http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/16060914_93356955D8
ne jamais jouer allin s' il y a un russe derrière
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/16060914_93356955D8
ne jamais jouer allin s' il y a un russe derrière
Ça ne fait jamais plaisir, mais franchement je vois pas l’intérêt de ton push avec A5 en ayant 22 BB...
certain que c' est du bluff ....mais explique moi pourquoi le russe fait call et gagne avec ses cartes de merde !
les probs sont pour moi et ok que je perde ....mais pas chaque fois !!!...:f_cool:
Message original de kiniyi
Ça ne fait jamais plaisir, mais franchement je vois pas l’intérêt de ton push avec A5 en ayant 22 BB...
c' est 1 free ça passe ou ça casse . mais bon ...si vous acceptez tous ces tirages débiles ...
Message original de nissart4840
ton move est EV-pas besoin de chercher plus loin.....
Message original de nissart4840
ton move est EV-pas besoin de chercher plus loin.....
Un message de Nissart dans pokerstars.com !
Je dis BRAVO !
Une room ou il est pas team et où il poste.
Bon partypoker, team, il poste les pubs...en espérant...Pas mal. Personne n'en a rien à faire mais bon...
Bah non ! Désolé !
Allez Nissart, un ITM sur pokerstars.com...allllez courage ! Tu peux le faire !
Je me la pète mais j'en touche pas une .....!
Message original de marc1201
certain que c' est du bluff ....mais explique moi pourquoi le russe fait call et gagne avec ses cartes de merde !
les probs sont pour moi et ok que je perde ....mais pas chaque fois !!!...:f_cool:
Son call est aussi débile que ton push... Mais, C suited...
J'aime bien le shove*.. le titre par contre..
e/ *vu les stacks c'est du 5 handed..
Marc, arrête avec tes posts...dans pokerstars.be .com !
On pouvait atteindre les 3 semaines voir 1 mois sans posts !
Tais-tois !
Il devrait surtout passer faire un tour sur la partie stratégique (toi aussi au passage), le shove 22bb est absolument affreux.
Il est très ev- (comprendre perdant sur le long terme) contre les baleines qui calleront tout ce qui leur parait beau (30% des mains), encore plus mauvais contres des regs fishs qui calleront 66+ AT+
Voici ce qu'il faut shove de façon profitable d'après moi:
8.3%: 66+ ATs+ AJo+ KQs
En dehors c'est du spew, ou du play de fish, Marc t'es un fish tu sais?
Message original de Hapoin
Il devrait surtout passer faire un tour sur la partie stratégique (toi aussi au passage), le shove 22bb est absolument affreux.
Je vois pas ce qu'il y a d'affreux de shove Ax en 5handed OOP sur tous ceux qui jouent.. parce que bon la range que tu donnes c'est bien joli sur une table standard mais là..
(ah et joli le " contre des regfish" en parlant de freeroll)
Non mais A/5 c'est dégueu, même en table de 5...
Et le message de Djbin l'est encore plus.
Et ça nous fait un 57/44 donc bon...:f_love:
Ce n'est pas une question de nombre de joueur à la table mais de nombre de joueurs restant à parler (ici 4) et de risk reward (22bb pour en prendre 1.5).
Tu fais tourner un simulteur et tu vois que c'est ev- quelques soient les ranges que tu peux donner à tes vilains.
Voici par exemple ce que tu peux shove profitablement si tes vilains te callent avec tous les AX et les PP et KQ:

Comme tu le vois A5s est très perdant.
Donc tu perds en moyenne 0.77bb sur cette main là où le but était de prendre 1.5bb => bof comme investissement non?
Et puisque je te connais un peu et que tu vas me redire que s'ils callent avec 76s alors c'est un no brain shove, voici ce que tu peux shoves contre leur range de call #2 (c'est à dire 32%):

Encore un shove ev- alors qu'il y en a tant d’extrêmement profitables.
Désolé je connais pas et j'y comprends rien à ton simulateur.. mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le nombre de joueurs importe peu.. mon raisonnement est peut-être influencé cash-game j'avoue mais la config est atroce pour Hero (je parle pas uniquement de ce spot) puisqu'il est OOP sur tous les Vilains stackés et IP only sur la dead money donc mon raisonnement de cash gamer, t'as un blocker tu shove, je vois pas ce qu'il y a de dégueu et pour moi ça mérite pas "Marc t'es un gros fish"..