Hapoin..avec tes fields de 600 joueurs, et que tu te la pète je suis....
Je suis PTDR !
Allez tiens ITM + de 6100 joueurs en moins !!!!
Alors les .FR qui osent critiquer dans cette section...allez vous pendre avec vos fields de room qui vont fermer ! Mais ça vient critiquer ici ! PTDR !!!!
ITM sur le .com c'est une perf...point ! Venez pas nous cassez ici hors que vous savez pas ce qu'on subit pour gagner 20 $$$$$ !!!!!
NB : juste un addon en début de tournoi ! Aucun rebuy. Même pas d'addon ! Pour vous dire le niveau de poissons. Certains a ma table ont dépensé pour 200$ de rebuy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué DJBIN C'est top!
Félicitations à toi!
Espérons que ce sois une période qui dur pour toi!
Peut-être qu'il gagnera un jour un titre scoop !! Et alors on fermera tous notre bouche!!:pcuser:
Message original de DJBIN
ITM sur le .com c'est une perf...point ! Venez pas nous cassez ici hors que vous savez pas ce qu'on subit pour gagner 20 $$$$$ !!!!!
1K places payées.. le 6ème qui ship 1K BI, trop l'enfer ce que tu subis..
Pre.fr = .com.. à l'argument oui mais c'était une autre époque, un autre niveau, perso je ne savais pas ce qu'était une range, des broadways, un tracker, pokerstrategy, le rakeback (lol) pourtant j'ai jamais perdu un sous sinon j'aurais même pas pris la peine de connaître le .fr..
PS: par contre j'avoue à l'époque y'avait pas des baleines qui tapaient 100 rebuy.. mais c'est vrai qu'aujourd'hui le niveau a sacrément augmenté comme tu dis.. quel enfer, je te plains..
gg djbin :f_drink:....moi j' abandonne pas la peine de continuer sur un site qui te donne 80% alors que tu as 90 % ....il faut que le site fidélise les fishs