Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pp Plo25 3Bet Oop Un Bon Rundown

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Salut, une main que que je 3bet mais dont j'ai l'mpression d'avoir surjoué postflop.

le cbet est valable je pense car vilain fold to cbet plus d'une fois sur 2
vilain est aggro et ip mais turn je choppe une excellente carte FD+wrap 9 outs+ une paire pas négligable non plus
je rebarrel ça me sembe bon mêmemais en cas de raise ou call de vilain je serai pas à l'aise.
mon plan est de check fold river si je rentre pas mon equity
bet broke si je rentre quinte forcément
bet fold sur un :heart:

[converted_hand][hand_history]Party, $0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite. View Hand #19031392

CO: $16.45 (65.8 bb)
Hero (BB): $57 (228 bb)
BTN: $80.09 (320.4 bb)
SB: $4.03 (16.1 bb)

Preflop: Hero is BB with 7♥ 9♥ 6♠ 8♠
CO folds, BTN raises to $0.85, SB folds, Hero raises to $2.65, BTN calls $1.80

Flop: ($5.40) 4♦ 2♦ T♥ (2 players)
Hero bets $3.78, BTN calls $3.78

Turn: ($12.96) 6♥ (2 players)
Hero bets $9.07, BTN folds

[/hand_history][replayer=19031392][/replayer][/converted_hand]

Répondre
Citation
2 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

NH, ça me semble assez bien joué.

Par contre pour ton plan river, je vois les choses un peu différemment, je vais pas C/F sur toute les briques.
Je vais sans doute barrel sur un A ou K rainbow. Simplement parce que ça touche pas mal notre range de 3bet, donc on va pouvoir faire fold des mains genre T6 / T4. (En admettant que vilain n'est pas une grosse CS et réfléchie un minimum).

Et sur un cœur (ou un 6), je vais pas forcement bet non plus.
Le bet / fold est OK contre un joueur plutôt passif.
Le C/C peut se justifier contre un joueur plutôt aggro / bluffy.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

On peut se poser la question du 3bet oop, du fait qu'on a rien à isoler vu que tout a fold et qu'on est déjà HU, et qu'oop le rundown est pas super haut, et ce genre de main peut se faire pas mal dominer oop par une range de raise call (9TJx et trucs dans le genre), et qu'on est deep.

M'enfin un rundown nickel double suited, ok pour 3bet c'est pas moche

Flop

joli failed flop. une bdfd et des backdoors pas trop mal (with le T sur le flop, et des 4 cartes connectées qui touchent le T, t'as bcp de turns qui te donneront wrap, par contre ce sera pas souvent des nut straight draws).

M'enfin, baby board 42x (+FD) qui a pas du toucher des masses son range de raise/call (ptèt quelques Txxx, des FD), ok pour cbet, on devrait réussir à prendre le pot assez régulièrement

Turn

Joli carte, nickel pour 2barrel car ton equity vient de faire un bond.

Complete des straights en bas, mais imo il a quand même plus souvent de FD, et parfois des Txxx floatés, que de 35xx (356x, A35x)

Bet pour value ton equity, et faire fold des FD (qui ont plus la cote pour continuer) et des mains un peu low genre quelques mid DP (devrait pas en avoir des masses), FD + pair qui devient vraiment casse-gueule sur ce board etc...

...

River ouais dépendra du profil de ton adversaire.

Si c'est un no-brain pot de colle alors tu peux fold toutes les briques, genre de fdp en face qui call pf avec n'imp, chatte des DP ridicules tout le temps, regarde même pas les textures de board et calldown DP à la noix.

Si même genre de joueur, ou joueur passif plus simplement, ouais b/f (b/broke tes nuts obv) sur tes outs (straight / flush) pour value tout ce avec quoi il peut se laisser tenter par un call (DP à la noix, low straight etc...).
Et fold sur un raise parce que = nut 99% du temps.

Vs aggro, dépend de la dynamique. Si vous êtes en barreling/bluffing/vthin/catching, alors bet en value pour les fois où il trouvera strange ton 3bet pf + barreling sur des low low low cards et te voit en carnaval et callera light.

Si dynamique moins aggro, mais joueur aggro aussi, check les :heart: pour le laisser bet ses bust FD :diamond: notamment, et call

Répondre
Citation