Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vidéo FL-SH micro-limits pour débutants [ dispo ]

66 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
9,729 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Xtazy2906
bonjour à tous!

je shoot également le FL le soir ds mon lit pq pas besoin de mettre les montants :) et on peut réflechir tranquile dans son lit. Au début je n'aimais pas du tout et la je commence a vraiment apprécier. Je joue en NL10 j'aurai aimé savoir deja quel bb/100 doit on avoir? je commence juste ac mes bases de nl..je fais donc du nl10 sh avec 18bb/100 donc une tite videos dans ces eaux la me ferait plaisir merci à vous

En FL on ne dit pas NL car NL = No Limit

Donc juste FL SH 0.10-0.20$ ^^

Ensuite aux basses limites un BB/100 de joueur correct est entre 3 et 5 par la suite sur les limites plus importantes un BB/100 de 1.5 est déjà très bon.

Jouer avec tes bases NL n'est pas forcement une bonne chose car il y a beaucoup de différences entre ces 2 variantes ...

J'espère que la vidéo pourra te montrer tout cela !

_Anonymous_

Je viens tout juste de terminer la vidéo... mais je n'en suis pas totalement convaincu ... après l'avoir regardé je me rend compte que j'ai fait certaine erreurs ...

Malgré tout le but de cette vidéo était de vous présenter le FL SH micro limits et de vous donner les conseils pour battre ces limites et je pense que vous trouverez bon nombre de réponses à vos questions grâce à la vidéo donc j'ai en partie respecté mon engagement ^^

Je me répète je ne suis pas coach, juste joueur régulier, donc moi même il m'arrive encore de faire des erreurs, de prendre à certains moments des mauvaise décisions, mais le principal c'est de le voir après coup pour le corriger.

J'attends vos feedbacks, en espérant que sa permettra à tous les nouveaux de progresser, ou juste de se lancer dans le FL SH.

Bonne vidéo !

Ps : je suis ouvert à toute critiques constructives, qui me permettront de faire mieux la prochaine fois !

arno1111
Inscrit : 16.02.2009
Poker Player

cool,
je regarde ca apres le telechargement de la video...dans 4 heures :D

merci en tout cas

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Merki !!!! :D

Je mate ça de suite... ;)

_Anonymous_

J'espère que vous serez aussi enthousiaste après l'avoir regardé ... et j'attends vos critiques pour savoir si vous la trouver intéressante ou non ? ^^

Toujours pas fais la mienne moi ;(

Je materai ça, 'fin dans 4h :D

oui tu aurais du la mettre sur megaupload car là, c'est très long ;(

Mais merci pour cette video, je la regarderai dès qu'elle est téléchargée ;)

_Anonymous_

Désolé je pensais que free.dl était mieux que megaupload ...

Arg, la vidéo a démarré automatiquement après le téléchargement, j'ai fermé car en plein mtt. Apparement elle a pas été enregistrée :evil:

Bon ben quand j'aurais le courage de retélécharger, je te dirais :D

_Anonymous_

Regarde dans les fichier temporaires windows tu devrais la trouver :)

Sinon je vais essayer de up sur Megaupload pour ce soir

4h ! J en ai pour 8min moi ! :D

_Anonymous_

Tu es chez Free Wayel ? Car apparemment le DL va plus vite si c'est ton FAI

Chez moi, ça s'est planté au bout de 3h10 avec comme message "impossible de lire le fichier source" :(

_Anonymous_

Roh vous tournez sur minitel c'est pas possible ???

En cours de re-up sur Megaupload ^^

Merciiiiiiii ;)
Ma première victoire aux WSOP, je te la dédicacerai :D :D :D

_Anonymous_

Je prends 10% Zoubida ^^

Non je suis pas chez Free je ne suis pas en France, j ai une connexion a 50M jcrois ca aide ptetre

arno1111
Inscrit : 16.02.2009
Poker Player

je fini a l'instant ta video.

personnellement, je trouve que que le but de présenter le FL SH est parfaitement atteint.

je joue en FL FR depuis 2/3 semaines seulement, mais je vois bien que qu'il faudra réapprendre pas mal de chose quand il faudra faire le passage FR=>SH.
Déjà la SHC qui devient ORC (donc si je comprend bien soit on fold préflop soit on raise, pas de call ??), être encore plus agressif qu'en FR (déjà que j'ai du mal actuellement :( ), bien comprend le système de cote et de range de mains de l'adversaire (pour le range des mains adverses je crois que tu vient de me faire comprendre un concept important :D )...

Sinon la session que tu as sur la vidéo, tu la qualifierai de standard ou de meilleur que la moyenne ?? parce que la on a l'impression que tu réussi tout :P

encore merci pour cette "petite" vidéo, si jamais d'autre trucs me revienne j'éditerai le post.

_Anonymous_

Message original de arno1111
je fini a l'instant ta video.

personnellement, je trouve que que le but de présenter le FL SH est parfaitement atteint.

Sa fait vraiment plaisir c'etait le but premier de la vidz ^^

je joue en FL FR depuis 2/3 semaines seulement, mais je vois bien que qu'il faudra réapprendre pas mal de chose quand il faudra faire le passage FR=>SH. Déjà la SHC qui devient ORC (donc si je comprend bien soit on fold préflop soit on raise, pas de call ??), être encore plus agressif qu'en FR (déjà que j'ai du mal actuellement :( ),

Exact c'est raise or fold donc raise quand tu es "statistiquement" devant tes adversaires ou fold ... exception avec les connecteurs assortis dès que tu as la côte pour limper.

bien comprend le système de cote et de range de mains de l'adversaire (pour le range des mains adverses je crois que tu vient de me faire comprendre un concept important :D )...

C'est primordial pour te situer et je pense que pour t'entrainer, tu peux utiliser Equilator et voir à quoi correspond les éventails de mains selon le VPIP ou PFR

A retenir pour tes lignes directives sur le flop :

Analyser : Texture du flop / action Preflop / range adversaire !!

Sinon la session que tu as sur la vidéo, tu la qualifierai de standard ou de meilleur que la moyenne ?? parce que la on a l'impression que tu réussi tout :P

Session classique, tout simplement car tu as un edge énorme en jouant tight et agressif, bien sur certaines fois tu va perdre des coups à répétition mais sur le long terme et à ces limites là tu es souvent devant et tu n'auras aucun mal à être gagnant en respectant la stratégie du jeu TAG

Sinon c'est vrai que en ce moment j'ai un peu de chance ^^

encore merci pour cette "petite" vidéo, si jamais d'autre trucs me revienne j'éditerai le post.

C'est moi qui te remercie ton com' fait plaisir à lire

Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008
PokerStrategist

merci pour la vidéo je commence à la dl à dans 5h! :P

remarque: le lien megaupload est mort...

encore merci!