Bonjour,
J'ai joué cette main ce matin. Au turn l'adversaire me donkbet sur la dame, puis une autre dame sur la river me fait faire check behind vu l'action précédente. Est-ce que cela méritait quand même une bet for value ?
Bonjour,
J'ai joué cette main ce matin. Au turn l'adversaire me donkbet sur la dame, puis une autre dame sur la river me fait faire check behind vu l'action précédente. Est-ce que cela méritait quand même une bet for value ?
Oups voici la main du sujet:
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$17,07:161/53 /2 /0,6/47 /0 /100 /63 ;MP1$5,90:64/56 /3 /0,9/47 /0 /0 /39 ;Hero$12,50:///////;MP3$12,25:41/56 /2 /0,6/27 /0 /100 /67 ;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is MP2 with K♠, K♣
UTG1 folds, UTG2 calls, MP1 calls, Hero raises, MP3 calls, 2 folds, SB calls, BB folds, UTG2 calls, MP1 calls.
Flop: (11,00 SB) 4♠, J♣, 8♠ (5 players)
SB checks, UTG2 checks, MP1 checks, Hero bets, MP3 calls, 2 folds, MP1 calls.
Turn: (7,00 BB) Q♣ (3 players)
MP1 bets, Hero raises, MP3 folds, MP1 calls.
River: (11,00 BB) Q♥ (2 players)
MP1 checks, Hero checks.
Final Pot: 11,00 BB
pas facile. il à l'air très passif et ce genre d'adversaire ne misera plus Top Paire si tu le relance.
la théorie dira peut-être bet/fold, mais sans read je préfère check behind et prendre une note.
je le sens sur une petite dame qui a peur d'une plus grosse...
Bet/fold river ne me semble pas vraiment une option dans le sens où tu as 14:1 pour payer un éventuel c/r avec une overpair en main sur un board où les tirages principaux ne se sont pas réalisés.
Ce qui serait bien ici, ce serait d'avoir un read avec le genre de mains qu'il va donk sur le turn. On trouve des joueurs qui font ça avec vraiment tout et n'importe quoi et vu l'éventail/AF de MP1, il pourrait très bien être ce genre de gars.
Je pense que j'aurais plutôt tendance à jouer bet/call. Car il va payer encore avec beaucoup de moins bonnes mains et il est toujours possible qu'il te bluff avec un tirage raté, même si c'est peu probable, le pot est suffisamment gros et ta main suffisamment forte pour trouver un call.