Passer au forum
50$ de bonus fesabl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50$ de bonus fesable en NL10?

48 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,412 Vues
Ryu59
Inscrit : 05.11.2008
PokerStrategist

Oui c'est ce que j'ai fais, j'attends leur réponse. J'espère qu'ils vont me répondre positivement.

userkill23
Inscrit : 14.01.2009
Poker Player

Ce matin j ai recu cette affirmation apres l envoi de mes documents et apres le coup de tel que j ai recu
Je pense que c est résolu pour mon cas

Bonjour userkill23,

nous venons de remettre votre nom de compte sur la liste de transfert de la plateforme que vous aviez choisie.veuillez patienter quelques jours pour la reception de votre bonus.
Je reste a votre disposition sur toute information supplémentaire.
Pokerstrategy vous souhaite une bonne annee 2009.

salutations,

Ryu59
PokerStrategist

Message original de userkill23
Ce matin j ai recu cette affirmation apres l envoi de mes documents et apres le coup de tel que j ai recu
Je pense que c est résolu pour mon cas

Bonjour userkill23,

nous venons de remettre votre nom de compte sur la liste de transfert de la plateforme que vous aviez choisie.veuillez patienter quelques jours pour la reception de votre bonus.
Je reste a votre disposition sur toute information supplémentaire.
Pokerstrategy vous souhaite une bonne annee 2009.

salutations,

J'avais reçu ça moi aussi comme quoi mon nom de compte avait été remis sur la liste de transfert puis ce matin le support de pokerstrategy m'a dit que le transfert avait été refusé par pokerstars. J'espère que t'auras pas la même réponse que moi.

userkill23
Poker Player

t avais recu ce message apres combien de temps?

userkill23
Poker Player

je voudrais ajouté que peut etre que tu as eu ce probleme parce que tu avais 2 comptes a la fois chez pokerstars
moi enfaite j ai aussi un autre compte sur pokerstars mais je l ai ouvert avec une autre IP et un autre compte email j espere qu il ne vont pas me mettre hors jeux sur ce coup la mais cela est du parce que j etais deja inscrit chez ts les partenaires pokerstrategy
Peut etre qu il trouveront mes info perso present sur 2 comptes et qu il feront la méme chose pour moi dans ce cas est ce mieux de contacter le support de Pokerstars et de leur dire de supprimer mon compte deja existant ou pas ?

Ryu59
PokerStrategist

Message original de userkill23
Peut etre qu il trouveront mes info perso present sur 2 comptes et qu il feront la méme chose pour moi dans ce cas est ce mieux de contacter le support de Pokerstars et de leur dire de supprimer mon compte deja existant ou pas ?

Ils vont te refuser çà, chez pokerstars tu ne peut avoir qu'un seul compte et seulement un.

userkill23
Poker Player

mais si je leur dis de supprimer mon premier compte comme je viens de le faire il vont le supprimer et ca sera classé
j ai il m ont deja supprimer un compte au paravent il ont automatiquement supprimer l ancien compte et ont laissé le nouveau compte

Salut userkill23.

Pour gagner en clarté il aurait été plus efficace de créer ton sujet ds ce forum afin de nous détailler ta situation. En effet elle est en tout point identique à celle de Ryu59. C'est pk je t'invite vivement à lire mon message ds ce sujet afin de savoir comment nous avons résolu sa situation. Tout y est indiqué.

Merci de ton attention ;)