Passer au forum
tellement habituel ...

Notifications
Retirer tout

tellement habituel sur cette room de merde

49 Messages
15 Utilisateurs
87 Réactions
7,209 Vues

Hapoin..avec tes fields de 600 joueurs, et que tu te la pète je suis....
Je suis PTDR !
Allez tiens ITM + de 6100 joueurs en moins !!!!
Alors les .FR qui osent critiquer dans cette section...allez vous pendre avec vos fields de room qui vont fermer ! Mais ça vient critiquer ici ! PTDR !!!!
ITM sur le .com c'est une perf...point ! Venez pas nous cassez ici hors que vous savez pas ce qu'on subit pour gagner 20 $$$$$ !!!!!
NB : juste un addon en début de tournoi ! Aucun rebuy. Même pas d'addon ! Pour vous dire le niveau de poissons. Certains a ma table ont dépensé pour 200$ de rebuy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Bien joué DJBIN C'est top!

Félicitations à toi!

Espérons que ce sois une période qui dur pour toi!

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Félicitation oui!
Sur qu'être ITM sur tant de joueurs c'est déjà une perf.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

si ça se trouve DJBIN est un joueur super bon qui troll depuis super longtemps

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Peut-être qu'il gagnera un jour un titre scoop !! Et alors on fermera tous notre bouche!!:pcuser: :truestory:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de DJBIN
ITM sur le .com c'est une perf...point ! Venez pas nous cassez ici hors que vous savez pas ce qu'on subit pour gagner 20 $$$$$ !!!!!

1K places payées.. le 6ème qui ship 1K BI, trop l'enfer ce que tu subis..

Pre.fr = .com.. à l'argument oui mais c'était une autre époque, un autre niveau, perso je ne savais pas ce qu'était une range, des broadways, un tracker, pokerstrategy, le rakeback (lol) pourtant j'ai jamais perdu un sous sinon j'aurais même pas pris la peine de connaître le .fr..

PS: par contre j'avoue à l'époque y'avait pas des baleines qui tapaient 100 rebuy.. mais c'est vrai qu'aujourd'hui le niveau a sacrément augmenté comme tu dis.. quel enfer, je te plains..

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bien joué Dj Bin, j'ai toujours su que tu étais doué! :f_thumbsup:

Répondre
Citation

tu es le meilleur,NICE PERF SHARK _evil:_evil:_evil:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

gg djbin :f_drink:....moi j' abandonne pas la peine de continuer sur un site qui te donne 80% alors que tu as 90 % ....il faut que le site fidélise les fishs :mdr:

Répondre
Citation