Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le FL est il une bonne école ?

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,205 Vues
Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

ca me rappelle le bon Doyle Brunson:

"When the luck shuts the door, you gotta come through the window: that's where the skill comes in"

lenzo1978
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

Message original de DoubleSpy

Je serai honoré de participer à des ateliers limit, parce que dans mon cas, il y a tout à apprendre.

Spy

Pas de problème le groupe est ouvert a toutes les personnes qui veulent travailler leur poker en FL alors passe nous voir ;)

Lenzo

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de lenzo1978
Salut AirCeos,
je te propose de venir faire un tour sur le channel Team speak du groupe de travail FL micro limite (jette un oeil dans le forum sujet groupe de travail FL micro limite)
si tu as un micro c'est l'ideal
on discute des mains a problème , des moves postflop ,tu peux regarder les membres du groupe jouer bref le groupe de travail permet d'échanger nos experiences en FL
il y a tous les niveau du FL FR 0.1/0.2 au FL SH 0.5/1

je pense que c'est un bon coup de pousse pour les débutants en FL
donc je t'invite a nous rejoindre sur TS on est présent presque tous les soirs à partir de 21:30

tu veux bosser ton jeu alors tu seras le bienvenu dans le groupe ;)

Je n'ai malheureusement pas de micro pour l'instant, mais j'aimerais bien pouvoir écouter et suivre les discussions si c'est possible. Je vais aller voir si je trouve le groupe de travail en question merci à toi.

lenzo1978
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

y'a pas de problème
mais tu veras par toi même que l'investissement de 5 euros (prix de mon micro ) permet une plus grande convivialité ;)