Sur Cake Poker il y a des SnG KAMIKAZE
J'explique :
Au premier tour, tout le monde est all-in et on regarde.
Et si ChrisEagle gueule, c'est pas une connerie
C'est pourri, mais ça attire les fish
Dans le même genre, y'a les SnG SHORTSTACK, on commence avec 1/3 du tapis initial.
Mais bon, c'est pourri aussi
mais ça attire les fish
Ah oui, et pour les dernières remarques :
1) Sur Cake, y'a des turbos 10j où y'a top4 paid
2) On pourrait faire en sorte que tout le monde soit payé (sauf le dernier c'est un bouffon) avec une montée des prix linéaire, comme ça, plus de bulle
(évidemment, pour les dernières places, on gagnera moins que le buy-in) sauf peut-être au moment où on passe de "non-remboursé" à "remboursé" mais ce sera pas aussi fort qu'une vraie bulle.
3) Des cagnottes doublées par PokerStars. Pour un SnG $1 + $0.20, d'habitude il y a $9 de prize-pool ; ben je pense qu'il devrait y avoir $18, ce serait mieux. Avec toujours la répartition 50%/30%/20%. Comme vous allez me dire "Mais la room elle perd de l'argent ?", ce à quoi je réponds : "Alors elle n'a qu'à augmenter le rake !"
Un petit calcul, la room va payer $9 de sa poche, soit $1 par joueur. En augmentant le rake de $0.15 (on aurait des SnG $1+0.45$ avec prize-pool doublé) alors la room regagne 0.15*9 = 1.35$
Finalement, en gagnant 0.35$ par joueur en plus, la room s'y retrouve en gagnant 3.15$ de plus à chaque fois.
Finalement, tout le monde est content non ?