Message original de RayFluke
Salut,
On peut toujours se mettre d'accord pour partager en cas de départ d'un gars. 10€ divisé par 19 revient a un peu plus de 50cts chacun...
L'idée en tout cas serait d'envisager ce stacking sur 20 semaines si je comprends bien ?!
Le tournoi coûte 215e c'est bien ca ?! Qu'en est-il des 15€ restants ?
A plus
Chacun verse 10€ ce qui fait 200€...en $ bon ca variera mais je prends à ma charge vu que c'est mon idée le restant pour atteindre 215$.
Je voulais pas commencer a demander à chaque joueur 10,...$ et s'embêter avec des cents pour faire 215$ alors je me suis dit 10€ (une somme sympa:D ) et le reste je paye.
Oui 20 joueurs qui chacun joue le dimanche cela fait donc 5 mois de stacking. Donc au total cela fait 200€ de stacking... sur 5 mois, payable en part de 1X10€ chaque semaine. RIEN QUOI !
- Dans les descentes couper votre moteur et mettez vous au point mort. Sur la semaine 10€ d'essence gagner ! Vous avez votre by ! ♠_drink:♠_drink:♠_drink:♠_drink:
- Offrez une seule rose au lieu d'un bouquet à Madame, elle sera tout aussi contente, 10€ de gagner !
- Arrêtez de jouer l'Euromillion, 12€ de gagner
- Achetez du tabac à rouler au lieu d'un paquet de clope, 40€ de gagner !
- Le Pastis ALDI, mettez moins d'eau et ca bourre autant que le vrai, 500€ de gagner:D:D:D:D
- Faites la manche à un carrefour...10€... ça fait 1h, même pôooooo:tongue: