Passer au forum
Notifications
Retirer tout

King dbl suited pot 4bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Hophophop

Preflop: je le vois pas du tout sur les as vu le sizing de son 3bet, coup plutot std jusque la.

C'est au flop que ca deviens interressant, je le mets obv sur beaacoup de rundown et il a bcp de dble paire ds sa range qj xx. Pour etre honnête je check ce flop ss reflechir et sans plan pour le reste je suis juste un peu effrayé par le flop.

Puis il bet pot, je tank tank tank, et au finis je me dis quici il va faire ca avec toutes ses flush draws 4567dblss par exemple. les nuts fld nacked les wraps et tout le tintouin dc je push avec mon overpaire peut etre bonne et une gs +bd fd.

Au final il a tes mal joué une main a laquelle je ne m'attendais pas du tout et j'etais plutot crush.

Z'en pensez quoi?

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

préflop je fais pareil, si j'ai pas de notes sur les sizings pf de Villain. D'ailleurs s'il shove je pense que je broke...

Mouais clair que c'est vraiment un flop pourri, qui a touché en plein le range de 3bet/call d'un villain standard (9TJQ et co) et le FD vient pas nous arranger non plus.

Mais vu le pot au milieu et la taille des stacks, je crois qu'il y a pas trop d'autre moves que cbet/shove

Je comprend absolument pas le check ici...

Overpair (je mets jamais Villain sur AAxx vu son call) + GS + BDFD... puis vu les stacks, Villain va call plutot light. quasi any pair, pair + fd, dp...

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

pf ok pour 3bet, ta un monstre et vilain annonce pas forcement AAxx, de plus le SPR sera pas trop mal post flop donc ok pour 3bet

flop: je b/broke, le check ne fera qu'offrir une free card a vilain, et il va bet tout ce qu'il aurai call, mais vas pas forcement bet tout ce qu'il aurait fold sur ton bet, donc il n'y a pas d'induice a faire en chackant, et ta pas mass de turn pour ameliorer ta main mais plutot des blockers contre ses amelioration turn (si on considere que sa main a frappé un peu le flop)

donc all in ce flop. tu need 30% d'equity et tu les as en moyenne.

Répondre
Citation