Passer au forum
Faire le million en...

Notifications
Retirer tout

Faire le million en cagnotte...

84 Messages
19 Utilisateurs
5 Réactions
13.4 {numéro}K Vues
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de marc1201
Ok , c' est clair :f_thumbsup:
Au fait , je viens de voir que mistergreg était suisse , c' est extra s' il gagne le jackpot il pourra planquer notre argent là bas :f_biggrin:

😊 ça c est à partir de certaines sommes en Suisse... Si non en tant que Suisse on passe à la caisse... 😊 pour ce qui est des 15€ on verra au moment ou l on ouvrira le sujet en stacking, mais les diviser entre chaque joueur me semble le plus adapté.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut les gars

En principe, j'ai un certain intéret, mais je ne pourrais jamais jouer le milion, n'ayant pas le temps.
Comme il y a peu de Stratèges jouant sur le .com, on pourrait ouvrir la cagnotte à d'autres Stratèges, les français ne pourraient pas jouer, mais participer et on fixe le tour des joueurs pouvant jouer sur le com qui joueraient...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de RayFluke
Salut,

On peut toujours se mettre d'accord pour partager en cas de départ d'un gars. 10€ divisé par 19 revient a un peu plus de 50cts chacun...

L'idée en tout cas serait d'envisager ce stacking sur 20 semaines si je comprends bien ?!

Le tournoi coûte 215e c'est bien ca ?! Qu'en est-il des 15€ restants ?

A plus =)

Chacun verse 10€ ce qui fait 200€...en $ bon ca variera mais je prends à ma charge vu que c'est mon idée le restant pour atteindre 215$.
Je voulais pas commencer a demander à chaque joueur 10,...$ et s'embêter avec des cents pour faire 215$ alors je me suis dit 10€ (une somme sympa:D ) et le reste je paye.

Oui 20 joueurs qui chacun joue le dimanche cela fait donc 5 mois de stacking. Donc au total cela fait 200€ de stacking... sur 5 mois, payable en part de 1X10€ chaque semaine. RIEN QUOI ! :tongue:

- Dans les descentes couper votre moteur et mettez vous au point mort. Sur la semaine 10€ d'essence gagner ! Vous avez votre by ! _drink:_drink:_drink:_drink:
- Offrez une seule rose au lieu d'un bouquet à Madame, elle sera tout aussi contente, 10€ de gagner !
- Arrêtez de jouer l'Euromillion, 12€ de gagner
- Achetez du tabac à rouler au lieu d'un paquet de clope, 40€ de gagner !
- Le Pastis ALDI, mettez moins d'eau et ca bourre autant que le vrai, 500€ de gagner:D:D:D:D
- Faites la manche à un carrefour...10€... ça fait 1h, même pôooooo:tongue:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Mistergreg

Ok , c' est clair :f_thumbsup:
Au fait , je viens de voir que mistergreg était suisse , c' est extra s' il gagne le jackpot il pourra planquer notre argent là bas :f_biggrin:

😊 ça c est à partir de certaines sommes en Suisse... Si non en tant que Suisse on passe à la caisse... 😊 pour ce qui est des 15€ on verra au moment ou l on ouvrira le sujet en stacking, mais les diviser entre chaque joueur me semble le plus adapté.

Les 15€ restant de by je les prends à ma charge sans contrepartie:)
Si tous se passe bien pour le 1er stacking alors on divisera entièrement le by de 215$ dans le 2ème.
Pour la 1ère faut faire le plus simple possible :P : 10€

Sinon Marc, nous Belges, on est pas taxé sur le poker, même gros gain. Pas besoin de planquer le pognon en Suisse ! :f_drink:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Si si on est taxés sur les gros gains... Je pense que un gain supérieur a 13k doit être déclaré au impôt !
Pas le lotto ou leuromillions mais les gains de poker si

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

pour les 15$ manquants ....c' est pas 1 problème : tu parlais de 10€ or 10x20 c' est 200 euros , c' est plus que 215$ au cours actuel .
De toutes manières on n' échappera pas aux décimales si des € et des francs suisses et puis ça ne change rien de verser 10€ ou 9.78€ :f_biggrin:
Pour les impots c' est un problème : imaginez que je gagne 100.000 et que je donne 5.000 à chacun et ensuite 1 an plus tard on me pompe 20% soit 20.000€ :f_cry:
perso je pensais comme djbin mais aucune certitude , je vais demander à une amie comptable .

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

pour les joueurs qui ne joueraient pas leur tounoi ( par ex si français ou le cas de Steinpilz0104 ) , il faut décider d' avance si ils sont remplacés par tirage au sort ou si ils décident qui joue à leur place .

Sorry , je ne cherche pas à "foutre la merde" dès le départ mais je pose les problèmes avant qu' ils n' arrivent .

Autre chose : si manque de participants , ne pourrait on pas imaginer que des participants puissent prendre 2 parts .

voilà voilà voilà , j' espère avoir fait avancer le shmilblik :f_biggrin:

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

ne pourrait on pas imaginer que des participants puissent prendre 2 parts .

