Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fl Fr 0.5/1 b/f turn?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
IneLuTzu
Inscrit : 09.04.2008
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is BU with J:d, J:h.
UTG1 folds, UTG2 raises, 4 folds, Hero 3-Bets, 2 folds, UTG2 calls.

Flop: (7.5 SB) 9:h, 9:d, T:d (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.

Turn: (4.75 BB) 4:s (2 players)
UTG2 bets, Hero raises, UTG2 3-Bets, Hero calls.

River: (10.75 BB) Q:d (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.

Final Pot: 12.75 BB.
Results follow:

je pense avoir raté un fold mais pas évident a lâcher sa main contre pair au flop.

4 réponses

easy flop après le 3-bet turn de villain => 9x, TT+. il n'y a qu'une main que tu peux encore battre mais ca m'étonnerait que villain la joue comme ca, c'est AKs.

IneLuTzu Auteur du sujet
IneLuTzu
Inscrit : 09.04.2008
Oldschool Grinder

merci,
une réponse qui me fera gagner beaucoup de BB :f_biggrin: :f_biggrin:

je t'en doit déjà énormément encore merci de répondre parfois a mes demande d'analyse qui peuve sembler inintéressante.

ps: mon niveau actuel ne me permet pas d'intervenir sur ton blog que j'apprécie beaucoup.

Message original de IneLuTzu
merci,
une réponse qui me fera gagner beaucoup de BB :f_biggrin: :f_biggrin:

je t'en doit déjà énormément encore merci de répondre parfois a mes demande d'analyse qui peuve sembler inintéressante.

ps: mon niveau actuel ne me permet pas d'intervenir sur ton blog que j'apprécie beaucoup.

c'est bcp plus facile de répondre à froid que lorsque tu vis la situation. j'aurais calldown parce que je suis un shériff mais je sais à 99% que je suis derrière et je m'économise donc 2BB.

Ici, le mieux pour toi est de c/r le flop pour reprendre l'initiative et savoir où tu en es. si villain 3-bet le flop ou donk le turn, tu peux facilement fold. idem s'il te c/r turn.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Franchement, si tu folds overpaire à cause de cette ligne, tu te feras littéralement pourrir par n'importe quel joueur un peu observateur.

Tu verras assez souvent Tx pour calldown, sans compter la cote implicite excellente pour les fois où tu toucheras un J ;)

C'est infoldable. nh