Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Qui vaincra selon vous ?? Le sondage est créé le Oct 05, 2011

Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA

70 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
12.7 {numéro}K Vues
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut vephar,

Je ne sais pas si il faut être patient, je dirais pi être qu'en étant un peu mieux organisé ou un peu moins occupé on arriverait à aller plus vite.

Car la le soucis on se croise peu, donc dur de grind puis après de faire les SR (chacun de son coté) puis de se les envoyer et de répondre aux questions que l'autre nous pose.

La dernière session pas encore prise en compte on a 4 tablé, après c'est Geo qui a l'habitude de play que 2 tables. Donc je ne veux pas le désavantager. ;)

L'idée du soir par semaine serait sans doute une bonne idée mais je ne suis pas sur qu'on est chacun un calendrier fixe.

Et merci pour ton message, je pensais que personne ne s'interresais à ce petit défi.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de Zikbond
Et merci pour ton message, je pensais que personne ne s'interresais à ce petit défi.

Bah moi j'aime bien les mains que vous postez qui sont souvent très intéressantes, le seul truc dommage c'est que c'est en section basique donc que je peux pas trop employer certains concept un peu avancé, mais en général vos mains sont des bonnes situation pour commencer a discuter un peu des facteurs qui peuvent commencer a etre utile quand on commence a attaquer des limites où on commence a trouver pas mal de reg.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

ah je me demandais si nous allons bientot avoir des nouvelles de ce défi^^ ça avance à pas de tortue comme l'autre dit ,mais au moins ça avance:)

Gl les 2 copains:)

Répondre
Citation

Wah, je trouve ce défi super intéressant, avec vos mains, je serais bien partant pour faire ce défi contre le gagnant ou contre une autre personne, ça m'aiderais vachement et je pourrais m'investir énormément.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Message original de MaestroPepe
Wah, je trouve ce défi super intéressant, avec vos mains, je serais bien partant pour faire ce défi contre le gagnant ou contre une autre personne, ça m'aiderais vachement et je pourrais m'investir énormément.

Je ne sais pas si il y aura un gagnant un jour, car en effet ca demande pas mal de boulot et qui plus est Geomania c'est tourné plus vers le cash game que les SNG.

Répondre
Citation

Message original de Zikbond

Message original de MaestroPepe

Je ne sais pas si il y aura un gagnant un jour, car en effet ca demande pas mal de boulot et qui plus est Geomania c'est tourné plus vers le cash game que les SNG.

Je suis partant pour reprendre la suite en attendant la SS MTT ^^

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist
BILAN A 1000 SNG JOUES

J’espère un jour poster pourquoi pas les 1000€ de gains atteints en SNG.

Et pourquoi pas d'ici la fin de l'année...

Histoire de mettre la pression à Geo, vu qu'on devrait finir le défi mais sans SR.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

24,5 % de ROI en 1.000 games ... quel shark _cool:

Spoiler

où alors devrais-je dire : quel chattard !

:D

vgg

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Message original de toppicot
24,5 % de ROI en 1.000 games ... quel shark _cool:

Spoiler

où alors devrais-je dire : quel chattard !

:D

vgg

Comme le dirais Patrick: Pourvu que ca dure...

Spoiler

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Apres 9 mois de compétition et 5 mois que je n'ai pas posté de résultats des sessions.

Voici une mise à jour avec +7 SNG de pris en compte.

Ca y est Geomania passe en positif. ;)

Vu qu'on ne fait plus de SR car lui a changé de variante et moi de limites et que ca prends pas mal de temps, on devrait enfin accélérer et pourquoi pas boucler ce défi en moins d'un an. _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation