Bon ben le tournoi de ce soir sur Winamax il a été pour qui ???
Oui je sais mon post précédent était encore la pour mettre la pression sur Geo.
Et me la péter un peu aussi j'avoue.
Mais à vrai dire je suis déçu d'avoir win ce MTT, car au final Winamax très conciliant veux pas échanger ma place à Paris contre une place à Toulouse.
Enfin mail en cours en espérant que la ça ne soit pas négatif, sinon ça prouverais qu'ils sont très sympa avec leur new client et très conciliant.
Oui car inscrit sur la room le jour même pour ce MTT enfin bref.
Sinon ce soir la 3eme session tant attendue, ou pas...
Et pour vous dire que tout ne s'est pas passé au mieux ce soir, la preuve avec un play assez merdique sur cette main qui m'a pas mal handicapé sur la soirée.
0.25€ AKs en début de partie vs 2 pushs
Je posterais les résultats après la SR des 2 SNG, comme cela ça met un peu de suspens sur qui a gagné ce day 3 et qui est devant au global.
Ah ah je me suis marié dans la petite ville des Albres tu connais ? ça doit etre a 10 km de decazeville a tout cassé
Oui je connais mon pere y est né si je dis pas de bêtise.
Tu as encore la chance d'habiter l'aveyron Paluchebecasse ?
La belle famille a une maisons a Bor c'est dans la commune, du coup on y passe les vacances d'été
Ça y est SR finie des 2 SNG dernièrement joués, et voici les résultats.
Main postée:
0.25€ A9o à la bulle flop A mais push du chip
J'an ai une autre à poster mais je ne sais plus laquelle, je rejetterais un oeil à tout ceci.
Je pense que j'ai un petit edge sur l'ICM vs Geo au vu de la session review.
Car il fait 2 fold ou il aurait mieux fais de call et ou j'aurais call je pense face à lui, puis un push que je n'aurais pas pris et qu'il fallait mieux fold.
Point sur le vote: 25 vs 17
Message original de fredain
Message original de Zikbond
22-13 au sondage mais qui peux voter pour Geo encore ??moi
Ca c'est courageux.
Ce soir 2 SNG de plus, et enfin le premier gagné, je vous laisse deviner par qui.
Personnellement j'en gache un, je suis chip leader à la bulle et je sors 4eme sur un tilt à la con vs un fish.
Comme quoi je suis un gros fish...
Point sur les votes: 26 vs 18
Bon allez je vais redonner un peu d'espoir à ceux qui ont votés pour moi, lors de nos deux derniers SNG, j'ai enfin win mon premier. Ca va faire remonter ma cote peut etre et surtout mon ROI qui en a bien besoin ces temps ci.
@ zik: Affiche le tableau des nouveaux résultats mon brave, que je puisse reprendre du moral.
Connaissant seulement zik mon vote ira effectivement pour lui, eh oui c ça la france seul "les connaissances" comptes
♠_evil:
gl à geo quand même.
Message original de geomania
Bon allez je vais redonner un peu d'espoir à ceux qui ont votés pour moi, lors de nos deux derniers SNG, j'ai enfin win mon premier. Ca va faire remonter ma cote peut etre et surtout mon ROI qui en a bien besoin ces temps ci.@ zik: Affiche le tableau des nouveaux résultats mon brave, que je puisse reprendre du moral.
![]()
Ça arrive mais avant il fallait poster les résultats de la session 4, ou il y a eu une WIN mais la mienne.
Pour le moment à 8% du défi de fait il n'y a pas photo.
Et je comprends Savatrica dans son vote, il vote pour le boss.
♠_cool:
Mains postées suite à la SR ou à la session 5 qui a déjà eu lieu:
- 99 SB vs un limp raise ou complete ? Et sur le flop ?
- K9o en BB vs min raise BU Resteal ??
- 0.25€ A9o à la bulle flop A mais push du chip
- J3o au BU en POF Prendre un push EV- ?
- [SNG 0.25€ FR, Pokerstar ] KQo vs Push BU
Point sur les votes: 31 à 20
Nouvelle année et nouvelles règles et tout d'abord bonne année 2012.
Et oui on se traînait un peu donc on modifie un peu les règles de départ.
Nouvelles règles:
1. On marque des mains en cours de partie. (On peux marquer les mains de l'autre si on trouve le play bizare ou pas optimal)
2. On les revoit seuls et on trie celles que l'on veut voir ensemble.
3. On revoit les phases de POF
4. On post les mains où nous avons un doute ensemble.
Pi être parler de vidéos ou d'articles si jamais on veux bosser certains thèmes.
Tout ceci afin de gagner du temps et de faire un peu plus de volume, car l'essentiel du temps passait en review des SNG.
Du coup la mise à jour du classement vu la dernière session joué en Novembre 2011.
Point sur les votes: 38 à 22 Ça cela a bien évolué depuis la dernière fois.
Avec le changement de règle les review avancent plus vite, même si j'ai des fois du mal à contacter Geo, enfin à savoir si il est devant son pc ou pas et si il est dispo.
Donc suite à la session joué le 16 Janvier voici les résultats mis à jour.
Géo est en train de monter en puissance, son ROI remonte remonte.
On a posté quelques mains suite à ces SNG joués:
3 mains ou j'ai abusé de la situation et ou je sors Geo 4eme, alors que les ayant bien tous affaiblit je gagne paisiblement le SNG
Situation de PUSH ANY TWO 96o au CO
Situation de PUSH ANY TWO J5o au CO
Situation de PUSH ANY TWO J2o au CO
Geomania a postée celle ci:
JTs du BB, call pour Equity ?
Puis de la prochaine session non prise en compte dans le tableau il y a ces 2 mains 0.25 AQs vs raise BU à la bulle et Bulle JJ vs Raise de Geo au bouton
Bon la dernière session ne c'était pas terriblement passé pour moi.
Mais la suite au prochain épisode...
Message original de Ledann
Salut Zik.Bha sa viens du faite de faire 2 sng par mois
![]()
Tu es médisant la on joue un peu plus lol. Faut dire aussi qu'il y a du taff du fait de revoir les HH et mettre des commentaires sur le jeu de l'autre et répondre aux interrogations de l'autre aussi.
Bon une petite nouveauté que je mettrais je pense tout les 20 SNG joués ou je ne sais pas encore, pas utile tout le temps mais sympa je pense.
Point sur les votes: 40 à 23.
C'est clair qu'il s'agit du lièvre et de la tortue, on voit bien qu'il s'est enflammé au départ, il redescend et je remonte nos chemins ne vont pas tarder à se croiser j'en suis persuadé, ♠_evil:. On va faire mentir les sondages ha ha ha.....
Idée sympa ... mais faut être patient.
Vous ne feriez pas un nombre minimum de SNG /Semaine ?
Ou 4-5tabler plutot que 2tabler ?
Ou vous fixer un soir / jour fixe par semaine.
En tout cas, je pense que le concept peut être très constructif.
Bravo pour l'idée.