je suis in !
Parfait! Parfait! Le sujet devra être déplacer en stacking offre et demande. Que tout soit bien en règle. Je t enverrais par Skype tout les détails. 😉
Hello Greg,
une petite question : si le gars à qui vous avez filé 10 dollars gagne le sunday million, il vous donne une part ?
Message original de 22tabo22
Hello Greg,une petite question : si le gars à qui vous avez filé 10 dollars gagne le sunday million, il vous donne une part ?
![]()
Hello 22tabo22 oui oui. Ce sera mentionné dans le sujet stacking. Raison pour la quelle il devra être ouvert en stacking. Règles du forum. Je sais que tu n aime pas trop ce coin du forum 😊 mais c est une obligation. C est par contre différents. Moi je vois ça ainsi: "Un pour tous et tous pour un."
Comme le dit Mistergreg...il s'agit d'un stacking...oui !
Mais avec tous les avantages et aucun inconvénient !
- On ne vous demande pas 50,100, ou 200 $ d'un coup ! C'est 10$ par semaine (accessible donc à toutes les bourses)
- Vous n'êtes pas passif dans le stacking, puisque vous allez jouer une fois le plus gros tournoi du net ! Niveau sensation, expérience,...C'est que du PLUS !
- Si l'expérience fonctionne parfaitement, cela ouvre toutes sortes de perspectives pour à nouveau refaire ce stackings millions sur pokerstars.com après celui-ci mais/où aussi créer d'autres cagnottes. Une cagnotte WSOP, une cagnotte SCOOP...etc...
Bref l'idée...de cette idée (oui je sais, c'est con comme phrase:D ) c'est de permettre à "Mr tout le monde" de jouer des gros tournois 1 fois, sans se ruiner, et permettre aux autres de faire de même !
Et sinon niveau gain ce qui nous intéresse...il suffit d'un bon ITM, même pas TF ni dans les 20 premiers, non, même 300ème ou 400ème !...cela rembourse et/ou donne l'entièreté des parts à verser de chacun pour la suite !
J'ai pas le temps là maintenant, mais je vais prendre en exemple le sunday million de dimanche passé, un gars qui ferait partie de notre groupe de 20 joueur, ITM (normal), pour vous donner un exemple. Je posterai ce soir/nuit ou demain
Exactement! Proposer à un joueurs de tennis ou de golf d aller sr frotter au meilleurs... A moindre frais et en prenant le RISQUE de gagner de l argent! Je pense que peux iraient refuser. Sauf par craintes... Djibin. Je travaille. Mais demain je vais pouvoir retoucher un peu le doc que tu m as envoyé de façon à te le présenter et si tout se passe bien le publier la semaine prochaine! 😊
J'ai lu que l'idée je préviens... (Fait trop chaud, je fais ma moule (ds le .be normal en mm temps))
En gros, si tu mets toi mm dans ton coin 10 $ jusqu'en avoir 215 pour play l'event, c'est un peu pareil ?
Ok l'idée communauté blabla etc sympa... Mais pour avoir organiser des trucs dans le genre, c'est bcp de "chipotage" pour pas gd chose imo... courir après les gens pour qu'ils versent, s'arranger pour qu'ils reversent en cas de gains (sans être certain qu'ils le feront) etc etc...
Perso, il fut un temps où entre amis on organisait un style de chpt (sur plusieurs manches donc) et en fonction du Buy-in etc, on envoyait par ex les 3 premiers du classement faire des tournois... Je ne sais plus le % stacking mais c'était sympa.
Bonne chance dans cette orga et aux tables
(je reviendrai lire + en diagonale qd la piscine sera trop chaude :p)
Message original de 0liliege
J'ai lu que l'idée je préviens... (Fait trop chaud, je fais ma moule (ds le .be normal en mm temps))En gros, si tu mets toi mm dans ton coin 10 $ jusqu'en avoir 215 pour play l'event, c'est un peu pareil ?
OK ! Donc t'es en train de me dire que tu refuses 20 (!) possibilités de gagner de l'argent avec un versement de 10$ chaque semaine !???????
Voilà pourquoi certain ne m'aime pas !
....
JOUE TON SUNDAY MILLION TOUT SEUL A 215$ !!! OK !!! Joue-le !!!
J'attends ton screenshot dés que t'as 215$ et que tu le joues !
Mentalité pareille, t'es dejà out ! Ne reposte même plus ! Pas la peine !
