Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Plo25 flop play

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Pre-Flop ($0.35, 6 players) Hero is BTN 8 :heart:7 :spade:5 :club:4 :club:

Sai@work raises to $0.85, 1 fold, IMissParkerI calls $0.85, Hero calls $0.85, jaapje calls $0.75, sonic661 raises to $5.10, Sai@work folds, IMissParkerI folds, Hero calls $4.25, jaapje calls $4.25

Flop ($17, 3 players) 9 :heart:9 :spade:3 :spade:

jaapje checks, sonic661 goes all-in $3.84, Hero ?

Répondre
Citation
3 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

ici t'as une très belle main préflop, avec une très bonne jouabilité. En plus t'es au bouton.

Mais c'est aussi une main qui tirera assez rarement vers la nut. Il faut absolument éviter de la jouer en multiway

C'est pour ça qu'ici, perso, je 3bet préflop (et je call un 4bet le cas échéant) pour essayer de jouer le coup en HU + on aura la position + on aura l'initiative. Et encore une fois, on a une bonne jouabilité et on peut faire pas mal de value si on touche au flop

Flop : ... tu comptais faire quoi là.

Un pot archi dégueulasse pour ta main. avec déjà une overpaire qui abime toutes paires et rendent tes DP backdoor bidon (si Villain a une overpair), une FD que tu ne joues pas, pas de str8 draws, et un board doublé avec encore un adversaire a parlé derrière toi.

t'as complètement manqué ton flop, et t'es complètement crush par le range de Villain qui pourtant peut être assez large ici

Easy fold

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Ca fait quand même partis des flop ou t'as du 1% d'equity, snap fold malgré la cote

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop, je fold sur le premier raise parce que notre main a un trou au milieu et les cartes sont petites (donc si on touche double paires, trips, .. on sera trop souvent derrière s'il y a de l'action).

Quand il y a un énorme squeeze, je pense qu'on peut mettre vilain sur AAxx la plupart du temps en Plo 25, donc je call parce que notre main joue bien contre AAxx postlop.

Au flop par contre, effectivement on a pas assez d'equity pour call, même avec une cote pareille.

Répondre
Citation