Oui mais toi t'es un LAG et tu sais extraire de la value avec tes mains marginales, ce qui n'est pas mon cas...
Edit: et pareil pour sgosgo.
Oui mais toi t'es un LAG et tu sais extraire de la value avec tes mains marginales, ce qui n'est pas mon cas...
Edit: et pareil pour sgosgo.
donc pour resumer en FL c reseau party gaming (partypoker , acf et pmu)
et everest poker
qq'un aurez des info sur everest le nbre de table Fullring SH en moyenne? au niveau 0,25/0,50 et 0,50/1,0
sinon avec partygaming partypoker acf pmu ca fait 3 bonus de 200euro
ca permet d'ameliorer le winrate du a la rake...
mais bon j'arrive a avoir 2,5bb/100 pour le moment sur 100k hand.
je sais pas si c bien mais c pas en perte déjà
Message original de sartastd
donc pour resumer en FL c reseau party gaming (partypoker , acf et pmu)
et everest pokerqq'un aurez des info sur everest le nbre de table Fullring SH en moyenne? au niveau 0,25/0,50 et 0,50/1,0
sinon avec partygaming partypoker acf pmu ca fait 3 bonus de 200euro
ca permet d'ameliorer le winrate du a la rake...
mais bon j'arrive a avoir 2,5bb/100 pour le moment sur 100k hand.
je sais pas si c bien mais c pas en perte déjà
C'est très bien (> 2bb/100 sur longue durée , tu bats la limite sans pb), et tu vas pouvoir monter de limite dès que la BR le permettra.
Il va falloir te mettre au SH pour monter, car les tables FR, en FL, sur les rooms.fr, c'est rarissimes (sauf la table de loto en 1-2€ beginners...).
Trafic (après-midi et soirée) :
- everest.fr : 1 à 3 tables SH en 1-2€, 2-4€, 3-6€, 5-10€, et même 10-20€, et presque toujours une reg (HelloKity, TAG, pas pokerstratège, donk flop bcp, gagnante mais pas crushing) qui attend à une nouvelle table de chaque limite.
- party.fr : 2-4 tables SH de 1-2€, 1-3 tables de 2-4€, parfois une table de 3-6€, voire de 5-10€ (incomplète), et cet aprem, un gars (xxxGirafe) assis en 10-20€ mais qui ne jouais pas quand je suis venu, et attendais tjrs 3 heures plus tard (ptet un autre "bug" de party.fr ?).
bonjour, j'aimerais savoir quelles stats on doit avoir en FL/sh car je suis outré de voir que je perd enormement contrairement a des mecs qui joues 80/90% de leur mains et gagne a bloc au table
pas besoin de repondre, j'arrete de jouer du FL sur pokerstars.
j'ai joué 1000 mains en 1/2 6 max et j'ai prit un nombre d'horreurs incroyable
c'est fou le nombre de carré que j'ai vu: 10 en tous sur 1000 mains
combien de fois ou il y a 1 paire au flop, vilain possede la carte pour faire le full alors que bien entendu on dit qu'il est peut probable qu'il est la carte et bien non.
je suis outré, je viens de cashout car là je suis DEGOUTER.
va de faire foutre JOKERSTARS, RIVERSTARS, LOTOSTARS,... POKERSTARS
le rake est cap a combien sur les .fr?
Faut arreter avec vos : les joueurs jouent 80% des mains et nous mettent que des horreurs.
oirs de pleine lune je sacrifie des vierges aux dieu du poker pour avoir des fishs comme ca a mes tables...
Vous vous focalise juste sur l'horreur qu'ils vous en mis et pas sur le nombres d'erreur qu'ils font. Et plus d'erreurs ils font, plus vous gagner de l'argent.
Le limit est devenu plus dur ces dernieres annees en low/mid stakes, justement parcequ'il n'y a plus trop de joueurs comme ca.
Donc profiter de ce cadeau et faites des dollars.
Message original de lifeisagame69
le rake est cap a combien sur les .fr?
Sur Party c'est détaillé là
En FL1/2, j'ai 5.6BB/100 de rake sur PP et je trouve ça énorme. J'avais déjà pensé que la rake était abusive mais j'ai jamais fais de comparaison.
Comparons donc la rake sur PP.com et PP.fr en FL1/2:
- COM: 0.25$ de rake tout les 5$, cappée à 1$.
- FR: 0.01€ de rake tout les 0.15€, cappée à 3€.
Déjà, on voit que sur le .fr on est taxé tout les 0.15€, alors qu'il faut 5$ sur le .com. Ensuite le cap est X3.
Si je comprend bien (n'hésitez pas à me corriger):
Exemple d'un pot moyen:
FL1/2
PF: Hero raises, BU calls.
