Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO 10$ - Flop top set sur wet board

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
242 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Salut tout le monde,

Bon en fait j'ai juste une question d'ordre hypothétique par rapport à cette main.

Au flop, je fais un c-bet standard, mais vu comment le flop est wet, me suis demandé quelle action j'aurais du adopter si la BB m'avait raise juste derrière....

Vu la taille des stacks et vu que je n'ai pas de draw strg8 ou flush, est ce que ça aurait été un 3bet de ma part ou plutôt call pour hit full.

Et si turn brique ??? c/c ? b/c ? b/f ?

Merci

Poker Stars $0.02/$0.05 Pot Limit Omaha Hi - 3 players - View hand 1984266
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (SB): $11.23
BB: $12.94
BTN: $3.61

Pre Flop: ($0.07) Hero is SB with A :club: A :spade: 8 :club: 2 :heart:
1 fold, Hero raises to $0.15, BB raises to $0.45, Hero raises to $1.35, BB calls $0.90

Flop: ($2.70) K :spade: J :spade: A :heart: (2 players)
Hero bets $2.41, BB folds

Final Pot: $2.70
Hero wins $2.59
(Rake: $0.11)

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bah quand il te raise flop, bon on va estimer qu'il a QTxx 100% du temps

Avec top set et tes fulls draws, t'as 36% d'equity quelquechose comme ça.

S'il te raise/shove ça, il sera all in
raise pot = 33%

Ce sera le prix de son tapis ou pratiquement, donc on a l'equity pour call, on y va.

Si turn brique ? bah vu que tout sera au milieu, on prie pour une doublante river :D

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
gg c'est du HU tu vas 3bet beaucoup de main donc celle ci est plus que legitime a 3bet

flop:
si vilain 100b deep, vilain aura la str8 trop souvent
donc si t'es raise t'es tres souvent battu, tu peux tres bien avoir un fd dans ta main en plus d'un set donc je vois pas avec qu'elle main vilain peut raise en value. a partir de là soit il raise en bluff (peu probable vu le flop et ce que tu rep il a trop peu de fold equity) et le reste sera des nuts.
pour te donner un ordre d'idée, avec midle set il raise pas.

si tu b/c flop alors tu peux tenter de bluff avec ton blocker nut flush si la turn rentre la flush mais ça va demander des reads sur vilain, est ce qu'il est calling station? est il capable de fold any flush s'il avait raise flop avec un fd?
si la turn blank alors check, garde ta line de "j'ai pas la nuts/je suis en draw" c'est beaucoup moin face up que de donkbet et surtout le probleme de donkbet c'est que si vilain est en bluff alors tu lui passera l'envie de continuer de bluff et s'il est nutsé tu ne fera que le livrer.

içi avec le stack qu'a vilain je fold jamais sur un raise, il est short il va gamble un max tout ses draw pour esperer avoir une fold equity donc c'est un snap all in dans ce spot avec ta main.

Répondre
Citation