Passer au forum
Notifications
Retirer tout

FL - propositions / suggestions

143 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
18.9 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

tu peux pas faire de coachings en .fr y'a trop peu de joueurs a partir des blinds 2/4 et ça serait ev--- pour le coach

je parlais plutot de vidéos, d'articles et d'animer la section FL

et aussi des news sur les joueurs de high stakes FL etc....

Répondre
Citation
seraphinL
Inscrit : 24.06.2011
Legacy Member

.

Répondre
Citation
seraphinL
Legacy Member

.

Répondre
Citation
_Anonymous_

lol ok

je pense que ton idée merite d'etre approfondie.il faudrait envoyer des mails aux supports de pokerstars winamax everest barrière pour voir si ils sont prets a nous offrir qqchose

cependant pour que cela fonctionne il faut que l'on soit bcp a migrer pour créer un traffic

j'ai deja essayé tout seul sur winamax et y'a personne de chez personne qui est venu me sit

sinon il faut faire pression sur party en les menacant de quitter leur plateforme afin qu'il diminue la rake

ils seront sans doute enclin a gagner moins plutot que de plus rien gagner du tout

cela reste utopique si on ne se regroupe pas de toute facon

sinon on peut attendre un miracle de ceran....

humour je précise :D

Répondre
Citation
seraphinL
Legacy Member

.

Répondre
Citation

Pour les rooms a prospecter, pourquoi pas unibet qui est la seule salle ( avec bwin pour l'instant) à proposer un rake acceptable et équivalent au .com postflop avec 1 cts raké par tranche de 20 cts.
Par contre, les tables en FL sont regroupé dans un onglet à part, et il faut donc l'ouvrir pour les trouver et je ne sais pas si les joueurs randoms ont souvent le réflexe d'aller y voir si des tables tournent.

Personnellement, je considère qu'aller sur PS ou wina serait débile puisque leur rake est pire que sur party ( du moins en microstake, je ne connais pas leur rake plus haut ).
Pour Everest, il y a déjà quelque tables qui tournent en FL, mais je ne sais pas ce qu'il en sera s'il rejoigne I-poker.

Sinon, sur Barrière , çà pourrait être sympa.

Répondre
Citation

Désolé, au risque d'être discordant, je trouve que le tableau n'est pas forcément aussi noir (du moins jusqu'en 0.5/1.0)

Faire du FL en microstakes sur le réseau fr de Partypoker permet de clearer relativement facilement les bonus. Le trafic y est suffisant pour peu qu'on accepte de mixer les limites. Il y a 4 rooms sur ce réseau et avec les offres de bienvenues et de reload il y a moyen de se faire de l'argent de poche. Le contenu pédagogique de PS Argent+ est nettement suffisant pour être break/even.

Je conçois qu'au delà de la 0.5/1.0 ça doit devenir quelque peu problématique de trouver du joueur récréatif et que le pool de joueurs FL du field fr est insuffisant. Gagner sa vie en jouant FL sur le online fr c'est mort, mais j'imagine que ce n'est pas le soucis de la majorité d'entre nous.

A mon avis ça serait une erreur de vouloir éclater ce petit field sur plusieurs rooms. Le fait qu'il soit concentré sur le réseau Party fait que le FL reste vivant en France. Si on éclate ce peu de joueurs sur plusieurs room on va définitivement tuer le trafic.

Je suis comme tout le monde ici, FL >>> NL, rake trop élevée, plus de joueurs, plus de fishs... mais pour l'instant honnêtement je trouve que ça va encore. Je ne sais pas pour combien de temps encore, mais si salut il doit y avoir il viendra de la fusion .es+.it+.fr dans un premier temps et dans la création d'un .eu dans un second temps. Je reste optimiste.

Répondre
Citation
seraphinL
Legacy Member

.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Hello,

Je suis de l'avis de rester sur PP parce que les fish du PMU y sont ancrés 4life et qu'on trouve des fish comme ça nulle part ailleurs (mais chuuut!)
Ouvrir le trafic ailleurs pourrait être une bonne idée si celui-ci était déjà suffisant, or il ne l'est pas..

@orcc53: "Je conçois qu'au delà de la 0.5/1.0 ça doit devenir quelque peu problématique de trouver du joueur récréatif et que le pool de joueurs FL du field fr est insuffisant. Gagner sa vie en jouant FL sur le online fr c'est mort, mais j'imagine que ce n'est pas le soucis de la majorité d'entre nous."

