Passer au forum
tellement habituel ...

Notifications
Retirer tout

tellement habituel sur cette room de merde

49 Messages
15 Utilisateurs
87 Réactions
7,210 Vues
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de kiniyi
Ça ne fait jamais plaisir, mais franchement je vois pas l’intérêt de ton push avec A5 en ayant 22 BB...

Tout est dit.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Marc est surtout frustré parce qu'il a perdu contre l'une des rares mains qu'il domine quand il sera call. Il a dû être tellement content de voir 76s en face que quand il a perdu la frustration a été d'autant plus TERRRRRIBLE. Néanmoins je pense que ça nous est tous arrivé.

Répondre
Citation

Finalement Marc ton post était bon.
J'ai bien rit en lisant les pokerstratéges se crêper le chignon à propos de ta main !
Donc Hapoin dit ça, Densyosh le critique...Nissart autre chose....
J'ADORE:f_drink::f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:
Et regardes....suffit de les laisser se contredire entre eux ! T'as même pas besoin de répondre...ils se bagarent entre eux !

Et tu viens de relancer le thread.com où aucun ne joue ! :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:

Marc pourquoi le mec te call en allin shove bet du pot en abcisse salto arrière ?
Parcequ'il est Canadien, Brésilien,... que chez lui il est 4h du mat et se dit dernière mains je tape allin je suis crevé.
Toi 20h tu joues sérieux !
Hé oui la stratégie c'est beau....mais bon...ca ne tient pas compte de la vie réelle des gens et de leur caractère !

Phrase du coach DJBIN :
Un mec qui joue à 20h contre un mec qui joue à 4h du mat......la psychologie est totalement différente !!!!!
Vos stratégies prennent-elles ça en compte ? Le décalage horaire ! La vie familiale du joueur ? NON ! CQFD !!!!
Je joue 30€, pour moi c'est une somme ! L'autre joue 30€ c'est rien ! La stratégie prend ça en compte ? CQFD!!!!

Deviner la main d'un joueur....LOL...et calculé la probabilité....ou l'équité....LOL
En gros je sais rien, je vais essayer de deviner...
L'espoir....ceux qui vont poster après ce post gardent l'espoir, ils seront3-4,5
les 99995 autres membres du forum........................on attend de leurs nouvelles :f_love:

Notez que ceux qui vont me démonter joue sur le .fr ! Sections .fr où les doutes sont nombreux mais personne n'y réponds, même pas les .Fr eux mêmes !:D

Sur ce n'oubliez pas le tournoi pokerstrategy pour les membres le 15 octobre sur pokerstars.com 1.000$ garantis/1€ by

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Si une personne vient de comprendre ce que voulait dire Djbin, qu'il prévienne les autorité compétentes le plus rapidement possible.

Merci pour lui.

Répondre
Citation

bref ta perdu un flip

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de leobdx
Si une personne vient de comprendre ce que voulait dire Djbin, qu'il prévienne les autorité compétentes le plus rapidement possible.

Merci pour lui.

Pas de surprise avec Dj bin, il dit tout le temps la même chose; les rooms pénalisent les très bons joueurs comme lui.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Sur ce thread, j'ai rigolé :

- au titre.
- à la main et à la façon dont elle est joué.
- que ca whine alors que c'est un freeroll.
- au messages débile de DJBin.
- A Hapoin qui essaye d'instruire ce gros poisson de marc.

Répondre
Citation

GHOST4POKER

Ton résumé est parfait...

:f_thumbsup: :f_thumbsup: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

En Cash tu ferais tapis OOP avec A/5 ?
:spit:

En cash je joue pas avec 20bb.. y'a un concept qu'on appelle le 3b light, blockers toussa..

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de DJBIN
J'ai bien rit en lisant les pokerstratéges se crêper le chignon à propos de ta main !
Donc Hapoin dit ça, Densyosh le critique...Nissart autre chose....

C'est bien tu commences à comprendre la notion de discussion de HH.. bientôt tu pourras même comprendre que créer un thread sur un forum ne signifie pas qu'il t'appartient..
Et enfin dans quelques temps tu comprendras peut-être que passer 1/2h à écrire un post que personne ne comprend est inutile..

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

je rigole :mdr:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Message original de Densyosh

En Cash tu ferais tapis OOP avec A/5 ?
:spit:

En cash je joue pas avec 20bb.. y'a un concept qu'on appelle le 3b light, blockers toussa..

Dans ta façon de l'écrire ça voulait dire "je push all in A/5", d’où ma question... toussa toussa hein!:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Non ma manière de l'écrire voulait dire "comme en cash game quand on 3bet light avec un blocker qui diminue donc la probabilité que Vilain ait un bon Ax on peut shove A5s ici car on sera moins souvent call"
Mais bon je suis un fish comme Marc.. :f_drink:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Je ne me permettrai pas d'employer ce terme, pour personne. Mais que tu sois parano comme Djbin oui, pourquoi pas!
:f_love:

Répondre
Citation

Je ne me permettrai pas d'employer ce terme, pour personne. Mais que tu sois parano comme Djbin oui, pourquoi pas!

