Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Top pair Bon kicker relancé

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
348 Vues
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

J'ai du mal a savoir que faire devant de la résistance, que faire devant le raise flop de vilain ? cap pour lui faire payer un tirage couleur ou quinte ? Mais que faire en cas de surrelance ?

Et la River, vu que les tirages du flop ne se sont pas réalisés, à part une double paire voire un brelan de 3, je suis devant dans les autres cas (reste aussi les trés bonnes mains sous jouées, mais je n'y crois pas), dois-je miser, mais cela m'apporterait-il quelque chose, il va folder ses tirages ratés et raiser les mains qui me battent, restent les pocket pair

saw flop | saw showdown

Button Button ($2.81)
SB ($6.23)
BB ($6.25)
UTG ($4.29)
UTG+1 ($4.85)
MP Hero ($5.46)
MP ($5.02)
CO-1 ($5.55)
BB ($5)

Preflop: Hero is in MP with J♥ A♣
2 folds, Hero raises to 0.20, 3 folds, Button calls 0.20, 2 folds.

Flop (0.65) 3♦ 2♦ A♥
Hero bets 0.10, Button raises to 0.20, Hero calls 0.10.

Turn (1.05) 3♥
Hero checks, Button bets 0.20, Hero calls 0.20.

River (1.45) Q♥
Hero checks, Button checks

2 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

3-bet flop/lead turn.

Ici, les mains que tu crains sont AQ et AK, ou alors un set. AK et AQ sont peut vraisemblables, car il aurait sans doute sur-relancé depuis le bouton avec ces mains. Un set n'est pas non plus trop menançant, car il lui faudrait avoir 22 ou 33, qui sont quand même de très faibles Pocket paires. Ton adversaire aura souvent Ax ou un tirage couleur, contre lesquels tu ne souhaites pas offir de carte gratuite.

Ornel Auteur du sujet
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

OK, encore merci, j'ai encore du mal à garder mon agressivité quant on répond à la mienne, je vais essayer de corriger cela.

Résultat il avait 88 :D