Passer au forum
50$ de bonus fesabl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50$ de bonus fesable en NL10?

48 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,414 Vues
userkill23
Inscrit : 14.01.2009
Poker Player

ca fait 24h et je n ai pas recu encore le Bonus
on m a demander une copie du mon ID et adresse
je les ai envoyés le matin mais jusqu a maintenant aucun signe 2 vie ?

c etait ecris pour ce Bonus cela peut durée jusqu a 24h

depeceur
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

je pense que c'est plutot 72 heures pour toucher le depot de bienvenue

userkill23
Poker Player

Merci pour l info j attends impatiament

Ryu59
Inscrit : 05.11.2008
PokerStrategist

Message original de userkill23
ca fait 24h et je n ai pas recu encore le Bonus
on m a demander une copie du mon ID et adresse
je les ai envoyés le matin mais jusqu a maintenant aucun signe 2 vie ?

c etait ecris pour ce Bonus cela peut durée jusqu a 24h

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai réussi le quizz le 6/01/09 et depuis rien, le support m'a dit qu'ils avaient un problème technique de sécurité et que pour le moment le transfert du capital de départ n'était pas possible. Mais ils veulent pas m'en dire plus, donc je sais pas combien de temps cela va durer et si on pourra toujours avoir les 50$ sur pokerstars.

userkill23
Poker Player

Merci pour ton aide, si je le savais j aurais choisis un autre poker
Bref c est pas simpa d attendre autant
c est pas un Bon point pour le site

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Merci pour ton aide, si je le savais j aurais choisis un autre poker
Bref c est pas simpa d attendre autant
c est pas un Bon point pour le site

D'un autre coté ca te coute pas très cher d'attendre non ?
Prends le temps de bien lire les articles et de regarder les vidéos sur le site, comme ca quand tu recois ton capital de départ tu seras prêt à commencer ta carrière online ;)

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Exactement la même que mon collègue. Profites en pour relire de la stratégie et l'appliquer en play money. Ça coûte pas grand chose d'attendre. Le site doit sûrement faire son maximum.

userkill23
Poker Player

ne vous inquietez pas pour moi, j ai commencer a lire et a regarder les videos je ne cherche pas a gagner de l argent mais a progresser, mon capital de depart sera entre de bonne mains, dans 1 mois ( je serais VIP Platine ) :D
la je rigole

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

ne vous inquietez pas pour moi, j ai commencer a lire et a regarder les videos je ne cherche pas a gagner de l argent mais a progresser, mon capital de depart sera entre de bonne mains, dans 1 mois ( je serais VIP Platine ) :D
la je rigole

Why not? tu as juste interet a avoir pas mal de temps devant toi... =)

userkill23
Poker Player

Merci bcp c est très encourageant :D

userkill23
Poker Player

Une petite question est ce que l un de vous lors de l attente du bonus a recu un appel telephonique de la part de pokerstrategy?

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Une petite question est ce que l un de vous lors de l attente du bonus a recu un appel telephonique de la part de pokerstrategy?

ça fait partie des possibilités afin de lutter contre les fraudes ;)

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Et il a voulu te vendre des fenêtres et une machine à laver ? Ouai c'était moi :P, mais non c'est pas vrai.
Euh je sais pas du tout, mais c'est effectivement possible pour évité les fraudes.

Ryu59
PokerStrategist

userkill23 aurait tu reçu un ticket de la part du support en te disant que le transfert du capital de départ t'avais été refusé par pokerstars? J'ai reçu ça ce matin...et je sais pas pourquoi

userkill23
Poker Player

Non je n ai rien recu, j ai envoyé un ticket en vue que les 24h sont passés sans avoir recu le payement, on m a demandé d envoyé un email avec une copie du passeport et le domicile. je les ai envoyé mais je n ai rien recu depuis 2 jours, j ai ouvert un autre ticket mais pas de reponse jusqu a maintenant. juste qu hier soir quelqun m a sonné de pokerstrategy m a demandé mon nom et si je connaissais pokerstrategy je lui ai répondu que j attendais le bonus, il m a pas demandé mon adresse et des infos perso . Puis avant de racroché il m a dit que votre Bonus sera déposé dans quelques jours, sincerement je n ai pas insisté je lui ai dis merci et au revoir bonne soirée.

Ps: il t a été refusé sur Pokerstars le Bonus ou refusé sur tt les poker

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Ryu59
userkill23 aurait tu reçu un ticket de la part du support en te disant que le transfert du capital de départ t'avais été refusé par pokerstars? J'ai reçu ça ce matin...et je sais pas pourquoi

Juste une petite question les mec (pour ceux à qui ça a été refusé) , vous avez quel âge ?

userkill23
Poker Player

Moi j ai 23 ans bientot donc c bon je croix je suis majeur et vacciné et je n habite plus chez mes parents :D

Ryu59
PokerStrategist
Ryu59
PokerStrategist

Non je n ai rien recu, j ai envoyé un ticket en vue que les 24h sont passés sans avoir recu le payement, on m a demandé d envoyé un email avec une copie du passeport et le domicile. je les ai envoyé mais je n ai rien recu depuis 2 jours, j ai ouvert un autre ticket mais pas de reponse jusqu a maintenant. juste qu hier soir quelqun m a sonné de pokerstrategy m a demandé mon nom et si je connaissais pokerstrategy je lui ai répondu que j attendais le bonus, il m a pas demandé mon adresse et des infos perso . Puis avant de racroché il m a dit que votre Bonus sera déposé dans quelques jours, sincerement je n ai pas insisté je lui ai dis merci et au revoir bonne soirée.

Juste sur pokerstars, les autres rooms soit j'ai déjà un compte dessus et donc pas de possibilité de rattachement soit elles ne m'attirent pas.

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Ryu59

Juste sur pokerstars, les autres rooms soit j'ai déjà un compte dessus et donc pas de possibilité de rattachement soit elles ne m'attirent pas.

Moi je vois pas trop à ce moment là, le mieux c'est que tu t'adresse à leur support, qui répond rapidement en plus. Il seront mieux à même de te fournir les explications de leurs choix.