Passer au forum
Notifications
Retirer tout

trip vs raise allin turn

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
313 Vues
juko25
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

€0.05/€0.10 Pot Limit Omaha Hi
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (€12.06) 121bb
juko25 (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€21.67) 217bb
BB (€13.26) 133bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) juko25 is BTN 5♣ K♠ A♦ 2♣
1 fold, juko25 raises to €0.35, SB calls €0.30, 1 fold

Flop: 5♦ 7♣ 5♥ (€0.80, 2 players)
SB checks, juko25 bets €0.64, SB calls €0.64

Turn: J♥ (€2.08, 2 players)
SB checks, juko25 bets €1.55, SB raises to €6.73, juko25 goes all-in €8.96, SB calls €2.23

River: A♣ (€20, 2 players, 1 all-in)

PF :

encore une main bof bof à ouvrir même au BU... mais bon c'est fait !!

flop

je hit trip avec kicker max sur un board plutôt sec donc je cbet pour value

Turn

la turn ne change pas grand chose sauf si il a J5** ou JJ** mais cela sera plutôt rare. donc je continue de rentabiliser ma main en bettant.
Son raise turn ne laisse plutot penser à une main moyenne ou à un backdoor qui viens de rentrer et vilain ne veut pas subir le coup oop.

J'ai des tirages full max en défense donc je pense que je dois shove.

Répondre
Citation
1 réponse
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Ta main a très peu de jouabilité, m'enfin AKxx au BU first in ça s'opr ouais

Flop

obv cbet avec trips top kicker, en value sur overpairs, straights draws, 5xxx low etc...

Sizing j'aurais mis moins cher.

Board pairé t'as bcp de FE, mettre genre 0.45€-0.5€ ici me parait pas mal ici, sur ce genre de board.

Te permettra de mettre les mêmes sizings pas trop cher avec genre overpair, en semi-bluff avec des straight draws, en carnaval etc...

Turn

2bl obv, sizing pareil j'aurais mis un peu moins cher (1.15€ like that), même si du fait que quelques draws arrivent (3 -> T river est pas safe + tous les :heart:) faut value/protection ptèt un peu plus

Sur le shove c'est un fold

Franchement sur ces stakes, chez la plupart des joueurs, un shove = full ici.
Parfois tu trouveras un idiot qui shove avec des 5xxx tout pourris en se disant trips = nut, mais c'est rare.

Et t'auras très peu de mecs qui shove en draws ici.
D'ailleurs pas une tonne de draws flop-turn ici, si des trucs genre 689x avec des :heart: qui récupèrent un FD turn... mais ici la plupart s'il décident de play leur main opteront pour un call turn ou éventuellement un donkbet mais rarement un c/r.

Bref ici, sa range c'est énormément de fulls.

Et contre des 77xx ou JJxx (sait-on jamais) t'es dead. Et même contre 75xx, 5Jxx t'as que 6 outs pour win, même pas 12% d'equity.

Fold ici imo

Répondre
Citation