Hé bien. Quand tu le joue seul et rarement tes possibilités de gains dont très limitées. A plusieurs si tu le perds tu risque mal grès tout de rentrer dans tes gains. Les canadiens utilisent régulièrement ce concept et jusqu'au plus grand tournois. De cette manière tu as toutes les chances de ne pas rentrer les mains vides... Ou stagner dans la piscine 😉
SSalut, cela pourrait m´interesser... Si je comprends bien, .be et .com sont les meme room ?
En effet, participer au buy in avec 10 dollars reduit la pression du joueur (meme si les 19 autres seront en train de le regarder et encourager), mais permet aussi de ne perdre que 10 euros et d´avoir une chance chaque semaine de toucher une jolie somme.
Vous penseriez lancer le projet quand ?
Hello Ray Fluck. Exactement. Probablement pour la rentrée. Pour ce qui est de la pression des autres joueurs... C est un tournoi qui dure toute la nuit 😊 je doute qu'il passe chaque dimanche a regarder les autres joués 😆 pour ma part peut être qu cette même heure je ferais une petite pause pour voir si tu es encore dans le tournois 😋 mais la encore il me serait inutile de te mettre la pression, ça voudrait dire que tu es ITM 😎
Hehe en effet,
Si c´est pour la rentree c´est parfait pour moi. Je reconstruis ma BR et devrais voyager sous peu donc ca me laisse le temps de la monter un peu pour faire partie du projet. En tout cas, ca m´interesse tres fortement
Yop ici,
Cool ça avance ! Mon petit doigt me dit qu'un certain marc est peut-être intéressé et va passer dans le coin sous peu
.
bonjour ,
je ne dis pas oui mais le principe m' interresse .
Mais que faire par exemple si un joueur , après avoir joué son tournoi ou non , cesse de verser sa "cotisation" aux autres ?
J' avais pensé à d' autres problèmes qui pouvaient se poser mais je ne m' en rappelle pas pour le moment , je les posterai quand ça reviendra .
Je continue de suivre ce post .
Salut marc n'hésite pas à poser des questions. C'est fais pour ça. Avant de te répondre étant au départ une idée crée par Djibin, je préfère le consulter.
Quelques précisions et réponses :
Si 1 ou 2 joueurs disparaissent de la circulation, je prends personnellement leurs parts à mes frais jusque la fin du stacking. Mais bon si 10 disparaissent là faudra s'arranger, discuter. Mais il n'y a aucune raison de quitter le stacking. Imagine un peu la rage du gars qui joue on va dire le 4ème sunday. Et après il se barre. On a fait encore aucun ITM. Et là, le 5ème ou 6ème joueurs gagne un gros gains, imagine la rage du gars...tout ça pour...10€ qu'il voulait pas verser
Y a aucune raison pour partir, même après avoir joué. Même si ITM avant...il peut encore en avoir après...Perdre l'occasion de gagner plein d'argent pour...10€ ?!+
Les joueurs qui participeront à ce stacking ne seront pas des membres du forum genre à 2 posts dont un "C'est quoi le mot de passe pour le tournoi de ce soir?!" MDR
Il sera ouvert aux joueurs sérieux et je tiens à préciser indépendamment de leur niveau de poker. Quand je dis sérieux, c'est qu'ils participent dans tous les sens du terme. Dont on peut avoir confiance juste en les lisants, ce qui est le cas par exemple de Greg, Huitdepique, Steinz, Marc,...
L'avantage de ce stacking c'est qu'il repose...sur 20 personnes. Les 20 ne vont pas se barrer comme c'est parfois le cas d'1 stacking joué par 1 seule personne isolée. Même si 1 ou 2 se barre...on continue sans problème...vu que c'est 10€ à verser chaque semaine ! La somme est tellement faible que celle-ci ne peut pas faire arrêter le stacking
En espérant m'avoir fait compris par écrit:f_drink:
Ok , c' est clair
Au fait , je viens de voir que mistergreg était suisse , c' est extra s' il gagne le jackpot il pourra planquer notre argent là bas
Salut,
On peut toujours se mettre d'accord pour partager en cas de départ d'un gars. 10€ divisé par 19 revient a un peu plus de 50cts chacun...
L'idée en tout cas serait d'envisager ce stacking sur 20 semaines si je comprends bien ?!
Le tournoi coûte 215e c'est bien ca ?! Qu'en est-il des 15€ restants ?
A plus