Coucou
Grosse interrogation sur le preflop la... plus rigolade sur le play de Bb il faut l'avouer.
SB 3bet 12% overall semi fish 40/25, principalement depuis les blind, 20% contre BTN et sinon dans les 12% vs les autre position mais j'ai pas assez de sample pour en être sur.
Le fish en BB est un fish qui vient d'arriver et de destack 2 innocent en clicant des bouton au hasard, il a vraiment l'air très nul, son action le prouve. Donc il ne m’inquiète pas vraiment.
A posteriori je me dis qu'un 5bet aurait pu marcher, faire partir le SB et garder BB avec une range très random, mais bon on a pas des KK top donc on a rarement plus de 60% d'equity et un énorme pot 5bet avec une overpair sèche ne me fait pas rêver du tout et SB a le droit d'avoir AA et de nous crush salement.
Fold me semble assez ridicule, je mise aussi sur le fait que SB soit trop nul pour être capable de 5bet avec autre chose que AAou très bon rundown. La position 300bb deep contre ce fish c'est magnifique.
Un bon moyen pour allumer un feu de joie dans son anus.
Bon a partir de la, j'ai plus rien compris,magie du PLO tout ça. Est-ce que je devrait shove et regarder ce qui se passe? ça me semble le meiux à ce stade.
€0.25/€0.50 Pot Limit Omaha Hi
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€93.26) 187bb
CO (€137.81) 276bb
billylow (BTN) (€167.61) 335bb
SB (€47.59) 95bb
BB (€143.31) 287bb
Pre-Flop: (€0.75, 5 players) billylow is BTN K♣ Q♠ 6♦ K♠
2 folds, billylow raises to €1.50, SB raises to €5, BB raises to €8.50, billylow calls €7, SB raises to €12, BB folds, WHAT THE FUCK SRSLY