Passer au forum
Coup de gueule cont...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coup de gueule contre Pokerstars, qu'on m'explique ?!

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,354 Vues

Voila je voudrais pousser un coup de gueule contre cette room qui semble de plus en plus se la péter en se permettant de refuser de nouveaux joueurs prets a faire un cashin chez eux pour des raisons qui franchement m'echappent...

Je m'explique, je leur ai demandé si je pouvais rattacher un compte PLAYMONEY anciennement créé chez eux a pokerstrategy en leur disant que j'allais faire un deposit pour jouer leurs SNG que je préfère.

Première réponse : non ce n'est pas possible...

La question que je me pose: pourquoi puisque ce n'était que du playmoney et que je leur propose maintenant de faire un deposit.

Je décide donc d'essayer de contourner le problème en demandant la fermeture de cet ancien compte puis d'en réouvrir un nouveau pour cette fois le rattacher correctement a pokerstrategy, et je leur envoie donc ce mail :

Hello,
My User ID is Rag83, can you close my account please ?
Thanks

10 min après je reçois cette réponse :

Hello Lionel,
Thank you for contacting PokerStars.
Your account has been closed as requested. However, in an effort to help
improve PokerStars could you please be kind enough to let us know the
reasons that you wish to do this.
Perhaps you did not like the software or have we somehow let you down
with our service? Maybe there is another reason?
Thank you in advance for taking the time to let us know and if in the
future you would like to re-activate your account, please contact
support@pokerstars.com.
We look forward to your reply and if you have any other queries, please
do not hesitate to contact us again.
Regards,
Jordan J.
PokerStars Support Team

Tiens donc, ils veulent des explications, je vais leur en donner, me disant qu'on va peut etre finir par s'entendre...

Je leur envoie donc ceci :

Here's the reason why I asked you to close my account (sorry for my bad
english):
I created my pokerstars account a few monthes ago, only a playmoney
account.
A few weeks later I discovered the web site Pokerstrategy.
Actually, I have a real money account on another Poker Room where I like
to play SNG tournaments.
But I really prefer the pokerstars SNG for the blinds structure.
So I made a cashout on my other room account on an especially neteller
account created to transfer money to my pokerstars account.
I asked to your french support if it was possible to join my pokerstars
account to my pokerstrategy but the answer was no...
I was really desapointed.
So please can you give me a solution to have a real money pokerstars
account, joined to my pokerstrategy account ?
Can I create another pokerstars account for this ?
Thanks.

Leur première réponse :

Hello Lionel,
Thank you for your email. I have forwarded it to our Affiliates department
to see if they are able to track your existing account to the PokerStrategy site. They will get back to you with a more complete reply as soon as possible.
If you have any more questions in the mean time please don't hesitate to
get back in touch with us.
Regards,
ScottW
PokerStars Support Team

Puis la dernière :

Hello Lionel,
Thank you for your email.
Here at PokerStars you are only allowed to have one account. As you already have an account with us, I'm afraid that you cannot open a new one to take advantage of the PokerStrategy promotion.
You may re-open your existing account, however we cannot link that account to PokerStrategy.
Sorry we cannot help with your request.
Kind Regards,
Amy
Affiliate Support Team.

Voila, ça se passe de commentaires...
Je ne sais pas quoi faire, je me tate pour creer quand meme un deuxieme compte avec des infos différentes sans rien leur dire parce que la je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin...

9 réponses
Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

ben moi j'étais dans le même cas que toi un compte pokerstrars que en playmoney et puis après j'ai découvert pokerstrategy donc j'ai fait MON PREMIER DEPOSIT avec le code adéquat "PSVIP" ou autre et puis maintenant il est rattaché sans aucun souci et sans aucun contact avec le service consommateur

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

A d'accord donc en fait j'aurais du rien dire alors, juste faire un deposit avec le code PSVIP et j'aurais été rattaché a pokerstategy ?!

Si c'est aussi simple que ça je l'ai un peu mauvaise la ?(

Euh sur de ça, pasque vu comment c'est compliqué pour etre rattaché en créant un nouveau compte, ça me parrait bizzare d'etre rattaché directement avec juste un déposit.

Avinetor
PokerStrategist

oui j'en suis certain, ça fait une bonne année que j'ai mon compte pokerstars et pas très longtemps qu'il est rattaché à pokerstrategy, juste en suivant la procédure donnée par pokerstrategy, d'ailleur c'et écrit en bas de la page il me semble que les comptes realmoney déjà existant ne peuvent être rattaché mais pas pour les playmoney

En effet c'est marqué qu'ils sont en train d'étudier les possibilités mais ça a du être ok depuis. Comment as tu fait alors, tu as re téléchargé la room depuis pokerstrategy, fait ton dépot avec le code, rentré ton compte sur pokerstrategy puis cliqué sur information sharing?

petite question:

Apres avoir validé le tout et ce que cela prend du temps pour voir apparaitre pokerstars dans nos " compte " pokerstrategy ?
Je viens d'affiler pokerstar à pokerstrategie et cela n'apparait pas dans ma page d'accueil. Full Tilt apparait mais je ne me souviens plus si ça avait été immediat.

Merki

Ouais

Avinetor
PokerStrategist

Message original de wanderlei
En effet c'est marqué qu'ils sont en train d'étudier les possibilités mais ça a du être ok depuis. Comment as tu fait alors, tu as re téléchargé la room depuis pokerstrategy, fait ton dépot avec le code, rentré ton compte sur pokerstrategy puis cliqué sur information sharing?

Oui voila, j'ai fait comme ça (Pourquoi Wanderlei? par rapport à Vanderlei Silva?)

Message original de ouais
Apres avoir validé le tout et ce que cela prend du temps pour voir apparaitre pokerstars dans nos " compte " pokerstrategy ?
Je viens d'affiler pokerstar à pokerstrategie et cela n'apparait pas dans ma page d'accueil. Full Tilt apparait mais je ne me souviens plus si ça avait été immediat.

Je ne sais plus non plus mais ce n'était pas immédiat, il faut attendre un peu après combien de temps je ne me rappelle plus

Oui c'est à cause de silva, mais son prenom s'écrit bien wanderlei même si il se prononce vanderlei.
Bref merci pour le tuyau pour pokerStars, moi qui me voyais resigné à les bombarder de mail pour pouvoir m'affilier. Cool je vais pouvoir me remettre aux SnG plus serieusement

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007
PokerStrategist

Moi aussi j avais un compte existant Jamais jouer en real money puis j ai fait un deposit avec le CODE PS puis apres 10 jours de refus du support anglais j ai eu une reponse a mon premier mail en francais me disant que mon compte etait maintenant rattaché a Pokerstrategy.

Mais le problème c'est que ca reste Aléatoire.

Amicalement,

Fred.