Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL-SH$1/2] Hero loupe de la value ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
205 Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Party Poker $1/$2 Limit Hold'em - 5 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

UTG= tigth weak, peu de mains
CO= loose, un peu agressif
BTN=(TAG) 23/20/2.3/41
SB= semi-loose, calling-station

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with Q :diamond: A :spade:
UTG calls, CO calls, BTN raises, SB calls, Hero 3-bets, 1 fold, CO calls, BTN calls, SB calls

Flop: (13 SB) A :diamond: 5 :diamond: 8 :club: (4 players)
SB checks, Hero bets, CO calls, BTN raises, SB calls, Hero calls, CO calls

Turn: (10.5 BB) 2 :heart: (4 players)
SB checks, Hero checks, CO checks, BTN checks

River: (10.5 BB) 4 :diamond: (4 players)
SB checks, Hero bet/fold

Au flop, je me fais raise. Comme BTN est un TAG, il peu très bien raise un tirage :diamond: for value. mon plan est de call flop-check/raise non :diamond: turn. Cela foire.
Est-ce que j'ai un check/call ou bet/fold river ?

2 réponses

déjà, faut que tu m'expliques pourquoi tu bets pas au turn.
j'ai 67 en main ou JdTd, je fais pareil que ton TAG vu le nombre de joueur dans le coup.

tu es l'agresseur pf et tu n'as peur que d'un set, A8 et AK. je bet turn pour ne pas donner la free card et c'est à la river qu'il faut se décider.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ouais, je n'aime pas du tout le check turn. Si il a relancé (for value) avec un tirage sur le flop, il peut, maintenant que son equity ne lui commande plus de miser, et que ses chances de remporter le pot sur le turn sont quasiment nulles (avec 3 adversaires), il prendra trés souvent la carte gratuite. Ce qui fait que tu offres un carte gratuite sur un drawy 3-handed board avec une top paire. Autrement dit, une catastrophe.

Imho : 3-bet flop - bet turn. Tu es tout sauf en wa/wb ici, mais tu seras encore très souvent en tête (BU aura rarement AK(cap) ou 55(call aprés deux limpeur) ici, tu ne crains donc que 88 et A8).

River : j'aime pas trop le bet/fold. Contre trois adversaires, avec un tirage couleur qui se réalise et 4 cartes d'une quinte (le trois peut sembler surréaliste ici, mais il ne l'est pas tant que ca, vu les éventails des deux limpeurs). D'autant qu'ici, un check oop d'une main qui te bat (quinte ou double paire, voire même set qui a tenté de slowplay) n'est pas exclu de la part d'un des deux limpeur, te faisant donc économiser de la value (la raison pour laquelle on plaide souvent en faveur de thin value bets river oop est que l'on part du principe qu'une meilleure main misera de toute facon, et qu'un check/call ne permet donc même pas d'économiser ld'argent en étant battu). check/call river pour moi.