Ok je suis parano. Bon ok T'as raison.
Je vais affirmer quelque chose et dit moi si je suis parano, ok ?
Depuis 1an on est 4 joueurs du .com (je rappel pokerstars.be/com, même room) à poster dans ce thread !
Je suis parano ? Je te laisse consulter les archives...
J'ai l'impression que 100 belges, 5.000 canadiens et 300 suisses inscrits sur ce forum ne postent pas parcequ'ils ont abandonné le poker !
Je suis parano ?
Ha et avant de traiter un joueur de .com de paranos...je crois qu'il y a pas mal d'autres paranos dans la section .FR
Faudrait vous en occuper aussi. Vous m'avez l'air plus actif dans une section qui ne vous concerne pas ! Bizarre !

@Denyosh, en effet ce forum ne m'appartient pas ! C'est vrai ! T'as raison ! :f_drink:
Sinon t'imagine bien que j'aurais pas viré Melouche ni....comment il s'appelle le modo qui s'est excusé pour rien, je sais plus t'as une idée?! Et l'autre qui a arrêté...heu...me souviens plus de son nom non plus...désolé !
J'ai un problème avec les noms de ceux qui arrêtent....y en a tellement ! Je retiens le tiens t'en fais pas ! Pour dans quelques mois...:f_love:

.....................................

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Tu as un temps à perdre dans ta vie qui est démentiel.

On touche du doigt le génie.:pcuser:

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

@DJBIN : Quand c'est pas le nombre de posts que tu peux attaquer tu as recours à l'éventualité que le membre ne vienne plus poster dans x jours..? GG
Qu'un joueur .com, .be, .kazakhstan poste une HH sur ce forum n'implique pas que seuls ceux jouant sur la room en question puissent y répondre.. pour preuve, Hapoin (oui le vilain Hapoin dont j'ai osé critiquer le raisonnement sur ce thread) m'a proposé en MP de discuter MTT/stratégie/simulateurs/etc, comprends-tu à présent le principe d'échange via un forum ?

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de DJBIN

Ok je suis parano. Bon ok T'as raison.
Je vais affirmer quelque chose et dit moi si je suis parano, ok ?
Depuis 1an on est 4 joueurs du .com (je rappel pokerstars.be/com, même room) à poster dans ce thread !
Je suis parano ? Je te laisse consulter les archives...
J'ai l'impression que 100 belges, 5.000 canadiens et 300 suisses inscrits sur ce forum ne postent pas parcequ'ils ont abandonné le poker !
Je suis parano ?
Ha et avant de traiter un joueur de .com de paranos...je crois qu'il y a pas mal d'autres paranos dans la section .FR
Faudrait vous en occuper aussi. Vous m'avez l'air plus actif dans une section qui ne vous concerne pas ! Bizarre !

Dit, mon grand, c'est une école de poker ici ! Donc quand le gamin il a fini l'école, il va voler de ses propres ailes ! Je te donne deux exemples belges : Kaytor et Scrooch !
On les voit plus ici mais si tu les suit un peu sur les réseaux sociaux, tu verra qu'il voyage au 4 coins du globe pour jouer des events et que même parfois, il crush online.
Sans compter que certaines personnes arrêtent tout simplement de jouer et se trouve une autre passion...

Oh oui mais c'est vrai ils postent plus sur pokerstrategy donc ils sont probablement mort !

Répondre
Citation
seb7800
Inscrit : 31.10.2008
PokerStrategist

Avant de m'installer en france il y a un peu plus d'un an, j'habitais en belgique et jouais sur le .be et j'ai toujours été gagnant voir break even sur certaines rooms . Je crois que c'est comme pour tout sport ou activités il faut donner du sien, si le temps que tu passes a pleurer et crier au vol sur ce forum tu bossais ton jeu ben toi aussi tu deviendras gagnant sur le long terme. Mais bon vu ton comportement et ton manque de volonté cela m'étonnerait que ça arrive un jour....
Et je te remercie DJBIN pour le divertissement sur ce forum quand je n'ai pas trop le moral il me suffit de lire tes posts pour retrouver le sourire. Comme on dit en Belgique tu n'as surement pas toutes les frites dans le même cornet..

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Les vidéos PS (une vingtaine encore en septembre) sont vues par un bon milliers de pokertratèges en moyenne, à défaut de trainer sur le forum pour discuter avec toi DJ Bin, ils travaillent leur jeu.

Bien tenté ta nouvelle théorie de la désertion des écoles de poker parce que les gens se rendent compte qu'il n'y a pas de stratégie dans ce jeu mais réserve cet argument pour des discussions stériles avec tes amis les fishs, pas ici.

Répondre
Citation