Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PLO20 : bluff catcher??

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Winamax - €0.20 PL Hi (9 max) - Omaha - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €28.16
CO: €9.84
Hero (BTN): €41.03
SB: €16.02
BB: €11.42

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (€0.30) Hero has Q♠ 4♥ Q♣ A♣

UTG calls €0.20, fold, Hero raises to €0.90, SB calls €0.80, fold, UTG calls €0.70

Flop: (€2.90, 3 players) 5♦ J♦ A♠
SB checks, UTG checks, Hero bets €2.15, fold, UTG calls €2.15

Turn: (€7.20, 2 players) K♥
UTG checks, Hero checks

River: (€7.20, 2 players) K♠
UTG bets €7.20, Hero calls €7.20

Qu'en pensez-vous?
2nd barrel ou check behind?
Hero call ou easy fold?

2 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

J'aime beaucoup mieux bet/fold turn, tu crains que QT, et avec 2 Q en main c'est franchement pas super probable, tel que joué river je fold sans read, en théorie sa range UTG contient beaucoup de grosses cartes, ce qui lui donnerais pas mal de credit pour un roi, voir un full, et beaucoup moins pour air.

Preflop : Tu isoles le limper, tres bien ! Meme si la main est pas non plus exceptionnelle mais rien a dire tu es au bouton !

Flop : Pour tes adversaires tu representes AAxx, donc easy Cbet , le montant me parait correct !

Turn : Ici comme le dit Wil, tu as 2 dames en main donc peu de probabilité de QTxx, je ferai un 2nd barrel pour nottamment éviter de donner un carreau gratuit et fold sur une relance bien sur !!

River : Tu as montrer tres peu de force a partir de la turn, ton adversaire peut donc avoir envie d'arracher le coup avec un miss draw ou un A moins bien kické ! Apres tout depend du villain que tu as en face mais comme ca sans info le call est pas forcément une erreur surtout qu'un bet pot river sur un coup passif est souvent synonyme de bluff chez pas mal de joueurs !!