Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 1/2$] AJo, 2pairs riverplay

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$12.25:11/55 /0 /0.8/50 /0 /-/33 ;Hero$58.25:///////;CO$73.00:67/31 /0 /1.3/38 /0 /50 /50 ;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.66 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♠, J♣
Hero raises, CO calls, 2 folds, BB calls.

Flop: (6.50 SB) T♥, A♦, K♥ (3 players)
BB checks, Hero bets, CO calls, BB calls.

Turn: (4.75 BB) 6♠ (3 players)
BB checks, Hero bets, CO calls, BB calls.

River: (7.75 BB) J♠ (3 players)
BB checks, Hero bets, CO raises, BB folds, Hero ?

Bet/call, bet/fold?

5 réponses
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Face à 2 joueurs plutôt passifs, je dirais bet/fold

di0na3a
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

je dirais bet/fold car les deux vilains sont passifs, et pis je vois pas avec quoi comme moins bonne main CO pourrait te raise ici...

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

pas mal de fish feront une relance avec KJ ou JT, je ne pense pas que tu sois toujours battu, meme si ca sera tres souvent le cas. mais avec presque 1:11, je ne joue pas bet/fold.

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Ok, c'est ce que je me suis dit, je crois qu'il avait T6 au final... La main a été jouée sur FullTilt, je sais pas si cela a une incidence dans l'analyse...

...Vu que même les joueurs avec 0.4 d'AF bluffs quand tu check sur cette room :transpire:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ouais, faut faire vraiment gaffe. Sur le board à quatre broadway, les fishs relancent souvent la double paire, surtout si ils la hittent sur la river, ils ne remarquent alors même pas la quinte.

Franchement les amis, jouer en bet/fold dans un gros pot river, avec un tirage qui se réalise, c'est vraíment très très dangeureux. Faut vrimanet ne l'utiliser que dans des situations vrimanet exceptionnelles, mais ca ne doit en aucun cas devenir le standard.