Salut,
Les articles de omaha sont très simpa, mais il n'y a aucune vidéo au niveau argent.
C'est prévu ou je dois passer au niveau gold pour en visionner ?
Moi aussi ça m'intéresse. Est-ce qu'il est prévu un jour d'avoir des vidéos argent en PLO?
Merci
il y a des vidéos, il suffit de regarder sur la version "anglophone" de pokerstrategy, de la Pl5 à la pl25 pour le niveau argent. c'est pratique, bien expliqué et ca fait un petit cours de langue aussi ;-)
Oui, c'est prévu. Mais avant, il faut qqun pour les faire ces fameuses vidéos : Cherche coach Omaha
Message original de OlivierLu
Oui, c'est prévu. Mais avant, il faut qqun pour les faire ces fameuses vidéos : Cherche coach Omaha
Et pourquoi pas toi Olivier ?
Tu m'as l'air de t'y connaitre en PLO et tu es toujours là pour analyser des mains dans cette variante.
Message original de Viouf
Tu m'as l'air de t'y connaitre en PLO et tu es toujours là pour analyser des mains dans cette variante.
Je ne suis pas la bonne personne. Pas l'envie, pas assez d'expérience, trop de boulot par rapport à ce que je pourrais gagner.
Message original de Viouf
Tu m'as l'air de t'y connaitre en PLO et tu es toujours là pour analyser des mains dans cette variante.Je ne suis pas la bonne personne. Pas l'envie, pas assez d'expérience, trop de boulot par rapport à ce que je pourrais gagner.
Domage
La traduction des vidéos étrangères serait déjà un plus avant de trouver un coach non?