Flop : Hero bets, BU raises, Hero calldown.
Pot: 17.5$/€
- COM: On paye 0.75$ de rake, soit 4.29%.
- FR: On paye 1.16€ soit 6.63%.
Exemple d'un pot plus gros:
FL1/2
PF: Hero raises, BU raises, Hero caps, BU call.
Flop: Hero bets, BU raises, Hero 3-bets, BU calls.
Turn: Hero bets, BU raises, Hero calldown.
Pot: 27.5$/€
- COM: On paye 1$ de rake (cap atteint), soit 3.64%.
- FR: On paye 1.83€ de rake, soit 6.67%.
Même sur un gros pot on atteint pas le cap de 3€ en .fr.
Autre exemple:
Admettons maintenant que nous jouons quelques mains et que nous gagnons 2 petits pots et 1 gros pot.
- COM: 2 X 17.5 + 27.5 = 62.5$. On paye 2.5$ de rake, soit 1.25BB, soit 4%.
- FR: 2 X 17.5 + 27.5 = 62.5€. On paye 4.15€ de rake, soit 2.08B, soit 6.65%.
Sur cet exemple, le joueur fr paye 66% de rake en plus que le joueur com.
Ensuite il y a le rakeback. 30% sur le .com et 5% sur le .fr. Au final, sur cet exemple, le joueur payera donc:
- COM: 2.5 - 30% = 1.67$ soit 0.83BB.
- FR: 4.15 - 5% = 3.94€ soit 1.97BB.
Rakeback inclus, le joueur fr payera donc 137% de rake de plus que le joueur com.
Donc si on a un winrate sur le .com faible mais positif, on sera forcément perdant sur le .fr. En admettant que la différence soit d'environ 2BB/100 (c'est environ ce que j'ai sur mon tracker), si on gagnait à 1.5BB/100, ben maintenant on perd à 0.5BB/100.
C'est clair que pour le moment en micro tout du moins le fait d'être en .fr est plutôt une bonne chose. Perso en .com j'étais gagnant mais bon sans plus et ce à tous les niveaux [0.02/0.04] --> [0.5/1.0]. Alors que pour le moment sur le .fr c'est le gros boom au moins en [0.02/0.04] (j'ai commencé avec 25€ qui trainait il y a un mois) j'ai quasi doublé et vraiment sans réfléchir ni même trop m'énerver ^^ Mais comme d'autres l'ont dit je pense qu'avec le temps si la rake ne baisse pas ça va devenir de plus en plus dur.
Celypumba
Un petit up pour une petite question:
Je viens de voir qu'il y a quelques tables de 1/2 et de 2/4 qui sont parfois ouvertes ces derniers jours. D'où ma, ou plutôt mes questions:
C'est régulier maintenant d'avoir des tables ouvertes ou je suis tombé sur des jours d'exception?
Quelle est le niveau? kif-kif avec Party?
merci pour vos réponses.
Message original de lcarpedieml
Un petit up pour une petite question:Je viens de voir qu'il y a quelques tables de 1/2 et de 2/4 qui sont parfois ouvertes ces derniers jours. D'où ma, ou plutôt mes questions:
C'est régulier maintenant d'avoir des tables ouvertes ou je suis tombé sur des jours d'exception?
Quelle est le niveau? kif-kif avec Party?merci pour vos réponses.
tu poses cette question concernant quelle room ?
Message original de lcarpedieml
Je suis vraiment trop distrait comme mec.Je posais la question pour Pokerstars.
Tu joues dessus je crois?
pas de traffic sur stars j'ai cash out de la bas .
souvent une table ou 2 en 1/2 et de temps en temps en 2/4 quelque fish sinon beaucoup de regs loose aggro qui vont te faire chier post flop .
pas très profitable imo , rien ne vaut partypoker pour le FL .
sinon le système vip a l air intéressant et le bonus facile à clearer en FL.
et au niv des limites 0.25/0;50 et 0;50/1.0 ca donne koi sur pokerstars?
niv frequentation?
pp.fr on a 5 6 table SH voir plus le soir dans ces limites
Ca y est la fréquentation des tables est en augmentation chez PP, on commence à voir des tables 3/6, c'est bon signe ca. Je suis ravi d'apprendre que sgo, rimka, jivjav, sont des pokerstratéges, bien que je m'en doutais un peu. Ce sont des joueurs que je rencontre fréquemment sur mes tables, et c'est vrai que lorsqu'ils sont à nos tables le %joueur/flop dégringole en flèche et ca ne devient plus trop rentable. Mais ca ne me dérange pas plus que ca si il y a un fish en plus bien sur.
A bientot sur les tables à tous alors !!