:f_biggrin:

C'est une idée à la quelle j'avais pensé.

PS: Marc1201, pour ma part je penses que les questions sont faites pour être posées, effectivement le mieux reste de les résoudre avant :D

Répondre
Citation
RayFluke
Inscrit : 04.05.2015
Legacy Member

Oui peu importe, perso je suis francais mais ne vit plus en France depuis 3 ans (sans vivre dans un endroit en particulier) et joue en dollars sur le .com. La difference ne sera que minime quoi qu´il en soit.

J´ai regarde ce qu´il s´est passe sur le sunday million de la semaine passee.
5500 joueurs environ, a peu de chose pres 750 payes.
Le premier paye gagnait 315$
Autour du 400eme c´etait plus de 400$,
6000$ plus au moins pour le 15eme,
Le premier gagnait un peu moins de 180 000$, apres deal il a gagnait 119000, tandis que le 4eme s´en allait avec 100 000 (deal) et le 5eme moins de 45000$.

Voila pour le point, le tournoi a commence a 21h30 heure francaise, termine apres 8h du matin le lundi.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Merci Ray fluck😊. Plus le soleil est haut plus tu es content si tu es encore dans le tournoi 😁 parce Qu à l heure Qu il est tu doit être ITM depuis un moment et le soleil n a pas encore dépassé la cime des montagnes. 😊

Répondre
Citation
RayFluke
Legacy Member

Haha au plaisir.
Je n´ai absolument pas compris ce que tu racontes. Il est tard en Europe donc tu divagues peut etre... Il se fait tard en Amerique du Sud aussi donc c´est peut etre que je ne suis plus tres vif... Hehehe

Répondre
Citation
RayFluke
Legacy Member

Ah j´ai peut etre compris. A minuit je ne suis pas sur. Mais tu ne dois pas etre si loin que cela de la bulle en tout cas hehe...

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Il était 5h quand je t ai écris.

Répondre
Citation
RayFluke
Legacy Member

Ah mais je suis à la ramasse. Qui plus est le site me met l'heure fr puis l'heure argentine quand il le veut.
A 5h si on joue tjs on sera très bien haha

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

😊 et comme il est 8h maintenant si tu es encore sur le tournois... C est champagne 😆 un peu tôt mais justifier! :mdr:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Depuis l'Argentine, le Million est plus facile à jouer au niveau horaire, il se termine à 2h du mat si on est en TF ;)

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Depuis l'Argentine, le Million est plus facile à jouer au niveau horaire, il se termine à 2h du mat si on est en TF ;)

Dans ce cas rien de plus simple... Demandons à Ray Fluck de nous accueillir chaque semaine un à un en Argentine :mdr:

Répondre
Citation
_Anonymous_

pour les joueurs qui ne joueraient pas leur tounoi ( par ex si français ou le cas de Steinpilz0104 ) , il faut décider d' avance si ils sont remplacés par tirage au sort ou si ils décident qui joue à leur place .

Sorry , je ne cherche pas à "foutre la merde" dès le départ mais je pose les problèmes avant qu' ils n' arrivent .

Autre chose : si manque de participants , ne pourrait on pas imaginer que des participants puissent prendre 2 parts .

voilà voilà voilà , j' espère avoir fait avancer le shmilblik :f_biggrin:

On peut envisager aussi lors du tirage au sort de tirer un 1er joueur...le joueur qui jouera, et tirer un 2ème (la roue de secours au cas ou ):f_tongue: Bien évidemment si ce 2ème joueur ne joue pas, il sera présent dans le tirage au sort de la semaine d'après, cela va de soit.
Cela va de soit aussi que celui qui est tiré au sort le lundi, préviennent au plus vite "non, je ne sais pas le jouer" (boulot, malade,....).
Pour ce qui est de prendre les parts de joueur absent, c'est comme vous voulez.1 ou 2 joueurs absent je peux prendre les parts à ma charges sans qu'elles soient répercutées sur l'ITM si il y a. Ou alors oui on divise...a voir.

RAPPEL : PAS DE FRANCAIS ! Le stacking est actif. Ceux qui stackent joueront ! Un Français limité a pokerstars.fr ne peut pas stacker puisqu'il ne peut pas jouer sur le .com ! Les FR...double compte FR/COM...je suis sceptique quant à la validité des comptes et/ou en tout cas, en cas de gros ITM, Pokerstars va tout vérifier et peut-être casser les c....!
Que des .COM véritables !

Répondre
Citation
RayFluke
Legacy Member

Perso comme je disais je suis français, double nationalité algérienne. Compte .com vérifié avec mon adresse ici en Argentine. Je pense qu'il ne faut pas se fermer. Un français vivant en France bof, un français certifié vivant à l'étranger ne devrait pas être un problème.

Mdr on fait ca. Tout ñe monde paye le voyage en Argenrine à celui qui joue et on fait ca par ici hehe. Va falloir perfer en revanche !! ^^

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

😁

Je pense qu'il parlais de français qui jouent depuis la France avec un VPN illégalement sue le .com

Répondre
Citation