Passer au forum
Notifications
Retirer tout

value bet river ou pas??

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
juko25
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

€0.05/€0.10 Pot Limit Omaha Hi
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€10.98) 110bb
juko25 (CO) (€10) 100bb
BTN (€10.92) 109bb
SB (€5.12) 51bb
BB (€14.30) 143bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) juko25 is CO 8♣ 3♣ 7♦ 7♠
1 fold, juko25 raises to €0.35, BTN calls €0.35, SB calls €0.30, BB calls €0.25

Flop: 7♥ Q♣ 8♥ (€1.40, 4 players)
SB checks, BB checks, juko25 bets €1.40, BTN calls €1.40, SB folds, BB folds

Turn: 9♣ (€4.20, 2 players)
juko25 bets €2.80, BTN calls €2.80

River: 5♦ (€9.80, 2 players)
juko25 checks, BTN checks

PF :

encore une main bof bof à ouvrir au CO... mais bon c'est fait !! :f_cool:

flop

je hit set sur un board tres drawy donc je bet pot pour faire payer les draw.

Turn

carte assez merdique car elle fait rentrer quelques draw + ouvre sur une seconde FD. Je décide de bet mais je ne suis pas certain du montant. Qu'en pensez-vous?

River

Plutot une brique, mais comme je suis oop, c'est difficile de value bet sur ce board. Suis-je trop tight? Vaut-il mieux bet/fold dans ce contexte?

Si vilain bet, call ou fold?

Répondre
Citation
1 réponse
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

snap fold ta poubelle ici

Même au BU c'est un fold, sauf blinds qui fold 100% mais bon par défaut ne joue jamais cte main

Flop

obv cbet ici avec ton set.

Board so drawy que je pot aussi

Turn

Carte pas terrible, complete some wraps (9TJx), des trucs genre GS + FD etc...

Maintenant c'est pas la plus scary des turns non plus. D'autres outs plus straighty ont miss et pareil pour les :heart:

Et surtout on récupère un FD :club:, ce qui nous met bien même face à d'éventuelles made straight (40% vs straight sans FD :club: sup)

Et on est HU

Ici toute façon tu peux pas b/f, donc j'aurais bet bien strong en value/protection sur ce board hyper drawy, entre 3.2€ et pot

River

pas de vbet ici, franchement je vois pas quoi de moins bien peut te call sur un board pareil.

C'est entre c/f et c/c (en induce)

Dans la mesure où la pas mal de draws ont miss (FD :heart: surtout) et que le board est très scary, c/c me parait pas horrible.

Le board est scary (quasi tous les 6xxx font straight), et quand tu check avec - d'1PSB left là-dessus t'annonces énormément de faiblesse et give up quasi tout le temps.

Ton adversaire peut se jeter dans la faille avec bust (N)FD par exemple.
Bon y a aussi ses wraps qui ont complete (mais ils avaient déjà complete au turn 69Tx / 569x, ptèt que non max il a pas voulu raise car se sent pas ultra strong vs 2bl, mais vs ton check river il se voit devant maintenant et vthin).

imo villain dependant, mais si ton adversaire joue pas trop thin river (assez polarisé) et peut tenter de bluff régulièrement derrière weakness, alors c/c me parait pas mal

Répondre
Citation