

Répondre
Citation

Bonjour à tous
1-je suis ravis d'avoir empoché la licence xeester mais je fais comment pour l'avoir?
2-je voudrais m'inscrire pour le prochain tournoi, comment faire? quelle est la région?
Merci à toute l'équipe de PS trés simpatique
A+

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut dlr,

pour la licence Xeester, je vois ça avec Céran dès lundi et je pourrai t'en dire plus.

Pour ton inscription au prochain tournoi, t'inquiète, maintenant que tu t'es inscris pour le "Combat des régions", tu recevras automatiquement le mot de passe pour tous les tournois.

Alors à la semaine prochaine pour encore une fois vivre cette bonne ambiance :P et accessoirement pour pouvoir bust Fed.

++
Oka

Répondre
Citation

Je suis in pour la région Sud Ouest !

ID turbopoker.fr : SleepyDog

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut SleepyDog,

ravi de te compter parmi nous mercredi soir :) .

++
Oka

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Yoooo

In pour la région Sud Est si le tournoi est pas déjà passé (j'ai pas trouvé la lsite des tournois ^^') !

Pseudo TP: SqAtx

:f_grin:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut Kev43,

encore un sudiste qui va essayer de nous écraser :evil: . En tous cas, tu as fort à faire pour détrôner le FredAspaire qui a gagné les 2 premiers tournois et quio porte bien haut les couleurs du Sud-est.

Pour ce qui est de la liste des tournois, n'ai pas d'inquiétude, tu peux participer à n'importe lequel, même tous afin de multiplier tes chances de qualifications pour la finale.

Alors, à mercredi ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
CTKI77
Inscrit : 17.09.2013
Poker Player

Je suis in pour la Franche-comte

AKRhoO

Répondre
Citation
ben71
Inscrit : 22.10.2009
Oldschool Grinder

Hello All,

Je n'étais pas là Mercredi dernier.

BRAVO FredAspaire !!

Par souci d'équité, j'accorderai également la licence XEESTER à Ben71 ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

Ciao

Ben71

Répondre
Citation
Arael17
Inscrit : 05.12.2012
PokerStrategist

DOnc au vu des nouvelles règles et ayant vécu 28 ans en Région Parisienne je serai sur l'IDF et le Sud Ouest :)

Pseudo Arael17

Répondre
Citation
BINGOKDO
Inscrit : 02.10.2012
PokerStrategist

In pour l' IDF (val d'oise),

pseudo: BINGOKDO

_cool:

Répondre
Citation
Boobz93