Le bet/3bet flop est ultra standard. A partir du turn, il faut choisir si l'on va donk/calldown ou juste check/calldown.
Là ça dépend pas mal du range de cap en position de notre adversaire. Si il est capable de jouer ainsi une TP, 2nd pair, FD, OESD ou pair + draw, je pense qu'il vaut mieux donk le turn et passer en calldown sur un raise car donner plus d'action serait surjoué sans reads.
Vu les stats du BU, je pense qu'il cap pas mal de choses dans cette situation là. Maintenant si tu l'a déjà vu cap IP avec une très grosse main comme 2pairs+ ou si il continue son bluff/semibluff turn et river après un cap flop, le donk turn perd un peu de son importance (sauf s'il continue à raise en bluff turn :P).
Au contraire, si il a tendance à se prendre des freecards turn ou freeSD, j'aurais tendance à donk turn à nouveau, soit pour induire un freeSD raise ou un calldown et bien gagner 2BB de + (voir 3) contre une moins bonne main, car je te vois encore très souvent devant après le cap flop (on est 4 handed).
Donc à toi de voir quels informations tu as sur lui, personnellement, je pense que je donk/calldown turn avec ces stats et sans reads.