Quooooiiii ? tu fait déjà des coachings en F-SH à ton gosse ?
naan, c'était il y a 3-4 mois quand j'errais sur des tables et des sites improbables entre 2 downswing.
Mon gamin sait déjà dire "dame de coeur"
Demain, je lui apprend "As de pique"
Heyhey ok !
surtout Olivier ne lui apprend pas à dire " Outs" et "Limper" mouahahah désolé j'ai pas pu m'en empêcher !!
Bonne journée l'ancien !
Message original de Aurel2445
Moi j'aimerai bien me lancer dans le Fixe limite , en suivant que la SHC et en commençant Nl10 avec br 150$ c suffisant ?
est il mieux que faire du FR ou du SHen tout cas j'ai bien aimé ta vidéo epok ^^
Je viens de voir ton message que tu avais posté dans le topic de présentation des joueurs FL donc je me permet de le copier ici pour t'y répondre !
Se lancer dans le FL ... très bon choix !
Suivre la SHC de même c'est FONDAMENTAL
NL10= No limit holdem en FL on l'appelle la 0.5-0.10$
Pour le BRM aux plus basses limites une BK de 300BB est bonne mais si tu veux être vraiment prévenant 500BB est optimal !
Donc 300*0.10$ = 30$ pour un BRM correct
500*0.10$ = 50$ pour un BRM optimal
Donc avec tes 150$ tu as largement de quoi apprendre à cette limite !
Ensuite tu as le choix entre FR et SH , ma vidéo présente le SH, limite ou tu auras beaucoup plus d'action mais aussi plus de variance ...
Après c'est un choix de jeu que toi seul peut décider, selon ce que tu aimes ! A savoir à partir d'un certain niveau tu ne trouveras quasiment plus de table FR profitables.
Merci j'espère que la vidéo t'auras appris quelques bases et que c'est elle qui t'as donné envie de te lancer dans le FL ^^
GL aux tables !
Pour commencer je pense quand même que le FR est plus adapté, quite à passerr rapidement au SH dés que l'on maitrise assez bien. En plus d'une variance moindre les décisions sont plus facile à prendre.