Message original de arno1111
je fini a l'instant ta video.
personnellement, je trouve que que le but de présenter le FL SH est parfaitement atteint.
Sa fait vraiment plaisir c'etait le but premier de la vidz ^^
je joue en FL FR depuis 2/3 semaines seulement, mais je vois bien que qu'il faudra réapprendre pas mal de chose quand il faudra faire le passage FR=>SH. Déjà la SHC qui devient ORC (donc si je comprend bien soit on fold préflop soit on raise, pas de call ??), être encore plus agressif qu'en FR (déjà que j'ai du mal actuellement
),
Exact c'est raise or fold donc raise quand tu es "statistiquement" devant tes adversaires ou fold ... exception avec les connecteurs assortis dès que tu as la côte pour limper.
bien comprend le système de cote et de range de mains de l'adversaire (pour le range des mains adverses je crois que tu vient de me faire comprendre un concept important
)...
C'est primordial pour te situer et je pense que pour t'entrainer, tu peux utiliser Equilator et voir à quoi correspond les éventails de mains selon le VPIP ou PFR
A retenir pour tes lignes directives sur le flop :
Analyser : Texture du flop / action Preflop / range adversaire !!
Sinon la session que tu as sur la vidéo, tu la qualifierai de standard ou de meilleur que la moyenne ?? parce que la on a l'impression que tu réussi tout
Session classique, tout simplement car tu as un edge énorme en jouant tight et agressif, bien sur certaines fois tu va perdre des coups à répétition mais sur le long terme et à ces limites là tu es souvent devant et tu n'auras aucun mal à être gagnant en respectant la stratégie du jeu TAG
Sinon c'est vrai que en ce moment j'ai un peu de chance ^^
encore merci pour cette "petite" vidéo, si jamais d'autre trucs me revienne j'éditerai le post.
C'est moi qui te remercie ton com' fait plaisir à lire