Pour le SNG HU :
J'essaye de miser toujours le même montant à un niveau de blind donné.
Pour un HU qui commence à 1500 jetons :
blinds 15/30 -> 90 (3)
blinds 25/50 -> 125 (2,5)
blinds 50/100 -> 200 (2) ou Push or Fold si mon tapis ou le tapis adverse le permet.
blinds 100/200 -> Push or Fold
Ca c'est pour les niveaux de blinds turbo, en regular, il y a des niveaux intermédiaires, à toi d'adapter ta relance.
En blinds deep (ca arrive avec des tapis de 2000 chacun et blinds 10/20, je peux relancer à 4 fois la blind (80)).
Le truc c'est de diminuer le montant de ta relance standard en fonction de la taille des blinds, on garde la même fold equity.
Dans certains cas, tu peux même limp quand les blinds son hautes contre de joueurs très calling station car ils vont suivre de toute façon et que tu peux facilement être commis dans le pot. Contre eux la relance n'a aucun effet, donc il ne faut jouer que la position.
[EDIT]
Si tu parles de tri-bet (dans le sens sur-relance) désolé tout ce qui est au dessus est HS.
Pour le tri-bet sur-relance, c'est à adapter en fonction de l'adversaire mais je pense que la sur-relance à 3 fois la relance initiale est meilleure car on ne donne pas les côtes à l'adversaire pour payer.
Mais bon ca dépend vraiment de la situation, du niveau de blinds, de l'adversaire, de ce que tu essayes de représenter.
[/EDIT]