yes ! mais honnetement j'y crois moyen ^^
Oui je suis tjrs In, pas de prob ! Tant que je suis sur le forum...je suis IN !
D'ailleurs j'attend tjrs qu'un fameux membre me "... DJBIN: je vais te pèter ta gueule à coups de batte de base-ball"; Je suis IN ! Mais 3 ans que j'attends !
Message original de Xprink
yes ! mais honnetement j'y crois moyen ^^
Comme j'ai dit il s'agit de 40€par mois...donc rien quoi !
Regarde la section stacking et les...MILLIERS d'€ perdu...par des pros, coachs, blackmembers, qui se sont barré avec le stacking... !
Le ptit joueur..."nul"... est au moins honnête ! J'en suis sûr.:f_love:
Maintenant, non ! Il y aura jamais 20 joueurs ici qui participeront. Désertion oblige !
Désertion due à quoi ?.....:f_rolleyes:
Je tente le paris! Mais comme te l'a dit Nolande il faut ouvrir le sujet dans Stacking!
Ok?
Tu voudrais qu'on le prépare ensemble en MP le sujet?
J'aimerais te dire oui Greg mais regarde...le thread pokerstars. be & .com...là maintenant !
Enlève les posts de dagodr qui annonce les promos de pokerstars
Enlève mes posts DJBIN vs Hapoin
Enlève les posts de Marc
Enlève mes posts de tournois organisés uniquement pour les joueurs de l'Est...
Tu reviens en 2013 voir 2012 !
Quesque ça coute d'essayer?
-Un peu de temps.
-Quelques frappes sur le clavier.
Mais enfin si tu renonce, que tu n'as pas la motivation.
Tu auras ressortis ce post pour du vent finalement.
A toi de voir ce que tu préfère:
Risquer de faire ce tournois quelques fois, créer quelque chose de sympathique.
Ou ne pas prendre de risque et regarder le classement chaque dimanche en te disant: ça aurait été bien...
Ha j oubliais: Comme tu m auras DONNEZ une excellente idée, j aurais de mon côté réunis quelques personnes... Et puis j irais te mettre le screenshot sous les yeux 👀 de temps à autre! 😉
Pas de prob, fait l'idée de toi-même !
Me sens pas le courage de toute façon...:f_drink:
Mais je suis IN si tu fais
Ce n est pas comme si tu m aidait mais c'est déjà la moitié du chemin si tu es IN.😉 et à nous deux... On représente déjà 10% des membres. Un bon commencement. Xprink semble aussi intéressé! Tu devrais le remarquer facilement le sujet quand il sera crée!😎
oui moi je suis in ! mais comme je l'ai précisé : avec mes 41$ de ma bankroll parrainage ( pour commencer )
honnetement, si vous arrivez à négocier un moyen d'utiliser ses tunes de pokerstrategy dans ce genre de concept ( plutot que d'attendre d'avoir 50$ ou de les dépenser dans des status plus élévés ) ce serait génialissime !!
Hello Xprink. Essaye de faire valoir ton idée dans "Feed back et idées". J essayes déjà de faire avancer: " Une idée de challenge coopératif" challenge ou tu es le bienvenu 😊 au passage.
La seconde option serait pour toi de trouver une solution pour faire évoluer ton statut parrainage. Il m avait été suggéré a ce sujet de mettre un lien Poker Strategy dans un blog par exemple. Si ça peu t aider.
Excellent! Tu vois, tu t y es mis ! Joli travail. Chapeau. Maintenant reste à voir si Okapikipok donnera sont accord (à cause du logo),au pire il suffira de l enlever.
La je regarde ce logo depuis un téléphone et j arrive à le voi en entier et lisible! C est extra ce que tu as fais Djibin!
Yop les .comistes,
ah ben perso, j'aime bien l'idée. On avait fait un truc comme ça entre les modos mais que sur un ONE TIME. Et comme c'était entre nous ça s'était passé hors forum, donc les règles...
Par contre, si vous voulez trouver des participants, vu qu'il va y avoir des échanges d'argent, il vous faudra ouvrir une demnde de staking pour trouver les participants. Définir le deal (X participants donnent X $ par semaine), les règles pour savoir qui joue et quand, la répartition des gains...
Et comme stipuler dans les règles du staking, ouvrir un thread de feedback du staking pour s'assurer du fonctionnement.
En gros c'est un staking d'équipe. J'aime bien l'idée.
@Xprink : Malheureusement, tu te doutes déjà de la réponse, tu ne pourras pas retirer l'argent de ton compte parrainage avant d'y avoir 50$.
@DJBIN : Trop classe l'image #Fan ^^ .
Ce serait vraiment cool que ça se fasse et que surtout vous fassiez une perf !
Salut Okapikipok merci de ta réactivité! Alors Djibin tu vous ce Qu il nous reste á faire. Go en MP pour régler les modalités 😊 bien joué!
Je t'ai envoyé en MP un topo. A toi de créer le thread en stacking
NB: juste oublié le tirage au sort...filmé par webcam ou tel ou caméra...
Message original de DJBIN
Je t'ai envoyé en MP un topo. A toi de créer le thread en stacking![]()
NB: juste oublié le tirage au sort...filmé par webcam ou tel ou caméra...
Filmer me semble bien, je vais demander à JS si il me donner le nom de son programme de tirage aléatoire. Si bien entendu ça te convient!
Message original de Mistergreg
Message original de DJBIN
Je t'ai envoyé en MP un topo. A toi de créer le thread en stacking![]()
NB: juste oublié le tirage au sort...filmé par webcam ou tel ou caméra...Filmer me semble bien, je vais demander à JS si il me donner le nom de son programme de tirage aléatoire. Si bien entendu ça te convient!
Comme tu l'entends.