C'est pas en laissant une petite mare inexorablement s'évaporer qu'on finira par boire à notre soif.. ce qu'il faut c'est creuser pour en faire un fleuve, même si on doit creuser avec nos mains, par expérience, on fini toujours par être rejoint quand on est dans le juste..

Moi j'ai fini par gagner ma vie (même si elle vaut rien) en jouant en FL sur le .fr quand déjà d'autres disaient que ce n'était plus possible.. Si toi tu joues au FL pour te faire de l'argent de poche, ok, mais je pense qu'il n'est pas bon de cadenasser une variante à cette seule option.. Il ne faut pas qu'il y ait de discrimination, cette variante en a déjà bien trop sur le plan médiatique et marketing à son égard pour qu'en plus on la scinde en elle-même.. Perso je pense qu'il faut tirer vers le haut, vers les pros, et arrêter de stagner en bas..

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Sinon je pense qu'il faut qu'on arrive à la 20ème page d'ici une semaine et là ça veut dire qu'on tient un truc.. =)

Répondre
Citation
seraphinL
Legacy Member

.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Yup

Faut bien un début les amis, 5 est déjà pas mal , regarde les Usa sont ce qu'ils sont a 4 au départ =)

Faut rien lacher et garder le morale haut.

Puis après avoir lu ce qui suis, je vois plus le monde de la même façons :

C'est pas en laissant une petite mare inexorablement s'évaporer qu'on finira par boire à notre soif.. ce qu'il faut c'est creuser pour en faire un fleuve, même si on doit creuser avec nos mains, par expérience, on fini toujours par être rejoint quand on est dans le juste..

:transpire:

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de seraphinL
Bon de toutes façons je crois qu'on peut laisser tomber,on est au max 4 ou 5 à ce soucier du FL

Relis le titre du thread et aperçois-toi qu'il est hors de question de laisser tomber.. encore par expérience j'ai appris que c'étaient ceux qui étaient le plus dans la merde qui étaient le plus créatif pour s'en sortir.. nous on est pas dans la merde, on est dans carrément dans une oubliette, c'est pas une raison pour abandonner, ça nous pousse juste à être toujours et encore plus créatif..

Quant au nombre, ce n'est pas la masse qui décide, la masse, elle, elle suit.. lorsqu'elle suit ce qui est créé alors la boucle est bouclée, mais en aucun cas il faut abandonner..

PS: thx Ledann ^^ c'est sorti tout seul, ça m'a moi-même auto-impressionné :transpire:

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hello,

Je ne peux malheureusement rien faire pour augmenter le trafic FL sur les sites français, en revanche, il est tout à fait possible de faire des coachings en .fr. Il faut juste des volontaires pour venir jouer durant les heures de coachings (avec un micro et un logiciel de partage de bureau type mikogo ou join.me).

C'est pas grand chose, mais c'est un début de réponse à vos demandes d'après ce que j'ai pu lire ;).

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de Siliciom
Il faut juste des volontaires pour venir jouer durant les heures de coachings (avec un micro et un logiciel de partage de bureau type mikogo ou join.me).

Comment ça..?? Des volontaires pour t'affronter..?? :transpire:

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je pense que t'as compris, mais au cas où...

Non, pour jouer en .fr avec leur compte et mon aide ;).

Répondre
Citation
_Anonymous_

in

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

lol, euh non, ça ne m'était pas venu à l'esprit en réalité parce que j'ai cru comprendre que c'était interdit.. d'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment PS ou any site de poker incluant du coaching a le droit de faire des trucs pareils..

Répondre
Citation

Message original de Densyosh

lol, euh non, ça ne m'était pas venu à l'esprit en réalité parce que j'ai cru comprendre que c'était interdit.. d'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment PS ou any site de poker incluant du coaching a le droit de faire des trucs pareils..

Euuuhhhh......Là, je crois que tu en fais un peu trop...Rien n'interdit le coaching, ou d'être conseillé par je ne sais qui.

Il est juste interdit d'échanger des infos à un joueur présent à ta table. Ce qui ne sera pas le cas de Siliciom. De plus ps stipule qu'il est interdit de s'asseoir aux tables visionnées dans le coaching.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Je sais pas, j'avais entendu parler d'une histoire d'un type qui avait joué avec le compte de sa femme parce qu'il s'était fait bust d'un tournoi.. ça n'a rien à voir mais un peu quand même je trouve..

Répondre
Citation