Passer au forum
Notifications
Retirer tout

value flush max river sur board double paired

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
243 Vues
juko25
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

€0.05/€0.10 Pot Limit Omaha Hi
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
juko25 (CO) (€12.76) 128bb
BTN (€13.47) 135bb
SB (€23.16) 232bb
BB (€6.55) 66bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) juko25 is CO 7♠ 2♠ K♠ A♦
juko25 raises to €0.35, 1 fold, SB calls €0.30, BB calls €0.25

Flop: 3♠ A♠ 6♣ (€1.05, 3 players)
SB checks, BB checks, juko25 bets €0.70, SB folds, BB calls €0.70

Turn: 6♠ (€2.45, 2 players)
BB checks, juko25 bets €1.65, BB calls €1.65

River: A♥ (€5.75, 2 players)
BB checks, juko25 bets €4.30, BB goes all-in €3.85

PF :

Plutôt loose non??? Allez je vais bien finir par tightifier mon jeu :)

flop

Hit bon flop TPTK + FD nuts donc bet value + faire grossir le pot.

Turn

La turn est une carte moyenne car elle ouvre des combos de full. Malgré tout je n'en ai aps trop peur car vilain aurait svt c/r flop avec un set.
donc je décide de bet.
JE pense que je call si vilain décide de shove car il lui reste peu de stack et que je pense avoir l'equité nécessaire avec ma flush max.

River

Une fois à la river, je pense que l'as est une bonne carte à value car cela casse un peu le nombres de combos de vilain pour avoir un full et il sera plus enclin à call un value bet avec trip. Est ce correct?

Répondre
Citation
1 réponse
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

CO 4handed, ok faut loosifier un peu, mais AK72ss (3 :spade:) c'est quand même une sacré poubelle, surtout que 4way les autres joueurs et surtout BU vont défendre un peu plus loose so tu vas pas iso aussi facilement

un fold ici ouais

Flop

TPTK w 2OC + NFD sur un flop baby et assez anodin.

Easy cbet pour value underFD, value/protection quelques straight draws (même s'il y en a très peu ici), Axxx etc...

Turn

ok pour 2bl ici, doublante mais flushy turn, bet pour value les low flush.

Sizing, le board a pairé j'aurais mis à peine moins. 1.4€ - 1.5€ truc comme ça

River

check back est plus safe, mais vu ce qu'il lui reste de stack et pour peu qu'il est de légères tendances cs et pas 100% nut peddling alors je shove aussi.

Surtout qu'avec 2 "6" et 2 A sur le board (plus un que t'as dans la main), le nb de combos de full possibles dans son range diminue pas mal.
Rq : on a 3 :spade: dans notre main, donc le nb de flush dans sa range diminue aussi un peu

Et avec un full, où il sait que tu barrel comme un singe (air, vbet thin etc...) et il te laisse te foutre tout seul dedans. Mais la plupart du temps je pense quand même qu'il va bet là-dessus, parce que tu risques de check back tes flush trop souvent.

Donc ouais pas mal de flushs dans sa range. Même si elles vont régulièrement fold sur un 3bl ici, imo elles vont aussi de temps en temps se laisser aller à catch là-dessus et on a un peu de la value là-dessus

Répondre
Citation