Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL 0,25/0,50 FR] AA vs cap préflop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues

Known players:

Preflop: Hero is CO with A♠, A♣
UTG1 raises, 2 folds, MP2 calls, MP3 folds, Hero 3-bets, 3 folds, UTG1 caps, MP2 calls, Hero calls.

Flop: (13.40 SB) 6♠, 3♣, 8♠ (3 players)
UTG1 bets, MP2 calls, Hero raises, UTG1 3-bets, MP2 folds, Hero caps, UTG1 calls.

Turn: (11.20 BB) T♦ (2 players)
UTG1 bets, Hero raises, UTG1 3-bets, Hero caps, UTG1 calls.

River: (19.20 BB) T♥ (2 players)
UTG1 bets, Hero raises, UTG1 3-bets, Hero caps, UTG1 calls.

Final Pot: 27.20 BB

Je n'ai aucun read sur le vilain, et il cap préflop. A ce moment je le met sur AQ+, TT+, peut être quelques mains marginale comme 89s JTs, peut-être QKs.

Je décide donc, au vu de la texture du flop, de cap chaque street, car l'essentiel de l'éventail de vilain, capable de 3bet le flop, serait quelque chose comme QsKs, TT+. Sur la river, cet éventail est toujours derrière mes As, donc je décide de cap la river.

Comment auriez-vous joué la main ?

3 réponses
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

le cap à toutes les streets me parait surjoué sans read.

raise/call à partir du turn me parait meilleur.

après si tu sais qu'il peut bet/3bet un tirage, QQ, KK ou un bluff à toutes les streets ok pour le cap pour value

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

je pense que vu l'aggressivité de vilain il a très souvent une grosse paire donc un 88 me parait très improbable.
donc cap flop ok.

après sur le turn le T n'aide que TT donc je pense que je caperai aussi. surtout qu'un raise/call ne changerais pas grand chose et que juste un calldown est un peut weak je pense.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Raise/call flop, raise/calldown turn. A moins d'avoir un read, il ne va pas jouer une overpair de manière aussi stupide.