Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jj Vs Bb

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

salut

une main où j'ai volontairement joué bizarre.

Titan Limit Hold'em, $0.25/$0.50BB (Titan HH Converter by Kreatief)

MP2 ($12.24)
MP3 ($14.49)
CO ($6.80)
Button ($14.92)
SB ($8.03)
BB ($7.65) (joueur inconnu. 10 mains VS lui)
UTG ($9.75)
UTG+1 ($29.70)
UTG+2 ($9.84) (Hero)
MP1 ($4.75)

Preflop: Hero is UTG+2 with J♥, J♦
2 folds, Hero raises, 6 folds, BB calls,

sur cette session je ne touche rien. je tourne autour de 7/4/1 en 70 mains/1h. tous ceux qui sont depuis un moment l'ont remarqués et se couchent. BB est arrivé dernièrement.

Flop: 9♦, J♠, 8♥ ( 2.2BB )
BB checks, Hero checks,

je touche mon valet. le flop est connecté mais je prend le risque volontairement de ne pas faire de CB.

Turn: 4♥ ( 2.2BB )
BB bets, Hero raises, BB raises, Hero raises, BB calls,

mon adversaire s'attendait peut-être à un CB. soit il a touché quelque chose, soit il essaie de me faire coucher. je le relance il 3bet. je le met sur double paire ou brelan de 4. je cap.

River: A♣ ( 10.2BB )
BB bets, Hero raises, BB raises, Hero raises, BB calls,

idem qu'à la turn. je prie pour qu'il n'aie pas AA en main qui aurait voulu me piéger. je cap

Final Pot: 17.3BB

que pensez-vous de ce coup ? bien pensé ou tilt sur ma première grosse main de la journée ?

2 réponses
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Bet flop!

Ici tu ne sais absolument pas où tu en es! Il peut avoir QT, T7, brelan, double paire. On en sait rien et il peut jouer pareil avec n'importe laquelle de ces combinaisons (s'il cap le flop, on peut se calmer sur la river je pense).

Tu peux aussi très bien check brehind flop, misé le turn et le voir se coucher (alors qu'il aurait payé un SB au flop), un T peux très bien tombé au turn et là tu peux juste calldown en priant pour touché un full ou pour qu'il n'aie ni Q ni 7. C'est notamment pour cela que je suis plus en faveur d'un bet flop qui ne sera jamais une erreur, alors que le check behind le sera la plupart du temps.

jojo76 Auteur du sujet
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

donc plutôt un tilt et du n'importe quoi de ma part ?

Results:
BB has T♠, 7♣
Hero has J♥, J♦
Outcome: BB wins 17.3BB

je me suis fait "baiser" en beauté :D